| quelques question pour faire de la piste | |
|
+6Buell-LN flatattac Afterburned Beuille LOloL'arsouille Pamplemousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 8:16 | |
| quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 8:28 | |
| Le plus dur, ca va etre de trouver un pigeon pour ta Ducat' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 8:31 | |
| a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 8:37 | |
| Ah c'est pour faire du circuit pédestre avec la blonde de ton avatar ! J'avais pas compris ... Bon Henri, avant que je m'enerve, va nous chier une pres plus couillue parce que la premiere ... |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 10:24 | |
| C'est vrai ca, prend plutot une Guzzi pour faire de la piste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 10:54 | |
| pour ce qui de la piste je t'apprendrai [img] [/img] |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 11:29 | |
| - HENRI a écrit:
- a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi
putain t'as sucé ptible ce matin ou quoi ? :(
Dernière édition par Beuille le Jeu 26 Aoû - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 11:29 | |
| - HENRI a écrit:
- a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi
Dit t'as lu la charte du site avant de poster ce genre de réponse??????? Comme les nippones, débride toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 11:44 | |
| - HENRI a écrit:
- les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi
et bien ça mon lapin cela devrait marcher pour toi [img] [/img] |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 12:19 | |
| - HENRI a écrit:
Pas de bol tu es tombé sur une bande de gros cons qui n'y connaissent rien désolé pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 12:43 | |
| si tu veux je te prete mon vmax pour aller faire de la piste tu vera les chicanes ca passe trop bien... tout droit par contre faut avoir les couilles qui vont avec mais ca je les gardes... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 13:10 | |
| Bah moi, si je voulais faire du circuit pour de vrai, je ne connais pas grand chose de plus efficace qu'une Ducati ... une 848 ou la 1098 par exemple ou au pire une 748/9 ! Par contre pour l'entretien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 15:02 | |
| slt... BMW c tous ce que tu vex sauf fragile, avec un minimun de soin a la machine les problèmes principaux sont du aux faiseaux éléctrique. pas sur que tu fasse le meilleur crhono mais l'avantage quand tu vas te vautré tu le verra venir et pt'etre t'auras le temps de déscendre.... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 15:37 | |
| tiens tu pourras en faire tout les jours comme ca... en plus c'est pour ta ducat... :( http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/99481853.htm?ca=2_s |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 16:39 | |
| bm pour faire de la piste peut etre qui veut faire du side quand a la solidité ben ouai c'est costaud si tu tire pas trop dessus ou alors un bon budget entretien ou si tu veut un bm costaud et qui pousse tu va voire MR bals et tu auras un missile mais ton morlingue y va faire la geule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 20:42 | |
| - HENRI a écrit:
- quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous
Il est con celui là ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 26 Aoû - 20:54 | |
| rhôôôô...ricky enfin... un peu d'indulgence que diable!!! |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Mer 1 Sep - 16:35 | |
| - Burning ricky a écrit:
- HENRI a écrit:
- quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous
Il est con celui là ou quoi ? a la tienne ricky LOlo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Mer 1 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste | |
| |
|