| La Diva de Peyotl | |
|
+18bolo mamanjaipeur desmodarkus MotorS' ChopSauce Eldudo Gentleman Rider The Thing kikekoka Nono.Lerat 1050 jules26 jéjé Le Mans II Adri914 expresso-racer Desmo-Classic Booz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 22 Déc - 18:28 | |
| - 1050 a écrit:
- Salut Peyotl!
J'm'appelle Marc, j'ai aussi une moto.
Tellement de points communs c'est fou, nan? Tu m'épouses?
Si t'as rien contre les problème d'hygiène, c'est OK. RDV le 32 Aout 2009 à 2h du matin sous la Grande Arche de la Defense. Tu viens avec tes témoins, je me réserve le choix du prêtre. Juste le temps de larguer femme et enfants sur une aire d'autoroute.
...
Tu me refais le moteur de mon tromblon, chérie? Ca te dérange si je te filme en même temps? Salut, je m'appelle booz et j'ai une superbe hache de l'armée suédoise. Tu la veux dans ta face ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 6:08 | |
| - Booz a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- c'est bon c'est ta nana pas ta meule, tu peux la préter hein...
C'est quand que tu dois venir dans le coin déjà ?
Viens petit, ai confiaaaaance... j'ai c'qu'il me faut, chuis pô du genre a piquer la nana d'pote...(bon toi c'est vrai qu't'es pas vraiment un pote m'enfin... ) m'dame peyotl elle sait qu'j'déconne chuis sur... pis toi si tu sais pas bah...tampis... |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 8:38 | |
| - Booz a écrit:
- 1050 a écrit:
- Salut Peyotl!
J'm'appelle Marc, j'ai aussi une moto.
Tellement de points communs c'est fou, nan? Tu m'épouses?
Si t'as rien contre les problème d'hygiène, c'est OK. RDV le 32 Aout 2009 à 2h du matin sous la Grande Arche de la Defense. Tu viens avec tes témoins, je me réserve le choix du prêtre. Juste le temps de larguer femme et enfants sur une aire d'autoroute.
...
Tu me refais le moteur de mon tromblon, chérie? Ca te dérange si je te filme en même temps?
Salut, je m'appelle booz et j'ai une superbe hache de l'armée suédoise.
Tu la veux dans ta face ? ça dépend... on peut filmer? tu le ferais habillé d'un slip en skaï clouté? ça va, hein. Je savais pas, moi, merde. tu prêtes ta brelle, sinon? C'est bon si je filme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 8:52 | |
| remerci photoshop alors, je sais qu'tu complexe sur ton boule donc j't'ai rendu service afin de ne pas repousser tes futurs conquéte... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 9:12 | |
| - gaet a écrit:
- nan, mur, ça fiat longtemps que tu l'es plus.
t'as atteint le stade de putréfaction là... bah, tellement mur qu'ca fait un bail qu'il est tombé d'l'arbre là...donc oui, je pense que tu as raison Gaet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 9:14 | |
| c'est bien skon dit, un gland tombé d'son arb'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 9:15 | |
| 'suis pas tombé d'l'arbre ! 'suis juste tombé dans la marmite étant p'tit .... c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 9:21 | |
| une marmite de connerie... |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 10:10 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Désolé pour les autres, noyez votre chagrin va ! c'est mieux
c'est pas possib'. j'ai essayé dans la Vodka, le Whisky, la bière, le pinard, même l'alcool de prune et le cognac, bah ça flotte le chagrin. faut le lester. à priori 1g ou 2 suffisent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 10:56 | |
| Te concernant, c'est l'chagrin d'rouler en ZRX ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 23 Déc - 11:25 | |
| ou pas.
neige trop, là.
et puis j'ai réparé à la Gipsy Racing, elle ressemble plus à rien la moto. Déja que le moulin est en train de rendre l'âme... Elle pourrait avoir la déscence de se suicider, parait que ça se fait chez les japonais, que c'est une question de politesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 25 Jan - 17:31 | |
| ho , alors les vacances sont finies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 25 Jan - 23:25 | |
| - Marco56 a écrit:
- ho , alors les vacances sont finies
Heiiiiiiiiin ? Ah oui... Bon, bah le couperet est tombé : faut que je trouve des piston HC (des fois qu'il y en auraient ici qui regardent les annonces pour 916, c'est de l'alésage en 94 mm avec axe de piston de 20 mm). Du coup, chuis un peu démotivée, alors je m'occupe de mon bout de plastique en attendant... Des news donc quand j'aurai mes pistons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl | |
| |
|
| |
| La Diva de Peyotl | |
|