| superbe R65 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: superbe R65 Mer 23 Mar - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 11:33 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 12:42 | |
| le robuste , la noire à gauche sur ma photo ,c'est aussi une r/65 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 14:02 | |
| Franchement,très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 14:37 | |
| Sobre et discret ! Une démonstration de plus qu'il n'est pas forcément nécessaire de raccourcir la boucle arrière (j'réfléchis encore là dessus pour la mienne !). Petit bémol pour les pots d'origine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 16:54 | |
| salut lerobuste je vois que toi aussi tu as été contaminé par les cafra BM je suis en train de remonter le mien tu pourras la voir sur http://rbmotorbikes.blogspot.com si ca t'intéresse. bonne bourre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 17:02 | |
| - delirider a écrit:
- salut lerobuste
je vois que toi aussi tu as été contaminé par les cafra BM je suis en train de remonter le mien tu pourras la voir sur http://rbmotorbikes.blogspot.com si ca t'intéresse. bonne bourre Ca fait bien longtemps que j'en rêve. Pour ce qui est de ton cafra, j'ai vu tes autres réalisations t'as l'air de bosser propre(pas comme moi), je suivrais ça! |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 21:05 | |
| bon travail, la mienne avance mais je manque de temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Mer 23 Mar - 21:10 | |
| Bof .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Jeu 24 Mar - 6:37 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bof ....
+1 |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: superbe R65 Jeu 24 Mar - 8:40 | |
| Ouais sympa, mais bof pour les pots et pour le boulot sur la sellerie et pis je préfère les rayons quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Jeu 24 Mar - 8:59 | |
| ouais... mais non! J'aime pas ce tape cul, qu'on voit partout et qui doit aller que sur une Ducati (ou une condor ) Ok, c'est le résé d'origine, mais au lieu de se ruiner dans un nouveau compteur, il aurait mieux fait de laisser ceux d'origine et investir dans un résé! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Jeu 24 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Ven 25 Mar - 19:01 | |
| salut à tous, c'est de ma r65 qu'on parle là! Alors merci aux messages d'encouragements. Pour ceux à qui ça ne plait pas, plusieurs précisions: - j'ai choisi une coque 900ss car elle n'est pas toute ronde et avec ce réservoir d'origine "carré" je trouve que c'est ce qui est le plus harmonieux (coque boule et réservoir carré bof!). - mes compteurs d'origine étaient cassés (c'est ce qui a en partie orienté ma resto vers un CR), et celui de remplacement trouvé pas cher. - la selle est effectivement faite perso, pour 0euro, avec de la récup, et elle sert en attendant de passer chez un sellier...un peu plus tard. - les pots d'origine vont être changés, c'est la prochaine étape prévue (mégathon probablement)...mais petit à petit... - et enfin le principal: un CR est perso et le mien, il me plait! Sinon, depuis les photos, j'ai belgominsé le capot de moteur, les caches culbu et les carbu. Et il y a encore du boulot... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: superbe R65 Ven 25 Mar - 19:14 | |
| Mais tu as bien raison ,c'est ton oeuvre et si elle te plait c'est le principal.Si en plus tu refais la sellerie et tu changes les pots ,et bien nickel! Pour t'encourager: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Ven 25 Mar - 20:32 | |
| - delirider a écrit:
- salut lerobuste
je vois que toi aussi tu as été contaminé par les cafra BM je suis en train de remonter le mien tu pourras la voir sur http://rbmotorbikes.blogspot.com si ca t'intéresse. bonne bourre Je suis allé voir. j'aime bien les pots façon molotov.... Joli boulot en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Sam 26 Mar - 10:33 | |
| - ddeenniiss a écrit:
- salut à tous,
c'est de ma r65 qu'on parle là! Alors merci aux messages d'encouragements. Pour ceux à qui ça ne plait pas, plusieurs précisions: - j'ai choisi une coque 900ss car elle n'est pas toute ronde et avec ce réservoir d'origine "carré" je trouve que c'est ce qui est le plus harmonieux (coque boule et réservoir carré bof!). - mes compteurs d'origine étaient cassés (c'est ce qui a en partie orienté ma resto vers un CR), et celui de remplacement trouvé pas cher. - la selle est effectivement faite perso, pour 0euro, avec de la récup, et elle sert en attendant de passer chez un sellier...un peu plus tard. - les pots d'origine vont être changés, c'est la prochaine étape prévue (mégathon probablement)...mais petit à petit... - et enfin le principal: un CR est perso et le mien, il me plait!
Sinon, depuis les photos, j'ai belgominsé le capot de moteur, les caches culbu et les carbu. Et il y a encore du boulot... Salut ddeenniiss! Moi je l'aime vraiment bien ton CR, je trouve qu'avec peu de budget tu t'es fait un truc vraiment bien, mais ça je l'ai déjà dit! J'ai hâte de voir la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Sam 26 Mar - 10:42 | |
| Au fait je viens de voir que t'étais de Lille! Si un de ces quatre t'as envie de boire une chope, envoie moi un mp! Ca me plairait bien de voir ta meule en vrai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe R65 Sam 26 Mar - 17:15 | |
| merci! ba oui suis du nord, et comme tout bon ch'timi, toujours partant pour une choppe! alors à l'occas: |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: superbe R65 Dim 27 Mar - 7:50 | |
| joli cr, une plaque d'immat noire lui donnerait un petit plus,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe R65 | |
| |
|
| |
| superbe R65 | |
|