CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !

+3
Buell-LN
Afterburned
expresso-racer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:20

Pascal a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Bon on se fait une bouffasse a Lyon un de ces jours?
Putain La meche, bouge ton gros cul, organise !

Ben si c'est pour lui chier dans la bouche au dessert , laisse lui le temps de la reflexion .

C'est un grand amateur de chocolat, il parait. Normal pour un Lyonnais. Par contre, c'est con, t'as crame ma surprise.
merde

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:25

Pascal a écrit:
Ben si c'est pour lui chier dans la bouche au dessert , laisse lui le temps de la reflexion .

Bah tu sais après les tripailles, une bonne merde ça change pas trop l'goût....CM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:30

Expresso-Racer a écrit:

Bon on se fait une bouffasse a Lyon un de ces jours?
Putain La meche, bouge ton gros cul, organise !

Pas de problème, Chef. Quand c'est demandé gentiment, ça fait plaisir.

Je pense à la Brasserie Georges, on y mange bien, et y'a beaucoup de place.

C'est le seul restau que je connais ou je pourrai réserver en disant :
"Bonjour, on vient le 12 de la part d' Expresso. On sera 125 ou 400, faut voir avec lui." dri
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:31

The Thing a écrit:
Bah tu sais après les tripailles, une bonne merde ça change pas trop l'goût....CM

Pas faux !
:clodo: :clodo: :clodo:

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 Screen11
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:42

La Mêche a écrit:
Je pense à la Brasserie Georges, on y mange bien, et y'a beaucoup de place.

Nan La Mêche c'est là qu'on doit aller, c'est le top du top en Barbaques.........cheers

http://pagesperso-orange.fr/carnegie.hall/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:49

Nan, le top du top en barbaque, c'est la boucherie Trolliet aux Halles...

CM
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:53

Alanbike a écrit:

CM

C'est l'équivalent, sauf que c'est beaucoup plus "boucher", tu vois les carcasses se faire découper, tu bouffes sur des nappes en toile cirées, et la côte à l'os, c'est une tuerie, genre 1kg pour 18€ par tête, avec une part de grattin Dauphinois, et des tranches de pain dans la corbeille, qu'avec un dizaine d'entre elles tu peux commencer à monter un mur, c'est génial c'te bouge...cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:57

The Thing a écrit:
Alanbike a écrit:

CM

C'est l'équivalent, sauf que c'est beaucoup plus "boucher", tu vois les carcasses se faire découper, tu bouffes sur des nappes en toile cirées, et la côte à l'os, c'est une tuerie, genre 1kg pour 18€ par tête, avec une part de grattin Dauphinois, et des tranches de pain dans la corbeille, qu'avec un dizaine d'entre elles tu peux commencer à monter un mur, c'est génial c'te bouge...cheers Very Happy

drunken drunken drunken

Y a un truc comme ça à Mouscron. Y a que les bouchers et grossistes en viandes qui y vont. Faut une invite pour y entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:59

Le Carnegie j'y suis été une fois ya quelques années avec des collègues, l'accueil a été tellement pourri que j'ai juré de plus jamais y retourner.
Des vrais caves de concours comme on n'en trouve que rarement.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:02

Alanbike a écrit:
Y a un truc comme ça à Mouscron. Y a que les bouchers et grossistes en viandes qui y vont. Faut une invite pour y entrer.

Bon pour tout t'dire, c'était à côté des Abattoirs de Gerland, avant qu'ils déménagent, donc c'était comme à Mouscron, sauf qu'ils ont du ouvrir à tous les quidams pour pas baisser l'rideau. Mais y zon continué comme avant à faire de la super bonne barbaque, à prix garçon boucher, c'est tout l'temps plein....J'adore y aller, et j'commence à avoir une dalle, fô que j'me calme là....drunken Very Happy Very Happy Very Happy
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:04

La Mêche a écrit:
Le Carnegie j'y suis été une fois ya quelques années avec des collègues, l'accueil a été tellement pourri que j'ai juré de plus jamais y retourner.
Des vrais caves de concours comme on n'en trouve que rarement.

Ha y font pas dans la dentelle La Mêche, par contre quand tu les connais, et j'estime les connaitre car j'y bouffe une fois par semaine, c'est franchement le top, mais c'est vrai c'est viril, y bossent y zon pas l'temps d'faire du chichi....Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:13

J'ai une anecdote sur Mouscron. J'étais jeune vendeur en mini-ordinateurs.
J'avais un prospect, grossiste en viande à Mouscron. J'vois le gars en fin de matinée avé mon offre et, dans la discussion, v'là l'gars qui annonce qu'il a faim...
J'ai proposé de l'inviter à déjeuner et il m'a emmener dans ce bouge à professionnel. On s'est pris une cuite aux pousse café pas possible.
Y m'a demandé combien ça coûte tout compris, ton bazar?
Ai fait le compte au pif sur la nappe en papier. Le mec a déchiré le morceau de nappe et l'a signé!!!!
On n'était quand même pas loin du million de francs lourds...fin des années 70.

On voit plus ça aujourd'hui! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:16

Alanbike a écrit:

Surtout que les "mini-ordinateurs" de cette époque, y faisaient 2m30 de long sur 1m80 de haut , pour 600kg .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:22

Pascal a écrit:
Alanbike a écrit:

Surtout que les "mini-ordinateurs" de cette époque, y faisaient 2m30 de long sur 1m80 de haut , pour 600kg .

Et encore, t'es gentil.
C'était des MAI Basic Four... Pi, j'suis passer chez DEC et pi PRIME Computer.
A cette époque lointaine, y'avait encore des programmeurs qui bidouillaient des programmes de comptas/facturation à la tête du client.
On est loin de la certification SAP...

:king:
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:29

J'sais pas si y avait cette filière là en Gelbique, mais j'ai passé un Bac H, informatique, et au bac on travaillait sur un Buroughs un truc comme ça, à carte perforée, et l'topo c'était un p'tit bonhomme qui devait sauter des haies, j'ai mis 2 plombes à le programmer en Basic, et l'ordi c'était un cube de 3 ou 4m3.....Very Happy Après j'suis rentré chez IBM en 85 avec la naissance des PC Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:36

The Thing a écrit:
J'sais pas si y avait cette filière là en Gelbique, mais j'ai passé un Bac H, informatique, et au bac on travaillait sur un Buroughs un truc comme ça, à carte perforée, et l'topo c'était un p'tit bonhomme qui devait sauter des haies, j'ai mis 2 plombes à le programmer en Basic, et l'ordi c'était un cube de 3 ou 4m3.....Very Happy Après j'suis rentré chez IBM en 85 avec la naissance des PC Very Happy

Bin, j'ai commencé la "carrière" avec un IBM système III à carte 96 colonnes. Pi, y a eu le 32 et le 34 qui sont arrivés avec des floppy comme des laser disc... Laughing
Me suis vite retrouvé dans l'monde des main frame(370, 4381; 3031, etc ...)
Pi j'ai bifurqué sur les RDBMS et les ERP.
Me suis occupé tout un temps avec les premiers MRPII pour la région EMEA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:41

santé!
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:11

Alanbike a écrit:
Bin, j'ai commencé la "carrière" avec un IBM système III à carte 96 colonnes. Pi, y a eu le 32 et le 34 qui sont arrivés avec des floppy comme des laser disc... Laughing
Me suis vite retrouvé dans l'monde des main frame(370, 4381; 3031, etc ...)
Pi j'ai bifurqué sur les RDBMS et les ERP.
Me suis occupé tout un temps avec les premiers MRPII pour la région EMEA.

Ben moi, j'ai pris en charge le développement des caisses enregistreuses connectées à un AS400, et j'ai équipé à l'époque, bon nombre d'Hypermarché et de Cafés Hotel Resto mais genre Flunch hein, pas l'bistrot du coin qui aurait mit 25 ans à payer la solution info....Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:13

bonne année et bonne santé à tous et puis encore longue vie au CRC .

Sinon un RD d'origine c'est pas vilain non plus

LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 Yam110
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:15

miKase a écrit:

J'adoreeeeee...... :Erect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:49

ça c'est sur, il n'a pas besoin de prog. ancestrale AS400, ni même d'émulateur pour tourner !! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:19

fatflat a écrit:
ça c'est sur, il n'a pas besoin de prog. ancestrale AS400, ni même d'émulateur pour tourner !! Laughing Laughing

RPGIII?
Emulation 2780/3780 ou 3270?
Me dit pas que c'est déjà du HDLC...
Faut un S1 comme concentrateur Very Happy
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:37

miKase a écrit:
bonne année et bonne santé à tous et puis encore longue vie au CRC .

Sinon un RD d'origine c'est pas vilain non plus

j'ai eu le même , putain qu'est ce qu'il me manque
mes copains l'appelaient jolly jumper ; soit disant il me sautait entre les jambes quand je le sifflais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:18

http://fr.youtube.com/watch?v=R80pam21HPE&feature=rec-HM-fresh+div

http://fr.youtube.com/watch?v=_XShvimltJg&feature=related

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:25

Just1 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=R80pam21HPE&feature=rec-HM-fresh+div

http://fr.youtube.com/watch?v=_XShvimltJg&feature=related

cheers

Ben la voilà la 125 à Expresso !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !   LE PLUS BEAU RD QUI SOIT ! - Page 2 Empty

LE PLUS BEAU RD QUI SOIT !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant