CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 tobec #52 : ze no end story

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 21:35

D'enfer que ça se goupille aussi bien pour le moment ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:27

Tu pourras p't'êt'e viendre à Gedinne 'vec la Tobec' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:32

pour le timming ça va être chaud, et l'équivalence 125 te limite au territoire français :@ :@ :@
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:40

Avantiii !

tobec #52 : ze no end story - Page 4 AFr1I5w1npn1gwmvDlz65mcgo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 11:16

Gutti a écrit:
pour le timming ça va être chaud, et l'équivalence 125 te limite au territoire français :@ :@ :@

nim z'en savent rien les flics belges ! t't'en fous d'ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 11:45

Oxo55 a écrit:
Gutti a écrit:
pour le timming ça va être chaud, et l'équivalence 125 te limite au territoire français :@ :@ :@

nim z'en savent rien les flics belges ! t't'en fous d'ça !

les flics belges, pour sûr
les assureurs français, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 11:47

Gutti a écrit:
Oxo55 a écrit:
Gutti a écrit:
pour le timming ça va être chaud, et l'équivalence 125 te limite au territoire français :@ :@ :@

nim z'en savent rien les flics belges ! t't'en fous d'ça !

les flics belges, pour sûr
les assureurs français, par contre...


'tite bite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 12:07

tant que y'a pas de casse tu t'en tape. aller wock'woll quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 17:19

de toutes façons elle n'est pas encore roulante et je n'ai pas encore l'équivalence : à moins que la moto soit reconditionnée en 24h et qu'il y ait de la place à la moto-école, la question ne se pose même pas :p

et pis rock'n'roll ou pas (d'ailleurs, je m'en fous un peu), je ne vais pas risquer des emmerdes alors que je suis si prêt d'en venir à bout

see ya
gauth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 5:57

Gauth a écrit:
de toutes façons elle n'est pas encore roulante et je n'ai pas encore l'équivalence : à moins que la moto soit reconditionnée en 24h et qu'il y ait de la place à la moto-école, la question ne se pose même pas :p

et pis rock'n'roll ou pas (d'ailleurs, je m'en fous un peu), je ne vais pas risquer des emmerdes alors que je suis si prêt d'en venir à bout

see ya
gauth
eh,t'sais au pire y'a mojo qui vend son catoche,tu prends le moulbif,tu le monte dans la tobec en scredi et ni vu ni connu j't'embrouille,t'a une arme de guerre au 400m d/a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 6:09

HA la c'est clair, sur unm 400m personne ne le tiendra, mais qu'une fois alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 6:13

Mojoracer a écrit:
HA la c'est clair, sur unm 400m personne ne le tiendra, mais qu'une fois alors.....
avec nous au bord de la piste en train de filmer pour les archives du crc
hihi :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 11:10

huggy a écrit:
Gauth a écrit:
de toutes façons elle n'est pas encore roulante et je n'ai pas encore l'équivalence : à moins que la moto soit reconditionnée en 24h et qu'il y ait de la place à la moto-école, la question ne se pose même pas :p

et pis rock'n'roll ou pas (d'ailleurs, je m'en fous un peu), je ne vais pas risquer des emmerdes alors que je suis si prêt d'en venir à bout

see ya
gauth
eh,t'sais au pire y'a mojo qui vend son catoche,tu prends le moulbif,tu le monte dans la tobec en scredi et ni vu ni connu j't'embrouille,t'a une arme de guerre au 400m d/a Laughing

y'a de l'idée
sinon j'ai aussi un 100cc 2T de kart qui traine à la zonzon : j'imagine bien le feulement de la bête drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 7:57

ayé, l'épreuve de la préfecture est passée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 7:59

ha oui, je cherche aussi une selle en bon état : si vous avez un tuyau, je suis preneur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 21:41

ze no end story continue Very Happy Very Happy

bon là j'ai cassé le kick à ma deuxième sortie (en fait il avait tendance à "tomber" en roulant Embarassed ) : j'ai commandé un nouveau ressort j'espère que ça suffira

