| Pour la piste | |
|
+3Afterburned gillou13 expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour la piste Ven 7 Sep - 14:39 | |
| C'est décidé je vais me faire une bécane pour tourner sur piste. Aprés reflexion mon choix se porte sur une RS 250 Aprilia. Légére, puissante, relativement fiable et abordable avec en prime le hurlement strident du 2T en pleinne bourre.... Quelqu'un aurait il des tuyaux sur une bécane à vendre? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 7 Sep - 14:43 | |
| - RaideBuell a écrit:
- C'est décidé je vais me faire une bécane pour tourner sur piste. Aprés reflexion mon choix se porte sur une RS 250 Aprilia. Légére, puissante, relativement fiable et abordable avec en prime le hurlement strident du 2T en pleinne bourre....
Quelqu'un aurait il des tuyaux sur une bécane à vendre? Commence par une RS 50. Y en a la sortie des ecoles. ca devrait convenir a ta petite taille et a tes faibles aptitudes au pilotage. :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 7 Sep - 14:49 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- RaideBuell a écrit:
- C'est décidé je vais me faire une bécane pour tourner sur piste. Aprés reflexion mon choix se porte sur une RS 250 Aprilia. Légére, puissante, relativement fiable et abordable avec en prime le hurlement strident du 2T en pleinne bourre....
Quelqu'un aurait il des tuyaux sur une bécane à vendre? Commence par une RS 50. Y en a la sortie des ecoles. ca devrait convenir a ta petite taille et a tes faibles aptitudes au pilotage. :01: A la sortie des écoles y a que des mecs comme toi avec un grand imperméable.... Et j'ai la taille suffisante pour te !!!! RS 50 Je vais t'en foutre moi du 50...du calibre 50 :Violence2: |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 7 Sep - 15:26 | |
| Bonné idée, cela ne va pas surprendre les ancètres, mais j'ai également pensé investir dans ce type de brèle...
Tiens, pour toi: http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Aprilia+RS+250&id=556388&acte=1&reference=&etat=0&categorie=0&marque=1&modele=&cyl1=250&cyl2=250&prix1=0&prix2=0®ion=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0
ça doit être tiptop au niveau chassis, vu le poids et la techno, mais au niveau moteur, ça doit vraiment rien pardonner vu le couple zéro... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 7 Sep - 17:49 | |
| Y a qu'a monter un vario de temasque , ca a pas de couple non plus , ca devrait le faire Par contre l'aprilia a des chevaux , elle | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 7 Sep - 20:53 | |
| excellent choix, je ferais le même. mais pour moi... c'est pas prévu. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la piste Mar 11 Sep - 9:35 | |
| J'en connais peut etre une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la piste Mer 3 Oct - 20:24 | |
| - RaideBuell a écrit:
Quelqu'un aurait il des tuyaux sur une bécane à vendre? Gaffe au BMW, surveille tes rétros ! |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Mer 3 Oct - 20:45 | |
| OUAI AUX GROS RT DE 300KG ! :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Mer 3 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Jeu 11 Oct - 19:22 | |
| J'ai eu un 250RGV et pour la piste je pense qu'un 600 4T c'est plus facile ;+de couple en sortie de virage et peut être pas plus chère | |
|
| |
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Jeu 11 Oct - 19:55 | |
| Si, c'est quand meme plus cher! On trouve des belles rs250 ou rgv250 (meme moteur) pour moins de 2500€, pour un beau 600 sushi, c'est mini 3800. Mais, mis à part le budget, mieux vaut avoir un 600, style gex ou r6, 40cv en plus, du couple, fiable, pour à peine 25kg de plus! Ou alors quite à faire dans le light, prend un 125, on en a vu qui marchaient pas mal à lédenon... | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 12 Oct - 6:55 | |
| - gillou13 a écrit:
- Si, c'est quand meme plus cher! On trouve des belles rs250 ou rgv250 (meme moteur) pour moins de 2500€, pour un beau 600 sushi, c'est mini 3800.
Mais, mis à part le budget, mieux vaut avoir un 600, style gex ou r6, 40cv en plus, du couple, fiable, pour à peine 25kg de plus!
Ou alors quite à faire dans le light, prend un 125, on en a vu qui marchaient pas mal à lédenon...
Toi on t'a pas demander ton avis t'y comprend rien sur la piste :OUT: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 12 Oct - 7:46 | |
| Ahhh, j'y comprend rien?!? Tant pis maman, on avait pourtant signé un pacte de non agression... Alors, effectivement, le 2T ou le 4T c'est pas un bon choix pour la piste ça consomme encore beaucoup trop. Le vrai bon choix c'est un 999 qui fonctionne carrément sans essence, t'en mets pas, tu roules, t'en mets toujours pas, elle roule toujours, jusqu'au moment où elle rupte à 8000, bizarre quand même hein, l'électronique de ces italiennes? Hein, maman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 12 Oct - 8:36 | |
| - gillou13 a écrit:
- Ahhh, j'y comprend rien?!? Tant pis maman, on avait pourtant signé un pacte de non agression...
Alors, effectivement, le 2T ou le 4T c'est pas un bon choix pour la piste ça consomme encore beaucoup trop.
Le vrai bon choix c'est un 999 qui fonctionne carrément sans essence, t'en mets pas, tu roules, t'en mets toujours pas, elle roule toujours, jusqu'au moment où elle rupte à 8000, bizarre quand même hein, l'électronique de ces italiennes?
Hein, maman?
Alors ça c'est petit :Cul: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 12 Oct - 8:54 | |
| Moi, je te couvre de fleurs et toi tu me cherches, c'est mérité!!
:MDR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la piste Ven 12 Oct - 9:02 | |
| - gillou13 a écrit:
- Moi, je te couvre de fleurs et toi tu me cherches, c'est mérité!!
:MDR: Bon ca va pour cette foi .Tu peu à l'avenir,continuer à me couvrir de fleurs :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la piste Jeu 27 Déc - 12:49 | |
| - RaideBuell a écrit:
Quelqu'un aurait il des tuyaux sur une bécane à vendre? Fait gaffe quand meme si t'es trop grand ou qut'a un peu de bide.....t'es pas bien sur un 250 rs....j'peux te le dire,pour bouger sur la moto c'est pas confort....moi je fais 1.80m et 87 kg et j'etais pas bien quand j'en avais une.... a+ la preuve en image............j'pouvais po bouger dessus, j'vous dit....
Dernière édition par Just1 le Dim 16 Mar - 6:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Jeu 27 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Jeu 27 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la piste Jeu 27 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la piste Mar 31 Mar - 22:28 | |
| Je me permets de faire un petit message sur ce sujet car je cherche une moto exclusivement pour la piste.
Avez vous des conseils (Yamaha TRX, triumph T301, Ducati mais quoi, cbr 600, autres?)
Merci pour vos conseils. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour la piste Mer 1 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la piste Mer 1 Avr - 7:13 | |
| La vache, un post du 7 octobre 2007 ! Zevintage doit etre bibliothequaire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la piste | |
| |
|
| |
| Pour la piste | |
|