| LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! | |
|
+3Buell-LN Afterburned expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Lun 5 Jan - 21:41 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mer 7 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Lun 5 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Lun 5 Jan - 22:05 | |
| Voui il est sympa |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 9:13 | |
| h putain vraiment bandante !!!! de koi se prendre pour ago en culotte courte !!! mais je la verrai bien jaune et noir (pour chippoter ) histoire de se la jouer KR | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 11:56 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 12:32 | |
| les carters moteurs n ont pas le meme dessin et ceux sur les photos sont des 250/400 j ai eu 2 400 rd dans ma jeunesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 12:52 | |
| je me posais aussi la question, et puis, il faisait aussi le double berceau pour un 125? |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 14:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je me posais aussi la question, et puis, il faisait aussi le double berceau pour un 125?
Le cadre n'est pas d'origine. Rien n'est d'origine. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 14:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- je me posais aussi la question, et puis, il faisait aussi le double berceau pour un 125?
Le cadre n'est pas d'origine. Rien n'est d'origine. A part le bras oscillant, ça a tout l'air d'un cadre de 400 RD |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 15:23 | |
| Ben, c'est possible. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 22:55 | |
| - Pascal a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
Le cadre n'est pas d'origine. Rien n'est d'origine.
A part le bras oscillant, ça a tout l'air d'un cadre de 400 RD
Et ben, vous savez pas lire? Rien n'est d'origine. C'est sûrement une 125 avec un cadre de 400 et un moteur de 400. Pas vrai, Chef ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 23:21 | |
| - La Mêche a écrit:
Et ben, vous savez pas lire? Rien n'est d'origine. C'est sûrement une 125 avec un cadre de 400 et un moteur de 400. Pas vrai, Chef ? Merde, fais pas chier! Je m'appelle pas José Yamaha, moi. Et puis personne ne peut garantir q'il s'agit bien d'une 400. :SEX07: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mar 6 Jan - 23:33 | |
| je garantis que c'est une 400. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 21:31 | |
- Merde, fais pas chier! Je m'appelle pas José Yamaha, moi.
Du calme, Joe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 21:39 | |
| - La Mêche a écrit:
- Merde, fais pas chier! Je m'appelle pas José Yamaha, moi.
Du calme, Joe. Mais oui , ca vaut pas le coup de s' enerver , surtout que ca peut arriver a tout le monde de confondre une 125 et une 400 , enfin bon c' est sur que ca la fout un peu mal , et qu' on passe pour des guignols , mais tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 21:58 | |
| - Rosso a écrit:
- ca la fout un peu mal , et qu' on passe pour des guignols , mais tant pis
Ben comme ca t'es plus le seul Et puis quoi encore, c'est pas Motopedia ici. Les autres cons, je leur cague a la bouche. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 22:05 | |
Les autres cons, je leur cague a la bouche. T'as de drôles de déviances . |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 22:10 | |
| - Pascal a écrit:
Les autres cons, je leur cague a la bouche.
T'as de drôles de déviances . Ben je fais ca quand je suis pas au telephone. Je compte plus mes derives scato. Vive la merde ! :TT: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 22:11 | |
| Du calme, Joe. |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 22:15 | |
| - La Mêche a écrit:
- Du calme, Joe.
Bon on se fait une bouffasse a Lyon un de ces jours? Putain La meche, bouge ton gros cul, organise ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! Mer 7 Jan - 22:18 | |
-
Bon on se fait une bouffasse a Lyon un de ces jours? Putain La meche, bouge ton gros cul, organise ! Ben si c'est pour lui chier dans la bouche au dessert , laisse lui le temps de la reflexion . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! | |
| |
|
| |
| LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! | |
|