| superbe BMW !! | |
|
+6The Thing patric popeye Pierrax expresso-racer Adri914 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 12:51 | |
| bon la jsui . Jadore :SEX07: . ptain j'adore ce que font les nippon. certain trouveront que des pieces recentes, raditeurs d'huile racing etc... font tachent. Moi jsuis love love . Bon jveu allé au japon la!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 12:56 | |
| p'tain, elle est franchement terrible! J'adore! on dirait qu'il a mis une boite a vitesse pas BMW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 13:06 | |
| - Mojoracer a écrit:
- p'tain, elle est franchement terrible! J'adore!
on dirait qu'il a mis une boite a vitesse pas BMW T'as le détail là http://www.ritmo-sereno.com/customfile/archives/11729.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 13:31 | |
| les bras m'en tombent... du taf j'ai encore! mais des idée cela me donne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 13:34 | |
| même commentaire que l'autre jour pour les Guzz sur la même site:toujours très léché, mais pas toujours à notre goût européen comme ça: http://www.ritmo-sereno.com/customfile/archives/11333.html |
|
| |
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 13:45 | |
| [quote="RitalRacer"]même commentaire que l'autre jour pour les Guzz sur la même site:toujours très léché, mais pas toujours à notre goût européen comme ça: http://www.ritmo-sereno.com/customfile/archives/11333.html[/quote] Il estvrai que la plupart trouve sa trop chargé mais moi, qui suis un jeune con c'est exactement le style que j'aime, et comme dit mojo, ptain sa donne des idées de dingue, bon il faut pouvoir les réaliser aprés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 13:47 | |
| mis a part les plaques a gateau, je prefère la deuxieme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 13:59 | |
| :baba: :baba: :baba: :baba: BOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 15:00 | |
| :baba: :baba: :baba: pareil que toi , Rémi , t'as vendu ta Ducat ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 15:41 | |
| - Pascal a écrit:
- Mojoracer a écrit:
on dirait qu'il a mis une boite a vitesse pas BMW
T'as le détail là http://www.ritmo-sereno.com/customfile/archives/11729.html J'ai posté ce lin la semain derniere ! Les reactions ont tardés _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 15:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
J'ai posté ce lin la semain derniere ! Les reactions ont tardés Ouais, mais depuis , on a fait des progrès en japonais . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 17:46 | |
| - Alanbike a écrit:
- Koni chie wah wah?
どうぞよろしく。 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 20:11 | |
| Je veux cette tête de fourche !.... Adri ... Tu aimes le japon ... Tu aimes la japon ... . Tu aimes surtout les japonnaises ... |
|
| |
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 20:30 | |
| - Le Picvert a écrit:
Adri ... Tu aimes le japon ... Tu aimes la japon ... . Tu aimes surtout les japonnaises ... Jvai pas dire le contraire , mais y font du bon boulot de préparation généralement même si des fois ils mettent des pieces inutiles. | |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 20:33 | |
| 'gnifique, sauf le monobras et les jantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mar 9 Déc - 21:34 | |
| bin moi, j'trouve ça magnifique. Sur le site, ya quand même quelques jolis morceaux qui sont pas de vilains étrons... Même les guzzis...sisi. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 11 Déc - 18:34 | |
| BELLE J'LA VEUX PUTAIN JE SUIS PRET A CROIRE A CET'E..... DE PERE NÖEL - Mojoracer a écrit:
on dirait qu'il a mis une boite a vitesse pas BMW | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: MIAM MIAM Jeu 11 Déc - 19:11 | |
| on a longtemps dit que les jap's ne faisait que copier. un copain a moi est allé au japon et il est tombe dans le quartier de tokyo des bouclards il m'a montré des photos tu te croirais en angleterre il y a 30 ans avec plein de becannes européenes. en fait les japs ont copiés les motos européennes parcequ'ils pensaient que c'etaient les meilleurs becannes du monde et aujourd'hui ils les retapent et les montent avec les meilleurs piéces qui y a sur le marche. on peut cracher sur leurs becannes mais n'oubliez pas que certaines européenes ont fait pareils laverda (he oui!!!!) et triumph pour les process de fabrication. Même Harley s'y est mis et c'est depis qu'il fabrique des motos fiables ( aprés il faut aimer les tracteurs!!!!!!) bon c'est pas tout mais moi faut que j'aille enlever la neige parce qu'ici les filles il neige et pas qu'un peu A+ popeye - Adri914 a écrit:
- bon la jsui .
Jadore :SEX07: .
ptain j'adore ce que font les nippon. certain trouveront que des pieces recentes, raditeurs d'huile racing etc... font tachent. Moi jsuis love love . Bon jveu allé au japon la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 11 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 11 Déc - 19:44 | |
| - Adri914 a écrit:
Bien le japon? selon ton pot? Moi sa me tenterai d'y allé l'année prochaine, histoire de visité, voir des belles tutures et bien sur des motos . Pour les tutures et les motos je te conseille plutot l' Italie :banane: Maintenant pour les Japonaises , y en a quand meme des sympas |
|
| |
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 11 Déc - 19:58 | |
| - Rosso a écrit:
- Adri914 a écrit:
Bien le japon? selon ton pot? Moi sa me tenterai d'y allé l'année prochaine, histoire de visité, voir des belles tutures et bien sur des motos . Pour les tutures et les motos je te conseille plutot l' Italie :banane:
Maintenant pour les Japonaises , y en a quand meme des sympas Ben jvai po mentire jadore les asiatiques, jconnai un tite métisse . L est toujours à croqué . Mais les voitures, jaime pas les ferrari et du meme stil, par contre tous ce qui est skyline, S2000, Silvia . Pi je pense tou simplement que c'est un pays a voir. | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 11 Déc - 23:07 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Je veux cette tête de fourche !....
Adri ... Tu aimes le japon ... Tu aimes la japon ... . Tu aimes surtout les japonnaises ... Je te l'avais dit qu'elle ferait bien sur ton brêlon....: http://caferacerclub.motards.net/modifs-et-transformations-f13/c-est-reparti-t4920-30.htm#78845 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe BMW !! | |
| |
|
| |
| superbe BMW !! | |
|