| tobec #52 : ze no end story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Mer 16 Juin - 6:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Mer 16 Juin - 6:24 | |
| A tout hasard t'as pas une vue de dessous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Mer 16 Juin - 7:03 | |
| - edouard bracame a écrit:
- A tout hasard t'as pas une vue de dessous ?
vieux dégueulasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Mer 16 Juin - 7:17 | |
| elle était trop facile celle là ..... Donc pour les pères verts comme Oxo, une vue du dessous de la selle et pour les scatos une vue de dessous de l'assise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Mer 16 Juin - 21:04 | |
| patte jartée, phare monté : on n'a pas mis de colle car le phare n'a pas exactement la même forme et il est beaucoup plus épais... même si l'on voit bien qu'il y a une couille dans le pâté, l'ensemble tient et tiendra jusqu'à ce que je trouve un autre ensemble compatible
over
Dernière édition par 1up le Mer 16 Juin - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Mer 16 Juin - 21:23 | |
| comme vous pouvez le constater sur cette photo, le phare a tendance à ressortir à gauche et à s'enfoncer à droite... sinon cerclage et parabole repeints, respectivement couleur alu et couleur chrome : ça a tout de suite plus de gueule je reprendrai tôt ou tard l'idée de metal racer de monter un phare de deudeuche ,) samedi on passe chez un marchand de cycle ouvert depuis pas mal d'années : ils ont un stock incroyable de vieux compteurs de vélo avec leurs entraîneurs, y'a p't-être moyen d'en trouver un compatible avec le mien et demain je m'attaque au remontage du kick : ça va être tendu du string, j'le sens ! |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: metal racer Jeu 17 Juin - 4:47 | |
| je sais que cela fait assez cher, mais c'est neuf et complet... tu vas sur le site des "amis de la 2cv"et tu as une réplique...(plastique chromé... plus d'ennui avec la rouille!!!) il est très beau...(c'est celui que j'ai sur l'automoto) bon,c'est 69 euros quand même!!! tu me diras ,un phare complet c'est toujours cher... t'as peu être ton annif qui arrive bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Jeu 17 Juin - 6:08 | |
| merci bien m'sieur métal et puis sur cette brêle, je ne suis plus à 70 boules près (prêt?!?) j'abuse, mais aurais-tu une photo des fixations du phare s'il-te-plaît? le mien doit se fixer par en-dessous merkiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Jeu 17 Juin - 6:31 | |
| Bon ben j'ai compris, la tof du dessous de la selle, je me la colle ou je pense quoi ....... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Jeu 17 Juin - 21:10 | |
| ayé, putaing! le kick est peint, remonté, avec son ressort tout nouveau tout beau :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Jeu 17 Juin - 22:13 | |
| C'était une obligation de le peindre noir??? non pcq c'est pas racord avec la tobecc la, ça fait neuf!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Ven 18 Juin - 6:07 | |
| - Zorg a écrit:
- C'était une obligation de le peindre noir??? non pcq c'est pas racord avec la tobecc la, ça fait neuf!!
j'aime bien la patine, mais pas la rouille et petit à petit je vais repeindre le reste mais c'est vrai que dans l'absolu, ça ne colle pas avec le reste (quoi que l'avant et l'arrière viennent de prendre un sacré coup de jeune) cheers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Ven 18 Juin - 10:30 | |
| C'est quoi la cosse qui s'trimballe sur le GB avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story Ven 18 Juin - 11:21 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'est quoi la cosse qui s'trimballe sur le GB avant ?
elle va sur le phare ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tobec #52 : ze no end story | |
| |
|
| |
| tobec #52 : ze no end story | |
|