| superbe BMW !! | |
|
+6The Thing patric popeye Pierrax expresso-racer Adri914 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 6 Oct - 18:08 | |
| Manquerai plus qu'il sente du cul, t'imagine le bordel... un petit qui sent les pieds et pu le cul... tiens, c'est pas un caniche ça ??!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 13:13 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 13:47 | |
| à chaque fois que je lis le titre du post, je suis mort de rire. "superbe bmw". _________________ | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 14:27 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- à chaque fois que je lis le titre du post, je suis mort de rire. "superbe bmw".
J'admet associer ces 2 mots est assez bizarre mais bon quand meme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 15:26 | |
| T'as raison,y a des mots qui vont pas ensemble.....................................tiens quand on parle de la fiabilité d'une ritale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 15:43 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 16:00 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 16:45 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- t'as des tofs ?
Yes : moment chaud, je suis dos sur la table. Une des siamoises regarde si y'a ce qu'il faut et l'autre m'arsouille zobette. C'est fou NON ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 16:47 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 17:14 | |
| - Richard de l'Aulagnier a écrit:
- T'as raison,y a des mots qui vont pas ensemble.....................................tiens quand on parle de la fiabilité d'une ritale.
ou bmw de course | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 17:22 | |
| - Afterburned a écrit:
- Richard de l'Aulagnier a écrit:
- T'as raison,y a des mots qui vont pas ensemble.....................................tiens quand on parle de la fiabilité d'une ritale.
ou bmw de course C'est pas comme si la moto sur la photo avais cassé son arbre à cames en 2, fait un trou à travers le carter moteur et arracher une de ses bielles en 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 18:39 | |
| - Afterburned a écrit:
- Richard de l'Aulagnier a écrit:
ou bmw de course Merde After, mais t'a ressuscité ??? Cool de te voir... une bmw de course, faut montrer ça à Trênethöebe, surtout en vidéo, ça l'aidera surement à passer la 3e et 80 km/h sur autoroute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 7 Oct - 22:46 | |
| - Adri914 a écrit:
C'est pas comme si la moto sur la photo avais cassé son arbre à cames en 2, fait un trou à travers le carter moteur et arracher une de ses bielles en 2. Cà sent le vécu. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 6:54 | |
| - Richard de l'Aulagnier a écrit:
Encore un qui n'a jamais possede de ritale. Comme par hasard, c'est toujours un proprio de panzer qui dit ca. Alors que ces grosses merdasses sont toujours en train de deconner ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 7:13 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Comme par hasard, c'est toujours un proprio de panzer qui dit ca. Alors que ces grosses merdasses sont toujours en train de deconner ! bah voila des mots qui sonnent bien ensemble!! |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 9:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Encore un qui n'a jamais possede de ritale.
Oh si,une 450 scrambler à l'époque où elles étaient neuves,elle m'a appris le sens de la démerde et celui de l'expression:"tout est possible" en terme de pannes. Comme j'adore me faire chier,je l'ai beaucoup aimé. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 15:12 | |
| c'est un problême relationnel ; tu n'as pas compris son âme , elle t'en a voulu c'est teigneux , une italienne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 20:06 | |
| - woabrooo a écrit:
- Le Picvert a écrit:
Tu tu tu .... Une BMW ne déconne pas monsieur , elle a de menus problèmes .... Par contre son pilote .... Je vous l'accorde !..... y parait meme qu'ils perdent parfois leur cache calbute.... Ouaip ! Parfaitement ! Les sans culotte du monde motard. Un truc révolutionnaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 20:23 | |
| - Zorro92 a écrit:
Ouaip ! Parfaitement ! Les sans culotte du monde motard. Un truc révolutionnaire. la guêpe ride?.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 20:30 | |
| - woabrooo a écrit:
- Zorro92 a écrit:
Ouaip ! Parfaitement ! Les sans culotte du monde motard. Un truc révolutionnaire. la guêpe ride?.... C'est pas comme ça que tu va réussir à nous piquer à vif. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 8 Oct - 20:55 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: superbe BMW !! Dim 11 Oct - 14:26 | |
| Confidentiel!!! La brêle à esspresso sur l'établi!! Viva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe BMW !! | |
| |
|
| |
| superbe BMW !! | |
|