CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Diva de Peyotl

Aller en bas 
+18
bolo
mamanjaipeur
desmodarkus
MotorS'
ChopSauce
Eldudo
Gentleman Rider
The Thing
kikekoka
Nono.Lerat
1050
jules26
jéjé
Le Mans II
Adri914
expresso-racer
Desmo-Classic
Booz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 23:32

Peyotl a écrit:
je m'occupe de mon bout de plastique en attendant...

c'est l'surnom d'choupinoux quand tu es en colère ca? "bout d'plastique"...?

La Diva de Peyotl - Page 7 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 3:56

Peyotl a écrit:
Marco56 a écrit:
ho , alors les vacances sont finies poi
Heiiiiiiiiin ? La Diva de Peyotl - Page 7 Presque-endormi2

Ah oui... Bon, bah le couperet est tombé : faut que je trouve des piston HC (des fois qu'il y en auraient ici qui regardent les annonces pour 916, c'est de l'alésage en 94 mm avec axe de piston de 20 mm). La Diva de Peyotl - Page 7 Triste-pluie-92752
Du coup, chuis un peu démotivée, alors je m'occupe de mon bout de plastique en attendant...

Des news donc quand j'aurai mes pistons...

agad donc , j'ai trouvé des "pistal",pour les derniers ,je sais pas ,mais les prix sont quasi pareils ,un peu moins chers sur ebay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Pistal-Ducati-916-HC-Piston-Kit-33S09A9400-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2560966714QQitemZ160534259476QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories


http://www.ducshop.com/categories.php?cat=6


http://bikeswoop.com/HC-Pistons-916-standard-diam.-94.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:11

La Diva de Peyotl - Page 7 0020


Dernière édition par Peyotl le Mer 17 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:30

C'est moche un piston sans la moto autour.
Ca donne envie d'y écraser ses clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:42

Baron du Poil a écrit:
C'est moche un piston sans la moto autour.
Ca donne envie d'y écraser ses clopes.

ben moi je trouve ca beau... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:45

Oui bon bien sûr ça se discute.
Mais regarde, autant j'aime bien zieuter des femmes nues, autant voir un détail isolé de l'ensemble, comme un ovaire ou un oeil qu'on aurait extrait du reste du corps, ben finalement ça me dégoute.

(baron du poil, cannibale repenti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 19:48

Baron du Poil a écrit:
comme un ovaire ou un oeil qu'on aurait extrait du reste du corps


La Diva de Peyotl - Page 7 Jebave10







Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 20:30

rôh l'viandard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 20:38

T'as d'beaux pistons t'sais!!!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 14:57

Baron du Poil a écrit:
Ca donne envie d'y écraser ses clopes.
J'en ai déjà quelques uns qui ont ce rôle, pas la peine d'en rajouter. Wink

woabrooo a écrit:
ben moi je trouve ca beau... drunken
Tellement beaux que je trouve presque dommage d'aller les planquer dans mon moulin... Rolling Eyes

Zorg a écrit:
T'as d'beaux pistons t'sais!!!!! dev dev Mondial
On me l'a déjà dit, oui... La Diva de Peyotl - Page 7 0012
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 14:59

Ils ne sont pas planqués!!!! au contraire, ils le font vivre!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:01

Ayé...retrouvé le post cheers

To be continued????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:15

kikekoka a écrit:


To be continued????? Wink

Bien sûr, bon, je suis pas certain qu'elle sera finie un jour vu qu'elle redémonte tout chaque fois qu'elle change d'avis ou qu'elle trouve un nouveau truc (et elle en trouve plein), mais elle continue, ça oui ! La Diva de Peyotl - Page 7 0trampoline La Diva de Peyotl - Page 7 0trampoline La Diva de Peyotl - Page 7 0trampoline
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:21

Bein ouais, je sais qu'elle en est aux bielles, mais elle fait plus profiter..... No
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:54

kikekoka a écrit:
Bein ouais, je sais qu'elle en est aux bielles, mais elle fait plus profiter..... No

Ben ouais mais comme entretemps elle a gouté aux joies d'une meule qui marche, elle s'est un peu dispersée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 13:50

kikekoka a écrit:
To be continued????? Wink
Oui, quand j'aurai trouvé tout ce qu'il me manque (vis de bielles dans un premier temps, puis poulies réglables, mais ça, ça peut attendre un peu). Wink

Booz a écrit:
Bien sûr, bon, je suis pas certain qu'elle sera finie un jour vu qu'elle redémonte tout chaque fois qu'elle change d'avis ou qu'elle trouve un nouveau truc (et elle en trouve plein), mais elle continue, ça oui ! La Diva de Peyotl - Page 7 0trampoline La Diva de Peyotl - Page 7 0trampoline La Diva de Peyotl - Page 7 0trampoline
Dis, oh, c'est pas fini ??? La Diva de Peyotl - Page 7 Nrv
J'ai tout maintenant, en dehors des pièces pré-citées... Il n'y a que pour un petit vilo que je pourrais encore craquer... Embarassed
Mais suis pas sûre que ça soit très raisonnable... La Diva de Peyotl - Page 7 0053

kikekoka a écrit:
Bein ouais, je sais qu'elle en est aux bielles, mais elle fait plus profiter..... No
Bah en fait, j'ai déjà remonté mes bielles (d'origine), pistons (d'origine aussi) et cylindres... C'est à ce moment-là que j'ai trouvé mes AAC "Corsa G", qu'il a donc fallu que je me dégote des pistons HC pour faire passer les soupapes (pas assez de matière sur les pistons d'origine pour tailler dans le gras). Et là, la "chance" a voulu que je tombe sur des bielles Pankl en "H", je ne pouvais pas les laisser passer ! Embarassed
Bref, "normalement" je devrais pas tarder à reprendre... :(

Booz a écrit:
Ben ouais mais comme entretemps elle a gouté aux joies d'une meule qui marche, elle s'est un peu dispersée... Razz
Dis p'tit con, ça te va bien de profiter que je suis sur la route pour poster des saloperies ! La Diva de Peyotl - Page 7 Grr

Donc faut pas le croire... Ma Ducat' est MA moto, et comme je n'ai pas envie d'avoir à la démonter tous les deux ans, je veux la faire parfaite du premier coup. Les pièces "racing" étant difficiles à trouver, bin, ça prend du temps... La Diva de Peyotl - Page 7 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 15:02

En résumé on pourrait dire qu'au lieu de la démonter tous les deux ans tu préfères la laisser démontée pendant dix ans... Après tout c'est un raisonnement comme un autre... La Diva de Peyotl - Page 7 Rougis-confus-6

La Diva de Peyotl - Page 7 0052


La Diva de Peyotl - Page 7 0053


La Diva de Peyotl - Page 7 0049


La Diva de Peyotl - Page 7 Peureux09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 15:35

Je n'avais pas prévu de taper si fort niveau prépa, au début je ne pensais partir que sur une métrologie complète, un allègement en règle et un changement de cylindrée... Bref, tel que mon moulin se trouve actuellement, puisqu'il ne me restait que les culasses à remonter (même que tu devais me donner un coup de main pour les ressorts de rappel, tu te souviens ? La Diva de Peyotl - Page 7 0052)...
Pis après, je suis tombée sur mes AAC, et c'est ça qui a foutu le bordel. Sans parler du fait que j'ai nettement moins de temps libre qu'avant, si tu vois ce que je veux dire... La Diva de Peyotl - Page 7 0049
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 15:45

Booz a écrit:
En résumé on pourrait dire qu'au lieu de la démonter tous les deux ans tu préfères la laisser démontée pendant dix ans... Après tout c'est un raisonnement comme un autre... La Diva de Peyotl - Page 7 Rougis-confus-6


J'adore...! Razz

Bon, sinon,bon courage...et si tu vois passer de la belle pièces en double.... Mondial
Ca fait deux ans que je veux me lancer dans la métrologie du 888, mais comme il tourne bien, vu le peu que je m'en sers, vu que le "sorcier" ne veut pas lacher les infos, vu que.....je remets à plus tard :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 15:53

