| La Diva de Peyotl | |
|
+18bolo mamanjaipeur desmodarkus MotorS' ChopSauce Eldudo Gentleman Rider The Thing kikekoka Nono.Lerat 1050 jules26 jéjé Le Mans II Adri914 expresso-racer Desmo-Classic Booz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 25 Jan - 23:32 | |
| - Peyotl a écrit:
- je m'occupe de mon bout de plastique en attendant...
c'est l'surnom d'choupinoux quand tu es en colère ca? "bout d'plastique"...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mer 26 Jan - 3:56 | |
| - Peyotl a écrit:
- Marco56 a écrit:
- ho , alors les vacances sont finies
Heiiiiiiiiin ?
Ah oui... Bon, bah le couperet est tombé : faut que je trouve des piston HC (des fois qu'il y en auraient ici qui regardent les annonces pour 916, c'est de l'alésage en 94 mm avec axe de piston de 20 mm). Du coup, chuis un peu démotivée, alors je m'occupe de mon bout de plastique en attendant...
Des news donc quand j'aurai mes pistons... agad donc , j'ai trouvé des "pistal",pour les derniers ,je sais pas ,mais les prix sont quasi pareils ,un peu moins chers sur ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Pistal-Ducati-916-HC-Piston-Kit-33S09A9400-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2560966714QQitemZ160534259476QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories http://www.ducshop.com/categories.php?cat=6 http://bikeswoop.com/HC-Pistons-916-standard-diam.-94.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 11 Avr - 19:11 | |
|
Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 11 Avr - 19:30 | |
| C'est moche un piston sans la moto autour. Ca donne envie d'y écraser ses clopes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 11 Avr - 19:42 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- C'est moche un piston sans la moto autour.
Ca donne envie d'y écraser ses clopes. ben moi je trouve ca beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 11 Avr - 19:45 | |
| Oui bon bien sûr ça se discute. Mais regarde, autant j'aime bien zieuter des femmes nues, autant voir un détail isolé de l'ensemble, comme un ovaire ou un oeil qu'on aurait extrait du reste du corps, ben finalement ça me dégoute.
(baron du poil, cannibale repenti) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 11 Avr - 20:30 | |
| rôh l'viandard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 11 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 14 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Jeu 14 Avr - 14:59 | |
| Ils ne sont pas planqués!!!! au contraire, ils le font vivre!! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Ven 18 Nov - 15:01 | |
| Ayé...retrouvé le post To be continued????? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Ven 18 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Ven 18 Nov - 15:21 | |
| Bein ouais, je sais qu'elle en est aux bielles, mais elle fait plus profiter..... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 21 Nov - 13:50 | |
| - kikekoka a écrit:
- To be continued?????
Oui, quand j'aurai trouvé tout ce qu'il me manque (vis de bielles dans un premier temps, puis poulies réglables, mais ça, ça peut attendre un peu). - Booz a écrit:
- Bien sûr, bon, je suis pas certain qu'elle sera finie un jour vu qu'elle redémonte tout chaque fois qu'elle change d'avis ou qu'elle trouve un nouveau truc (et elle en trouve plein), mais elle continue, ça oui !
Dis, oh, c'est pas fini ??? J'ai tout maintenant, en dehors des pièces pré-citées... Il n'y a que pour un petit vilo que je pourrais encore craquer... Mais suis pas sûre que ça soit très raisonnable... - kikekoka a écrit:
- Bein ouais, je sais qu'elle en est aux bielles, mais elle fait plus profiter.....
Bah en fait, j'ai déjà remonté mes bielles (d'origine), pistons (d'origine aussi) et cylindres... C'est à ce moment-là que j'ai trouvé mes AAC "Corsa G", qu'il a donc fallu que je me dégote des pistons HC pour faire passer les soupapes (pas assez de matière sur les pistons d'origine pour tailler dans le gras). Et là, la "chance" a voulu que je tombe sur des bielles Pankl en "H", je ne pouvais pas les laisser passer ! Bref, "normalement" je devrais pas tarder à reprendre... :( - Booz a écrit:
- Ben ouais mais comme entretemps elle a gouté aux joies d'une meule qui marche, elle s'est un peu dispersée...
Dis p'tit con, ça te va bien de profiter que je suis sur la route pour poster des saloperies ! Donc faut pas le croire... Ma Ducat' est MA moto, et comme je n'ai pas envie d'avoir à la démonter tous les deux ans, je veux la faire parfaite du premier coup. Les pièces "racing" étant difficiles à trouver, bin, ça prend du temps... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 21 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 21 Nov - 15:35 | |
| Je n'avais pas prévu de taper si fort niveau prépa, au début je ne pensais partir que sur une métrologie complète, un allègement en règle et un changement de cylindrée... Bref, tel que mon moulin se trouve actuellement, puisqu'il ne me restait que les culasses à remonter (même que tu devais me donner un coup de main pour les ressorts de rappel, tu te souviens ? )... Pis après, je suis tombée sur mes AAC, et c'est ça qui a foutu le bordel. Sans parler du fait que j'ai nettement moins de temps libre qu'avant, si tu vois ce que je veux dire... |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 21 Nov - 15:45 | |
| - Booz a écrit:
- En résumé on pourrait dire qu'au lieu de la démonter tous les deux ans tu préfères la laisser démontée pendant dix ans... Après tout c'est un raisonnement comme un autre...
J'adore...! Bon, sinon,bon courage...et si tu vois passer de la belle pièces en double.... Ca fait deux ans que je veux me lancer dans la métrologie du 888, mais comme il tourne bien, vu le peu que je m'en sers, vu que le "sorcier" ne veut pas lacher les infos, vu que.....je remets à plus tard :( | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 21 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Lun 21 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 22 Nov - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 22 Nov - 9:40 | |
| - kikekoka a écrit:
- Bon, sinon,bon courage...et si tu vois passer de la belle pièces en double....
Ca fait deux ans que je veux me lancer dans la métrologie du 888, mais comme il tourne bien, vu le peu que je m'en sers, vu que le "sorcier" ne veut pas lacher les infos, vu que.....je remets à plus tard :( Bah, il te faudra bien, à un moment ou un autre, te soucier des roulements de vilo, tu pourras faire ta métrologie à ce moment-là... Pour le reste, il est facile d'adapter beaucoup de choses d'une SBK à une autre... Les bielles sont identiques, les entraxes des goujons également (jusqu'à la 996) donc tu peux changer les culasses (celles des 748 offrent le meilleur taux de compression), les AAC se montent aussi sans problème tant que tu pars pas dans des trucs de malades avec des levées de soupapes monstrueuses : Tu peux aller voir sur ce > site <, il y a pas mal de choses intéressantes... - Booz a écrit:
- J'ai beau chercher, je vois vraiment pas de quoi tu parles.
- Booz a écrit:
- Ça, je te le dis tout le temps, c'est parce que tu dors trop !
Tu oses ? - Oxo55 a écrit:
- Elle est enceinte ?
Non mais ça va pas, non ? |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 22 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl Mar 22 Nov - 11:58 | |
| - Oxo55 a écrit:
Elle est enceinte ? S'il y a bien un truc qu'elle sera jamais avec moi c'est ens... enth... j'arrive même pas à le dire tiens ! J'ai déjà donné dans la création de mini-moi il y a bien longtemps et je préfèrerai me faire couper les burnes plutôt que de remettre ça ! ...Et ça tombe bien hein Choupinette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Diva de Peyotl | |
| |
|
| |
| La Diva de Peyotl | |
|