Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Jeu 8 Jan - 22:28 | |
| - The Thing a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Le Carnegie j'y suis été une fois ya quelques années avec des collègues, l'accueil a été tellement pourri que j'ai juré de plus jamais y retourner.
Des vrais caves de concours comme on n'en trouve que rarement. Ha y font pas dans la dentelle La Mêche, par contre quand tu les connais, et j'estime les connaitre car j'y bouffe une fois par semaine, c'est franchement le top, mais c'est vrai c'est viril, y bossent y zon pas l'temps d'faire du chichi.... D'un autre côté ça fait ptêtre bien dix ans, c't'histoire, z'ont eu le temps de s'améliorer. J'aimais beaucoup dans le même quartier aller chez Gamboni (à l'époque où c'était les anciens patrons). C'était beaucoup plus Roots que le Carnegie (que je trouvais un peu "branché") et c'était de la barbaque de folie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Jeu 8 Jan - 22:30 | |
| - Afterburned a écrit:
- [Sinon un RD d'origine c'est pas vilain non plus
j'ai eu le même , putain qu'est ce qu'il me manque[/quote] J'aimerais bien essayer ça. Il a dû s'en envoyer des tas à la ferraille à une époque, ça me fait mal d'y penser. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Sam 10 Jan - 23:00 | |
| Bon y a la video,mais je confirme c'est pas une 125. j'en posséde une :banane: |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Sam 10 Jan - 23:15 | |
| - presse puré a écrit:
- Bon y a la video,mais je confirme c'est pas une 125.
j'en posséde une :banane: 'foiré va...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! | |
| |
|