| quelques question pour faire de la piste | |
|
+6Buell-LN flatattac Afterburned Beuille LOloL'arsouille Pamplemousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 2 Sep - 19:52 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 2 Sep - 22:11 | |
| - HENRI a écrit:
- a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi
Il aurait pourtant voulu réussir sa vie, être aiiiimééé é, être beau gagné de l'argent....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Jeu 2 Sep - 23:31 | |
| - LOloL'arsouille a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- HENRI a écrit:
- quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous
Il est con celui là ou quoi ? a la tienne ricky LOlo Mouais , c'est à se demander ...... Pourquoi revendre ton Ducat ? Poses z'y les" peneus" sur pistes pis tu verras bien ? En gros un R100 mérite de se viander mais pas un 696 ? Oo Sinon , effectivement , licence à l'année ... toi assuré ( et les z'autres que tu vas foutre par terre ) , pas la moto : comprendo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Ven 3 Sep - 8:08 | |
| la jpense quon va pu le revoir le loustic.il a pris pour son grade pas sympa les gars bon apres sil a trouver sa voix et veux faire dla piste en ancienne pourquoi pas ont devrais l'encourager sinon moi faisant de la piste(650 sv)et un peu de rally aussi. piste.trouve un club et prend toi une licence entrainement(pas besoin de casm) assurance :ba assure ta meule pour la route comme habituellement(hervé clavel est pas mal pour moto ancienne). sinon ba voila.equipe toi et elle aussi et vas y mais ça va pas mal te changer. ou alor met sy un kit a la bm |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Ven 3 Sep - 8:27 | |
| - Wlb a écrit:
pas sympa les gars ont devrais l'encourager
On est pas là pour ça, c'est pô le scotisme ici ou l'patronnage..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Ven 3 Sep - 9:08 | |
| c vrai mais bon il veu se lancer sur un brelon ancien c lessentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Ven 3 Sep - 13:58 | |
| T'as raison, reprenons à 0 : 1/ Vendre le mostro :( ... Reviens nous voir quand ca sera fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Ven 3 Sep - 20:50 | |
| c clair ça part pas comme ça c truc la |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Sam 4 Sep - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Mar 7 Sep - 9:44 | |
| de toute façon,c 'est avec le 696 qu'il faut aller tourner.........je suis d'accord avec Burning et the Thing.
1 ) sa question est débile 2) on est pas sur kékéforum pour y répondre.
3 )c'est comme ça . |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste Mar 7 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques question pour faire de la piste | |