sinon je désespère de trouver un jour une optique pour mon phare
vu que le compteur intégré à l'obus ne servira jamais (câble+système compteur introuvables ou à des prix défiants l'entendement), je me tâte pour virer carrément l'obus et mettre un adaptable

du style : http://www.solex-motobecane.com/produits-detail.php?id=477

ça pourrait marcher (je suis en 6V) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 5:55

franchement tu peux trouver mieux comme phare tobec #52 : ze no end story - Page 4 Icon_rolleyes celui ci est monté en general sur les 103 sp et autre 51 ,ta meule mérite mieux tobec #52 : ze no end story - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 6:22

et p'is les pièces de Tobec' se trouvent dans toutes les bourses moto à peau d'balle tobec #52 : ze no end story - Page 4 232856 bouge ton cul mon Gutti : faut pas chercher sur le net ce genre de pièces mais dans les bourses d'anciennes tobec #52 : ze no end story - Page 4 Icon_wink

Le phare de ma Monet&Goyon m'avait couté 20 Francs sans bosse et avec le compteur en état de marche tobec #52 : ze no end story - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: metal racer   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 9:28

sur mon automoto c'est un phare de 2 CV citroen... t'en trouve à la pelle!!! et c'est juste la bonne taille pour ce genre de meule...
tobec #52 : ze no end story - Page 4 Juilll13
si tu as des pattes de phare ,tu perce un trou de chaque bord ,et c'est bon!!!
tobec #52 : ze no end story - Page 4 000203FC







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 18:08

ok merci les gars je vais voir ça ^^

@ metal : pas de problème par rapport au voltage ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: metal racer   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 18:59

aucun souci... essaye d'en trouver un vieux, il sont en 6 volts... le top c'est de trouver un de 2cv charleston (comme moi...) car ils sont chromés!!!(enfin çà dépend des gouts...)
de toutes façons, si il est en 12 volts c'est pas grave , tu lui colles une ampoule de 6v et c'est bon...
tu devrais trouver çà facilement et peu être même pour rien...je vais regarder de mon coté...
voila la ligne que çà donne...
tobec #52 : ze no end story - Page 4 Juilll14
tobec #52 : ze no end story - Page 4 0002006C


elle est quand même belle pour allez boire ma binouze au bourg... non???




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 19:04

c'est vrai qu'elle est vachement classe comme ça drunken

y'a une bourse à carency le we prochain, en même temps que le cross classique

et y'a aussi un rassemblement de deudeuche dans mon coin, ça peut p't-être valoir le coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 5:53

métal racer a écrit:
tobec #52 : ze no end story - Page 4 Juilll14


elle est quand même belle pour allez boire ma binouze au bourg... non???



Très très belle !!!!

Par contre la vache tu fais pas tes 43 piges tobec #52 : ze no end story - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 6:57

elle est toute belle ta totomoto tobec #52 : ze no end story - Page 4 Herz
c'est toi qui a fait la peinture du résé ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: metal racer   tobec #52 : ze no end story - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 9:21

non non,moi je l'ai entièrement restaurer,les peintures c'est un pote carrossier qui me les fait ... au black...et il chatouille un peu le gazier!!!(80euros pour celle là)
la moto je l'ai trouvé dans le fond d'un vieux garage automobile pour 350 euros...mais elle était pas dans cet etat!!!
tobec #52 : ze no end story - Page 4 Juilll15par contre elle était complète et il y avait encore de l'allumage!!!
elle est super à conduire...
tobec #52 : ze no end story - Page 4 Juilll16mon fils veut aller avec au bahut!!! tobec #52 : ze no end story - Page 4 Affraid ...vas attendre un peu, c'est pas un scooter...çà freine pas terrible par contre la tenue de route est vraiment bonne !!!elle est de 1952...c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tobec #52 : ze no end story   tobec #52 : ze no end story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tobec #52 : ze no end story
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobec' ?
» Tobec MB1
» Bitza Tobec
» Tobec racer
» tobec tt 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: