| SUPERBE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: SUPERBE!!!! Mer 17 Oct - 16:31 | |
| Ce n'est pas du DEUS, juste la production...Un Homme.......
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Mer 17 Oct - 17:18 | |
| Que l'on aime ou pas le résultat, la passion est là et respect pour ce mec, merci Artex...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Mer 17 Oct - 17:21 | |
| - The Thing a écrit:
- Que l'on aime ou pas le résultat, la passion est là et respect pour ce mec, merci Artex......
J'étais scié, cette ambiance......!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Mer 17 Oct - 17:45 | |
| Même pas une ! affiche Raidebioule |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Mer 17 Oct - 19:27 | |
| Ca fait un peu Jo le bricolo son affaire là... c'est spécial quand meme le style !! - Artex a écrit:
J'étais scié, cette ambiance......!!!!! ca c'est l'effet Canon 5D MarkII... | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Mer 17 Oct - 19:43 | |
| Merci et la pour le coup il y a de la passion encore merci Artex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Mer 17 Oct - 21:36 | |
| ca me fait un peut penser a burt monroe... l'ambiance...
par contre ride safe.. j'ai un doute ! et la manivelle de l'amorto de direction il aurait pu la changer !! nous faire un petit truc en metal ^^
|
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Jeu 18 Oct - 5:33 | |
| La réalisation est pas mal, les discours, la musique, la bricole... classique mais qui marche toujours !! CR&S avait utilisé le même principe pour ses vidéos de promo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Ven 19 Oct - 17:25 | |
| - Matt_92 a écrit:
- ca c'est l'effet Canon 5D MarkII...
huhu, pas faux ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Ven 19 Oct - 18:08 | |
| éh! Les gars!!! dépolluez vous un peu! Au lieu de voir la poésie que distille cette homme vous bloquez sur la technique, on s'en branle de la technique car justement là, elle est au service de la poésie....Putain les jeunes, c'est grave
Dernière édition par Artex le Ven 19 Oct - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Ven 19 Oct - 18:16 | |
| - Artex a écrit:
- éh! Les gars!!! dépollué vous un peu!
Au lieu de voir la poésie que distille cette homme vous bloquez sur la technique, on s'en branle de la technique car justement là, elle est au service de la poésie....Putain les jeunes, c'est grave je dis pas le contraire… je dis juste que c'est pas faux. Mais franchement je préfère voir de belles images que des trucs tout pourris. Tout ça dissocié du contenu bien-sûr, qui est très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! Ven 19 Oct - 18:17 | |
| - nicodeb a écrit:
- Artex a écrit:
- éh! Les gars!!! dépollué vous un peu!
Au lieu de voir la poésie que distille cette homme vous bloquez sur la technique, on s'en branle de la technique car justement là, elle est au service de la poésie....Putain les jeunes, c'est grave
je dis pas le contraire… je dis juste que c'est pas faux. Mais franchement je préfère voir de belles images que des trucs tout pourris. Tout ça dissocié du contenu bien-sûr, qui est très bien. j'ai moi-même rien compris à ma réponse… bon je vais me remettre un bourbon pour y voir plus clair |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBE!!!! | |
| |
|
| |
| SUPERBE!!!! | |
|