| La Diva de Peyotl | |
|
+18bolo mamanjaipeur desmodarkus MotorS' ChopSauce Eldudo Gentleman Rider The Thing kikekoka Nono.Lerat 1050 jules26 jéjé Le Mans II Adri914 expresso-racer Desmo-Classic Booz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Diva de Peyotl Sam 1 Nov - 20:14 | |
|
Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 20:06 | |
| - fatflat a écrit:
- Moi j'étais plus bling bling, mais ta conception de la moto piste me plait terriblement ....
Merci ! Quant à ton ex brêle, elle ne me semble pas "bling bling". C'est une machine qui semble quasiment d'origine, sans embrayage ajouré Rizoma ni petits clignots kékés performance. C'était ce que je comptais faire, quand j'ai eu la mienne : la refaire complètement d'origine (en dehors du moteur), mais rouge. Et pis, comme je ne l'ai remontée qu'avec des pièces d'occasion, j'ai eu la chance de tomber sur quelques petites choses sympas. Du coup, je me retrouve avec une brêle beaucoup plus originale et personnelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 20:24 | |
| Non pas de trucs kéké, les cligno étaient bien planqué ... et ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 20:26 | |
| Par contre, pour pouvoir monter les clignotants dans le phare (à la place des veilleuses) faut un phare d'après 2000, car avant il n'y en avait qu'une !
(de mémoire)
http://fr.youtube.com/watch?v=Gipynjgfp44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 20:42 | |
| c'est bandant un cadre treilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 20:47 | |
| - Gutti a écrit:
- c'est bandant un cadre treilli
Et t'as vu , çui-là , il est diagonal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 20:50 | |
| - Pascal a écrit:
- Gutti a écrit:
- c'est bandant un cadre treilli
Et t'as vu , çui-là , il est diagonal ! oui j'ai vu p't-être qu'un jour je vais aimer les verticaux :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Dim 2 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 3 Nov - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 18:04 | |
|
Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 19:07 | |
| Splendide prépa, Peyotl. Y a pas à dire, tu fais les choses avec conscience. Continues!!!!!!!! Ca va envoyer du lourd. Tite question, c'est quoi les bonnes valeurs données par la RMT? Pasque déséquilibre, OK, ça on voit. Mais les valeurs initiales annoncées avec tes nouveaux AAC, c'est quoi? y a une grosse "déviance"? Méchant aussi, la p'tite AX GT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 20:55 | |
| - Alanbike a écrit:
- Continues!!!!!!!! Ca va envoyer du lourd.
Mouais, le but du jeu va être, ensuite, d'arriver à rester dessus ! - Alanbike a écrit:
- Tite question, c'est quoi les bonnes valeurs données par la RMT? Pasque déséquilibre, OK, ça on voit. Mais les valeurs initiales annoncées avec tes nouveaux AAC, c'est quoi? y a une grosse "déviance"?
Le manuel d'atelier donne : AOA : 11 ° RFA : 70 ° AOE : 62 ° RFE : 18 ° Par contre, je ne vais pas changer les AAC... Enfin, pas tout de suite, car là, j'ai pas les finances pour ! Et pis, pas besoin de tout réouvrir pour les changer... Là, je regarde juste comment ils sont calés, de manière à voir comment "symétriser" l'ensemble. Le but de cette petite prépa est, pour le moment, de passer ma 748 en 854 (d'où les cylindres et pistons de 916), mais quitte à tout ouvrir, autant en profiter pour relever toutes les caractéristiques du moteur et, si possible, voir pour modifier un peu le diagramme de distribution. D'où les poulies réglables, mais c'est introuvable, ça... - Alanbike a écrit:
- Méchant aussi, la p'tite AX GT.
Oh oui ! Ça ne vaut pas une sport, mais il y a largement de quoi s'amuser avec ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 21:03 | |
| J'connais pas tellement ducat. Quand tu parles de poulies réglables, c'est un excentrique? Y a un shop assez spécialisé racing en Belgique, du côté de Mons. Mais je retrouve pas le nom. Masta doit connaitre. |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 21:09 | |
| Effectivement, Splendide prépa Peyotl... ...Moi, j'suis scotché ...par ce que tu fais... J'avais aussi un 7-48, et mécaniquement j'en ai laissé des plumes... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 22:03 | |
| - Alanbike a écrit:
- J'connais pas tellement ducat. Quand tu parles de poulies réglables, c'est un excentrique?
Non, juste des poulies d'arbres à cames dont la fixation est telle que tu peux jouer un peu sur l'angle. En fait, il y a pas mal d'accessoiristes qui en font, mais sachant que les poulies ajustables se négocient neuves entre 75 et 100 euros le bout, et qu'il en faut quatre... La solution de l'occase est très pertinente ! - Desmo-Classic a écrit:
- Effectivement, Splendide prépa Peyotl...
...Moi, j'suis scotché ...par ce que tu fais... J'avais aussi un 7-48, et mécaniquement j'en ai laissé des plumes... Oui, c'est souvent le cas avec les 748... Moi, je m'en suis relativement bien tirée à ce jour : "seulement" trois basculeurs bouffés, mais aucun lors de ce démontage... Certaines choses sur les SBK aux alentours de 1995 sont aberrantes (carters à bulles... J'y reviendrai), mais apparemment, j'ai eu la chance de tomber sur une machine relativement saine.
Dernière édition par Peyotl le Sam 14 Fév - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 22:25 | |
|
Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Sam 31 Jan - 22:50 | |
| Tu sais pas calculer ça de tête? Attention à ce que l'oncle Paul disait: "si tu fais remonter ton volume de cylindrée dans le volume de combustion pour augmenter ton taux de compression, n'oublies pas de monter un joint de culasse blindé..." Et l'apprenti d'ajouter: " et de pas niquer les soupapes" Mais, j'vois que ça va bien. Zavez le moral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 3 Fév - 22:02 | |
|
Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 3 Fév - 22:53 | |
|
Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 4 Fév - 0:01 | |
| C'est pas le même système que sur les kawas? Y a une bille qui empêche de passer la seconde à l'arrêt. Le but de la manoeuvre est d'empêcher le passage en 2 lorsqu'on cherche le point mort à l'arrêt. Dès que l'arbre tourne, la bille libère le sélecteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 4 Fév - 12:32 | |
| Je suis scotché, c'est beau de faire les choses bien à fond. Pour l'atelier près de Mons, tu veux parler de Marc Parfait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl | |
| |
|
| |
| La Diva de Peyotl | |
|