Booz a écrit:
En résumé on pourrait dire qu'au lieu de la démonter tous les deux ans tu préfères la laisser démontée pendant dix ans... Après tout c'est un raisonnement comme un autre... La Diva de Peyotl - Page 7 Rougis-confus-6

La Diva de Peyotl - Page 7 0052


La Diva de Peyotl - Page 7 0053


La Diva de Peyotl - Page 7 0049


La Diva de Peyotl - Page 7 Peureux09


La Diva de Peyotl - Page 7 78434310

La Diva de Peyotl - Page 7 32814210
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 17:54

Peyotl a écrit:
(même que tu devais me donner un coup de main pour les ressorts de rappel, tu te souviens ? La Diva de Peyotl - Page 7 0052)...

J'ai beau chercher, je vois vraiment pas de quoi tu parles. La Diva de Peyotl - Page 7 Spamafote

La Diva de Peyotl - Page 7 0049


Peyotl a écrit:
Sans parler du fait que j'ai nettement moins de temps libre qu'avant, si tu vois ce que je veux dire... La Diva de Peyotl - Page 7 0049

Ça, je te le dis tout le temps, c'est parce que tu dors trop ! La Diva de Peyotl - Page 7 0053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 7:29

Booz a écrit:

Peyotl a écrit:
Sans parler du fait que j'ai nettement moins de temps libre qu'avant, si tu vois ce que je veux dire... La Diva de Peyotl - Page 7 0049

Ça, je te le dis tout le temps, c'est parce que tu dors trop ! La Diva de Peyotl - Page 7 0053

Elle est enceinte ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 9:40

kikekoka a écrit:
Bon, sinon,bon courage...et si tu vois passer de la belle pièces en double.... Mondial
Ca fait deux ans que je veux me lancer dans la métrologie du 888, mais comme il tourne bien, vu le peu que je m'en sers, vu que le "sorcier" ne veut pas lacher les infos, vu que.....je remets à plus tard :(
Bah, il te faudra bien, à un moment ou un autre, te soucier des roulements de vilo, tu pourras faire ta métrologie à ce moment-là...
Pour le reste, il est facile d'adapter beaucoup de choses d'une SBK à une autre... Les bielles sont identiques, les entraxes des goujons également (jusqu'à la 996) donc tu peux changer les culasses (celles des 748 offrent le meilleur taux de compression), les AAC se montent aussi sans problème tant que tu pars pas dans des trucs de malades avec des levées de soupapes monstrueuses :
La Diva de Peyotl - Page 7 Compaa10

Tu peux aller voir sur ce > site <, il y a pas mal de choses intéressantes... Wink

Booz a écrit:
J'ai beau chercher, je vois vraiment pas de quoi tu parles. La Diva de Peyotl - Page 7 Spamafote

La Diva de Peyotl - Page 7 0049
La Diva de Peyotl - Page 7 Attendre-tapotte

Booz a écrit:
Ça, je te le dis tout le temps, c'est parce que tu dors trop ! La Diva de Peyotl - Page 7 0053
Tu oses ? La Diva de Peyotl - Page 7 Ouaa

Oxo55 a écrit:
Elle est enceinte ? Suspect
Non mais ça va pas, non ? La Diva de Peyotl - Page 7 Hum
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 10:53

idee
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 11:58

Oxo55 a écrit:


Elle est enceinte ? Suspect


S'il y a bien un truc qu'elle sera jamais avec moi c'est ens... enth... j'arrive même pas à le dire tiens ! J'ai déjà donné dans la création de mini-moi il y a bien longtemps et je préfèrerai me faire couper les burnes plutôt que de remettre ça !

...Et ça tombe bien hein Choupinette ? La Diva de Peyotl - Page 7 0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diva de Peyotl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diva de Peyotl
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» la diva .........................................
» La diva du bolo
» Une diva de Mandello....
» EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: