| superbe BMW !! | |
|
+6The Thing patric popeye Pierrax expresso-racer Adri914 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Mer 30 Sep - 22:27 | |
| Elle est connue mais je l'adore,celle-là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 21:14 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 21:38 | |
| ouaih et dit lui aussi de pas faire ça dans sont garage bas de plafond, mais en exterieur... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 21:53 | |
| - olive0873 a écrit:
- ouaih et dit lui aussi de pas faire ça dans sont garage bas de plafond, mais en exterieur...
Paske va expliquer que tu t'es fait une fracture du crane avec un retour de kick..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:05 | |
| Ca,c'est possible,me demande pas comment je le sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:12 | |
| - buellrider a écrit:
- le moteur ma l'air un peut tapé
https://www.youtube.com/watch?v=oFmB6UGucms
j'adore cet musique en voila un qui sonne bien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:20 | |
| Et ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=oe5oTH3-RuY&feature=related |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:22 | |
| - Richard de l'Aulagnier a écrit:
- Ca,c'est possible,me demande pas comment je le sais.
Hé Richard, c'est arrivé à un pote, bien sûr sans fracture, mais on l'a retrouvé inconscient dans son garage, car, énervé de nous rejoindre il a voulu démarré son 400DT à la va vite, un put1 d'retour de kick, sa tronche dans l'plafond qui était pô très haut, et zou dans l'coltard. Il arrivait pas au RDV, donc on est allé l'chercher, et sa mère me dit, il est dans l'garage min fiu (mon fils avec l'accent du nord) et sin fiu il été étalé par terre, ça lui est resté des années cette histoire..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:27 | |
| Y m'est arrivé à peu près le même gag avec un 450 scrambler (PDD),j'l'ai savaté à la négligé sous le portail du garage,'tain,pendant un moment j'ai cru que la porte m'était tombé dessus.Heureusement,j'avais mon cax. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:36 | |
| Tu sais que j'ai eu des motos qui me faisait peur Ma 430 Husky par exenple, cette garce à chaud ne voulait jamais démarrer au kick, mais je te jure que j'en avais la trouille, je préférais la pousser en 5 ou 6eme pour ne pas prendre de retour, j'en pouvais plus d'la pousser mais mes tibias étaient encore là.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:44 | |
| J'en ai essayé une,une fois,et y a pas qu'au démarage qu'elle me faisait peur. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 22:52 | |
- J'en ai essayé une,une fois,et y a pas qu'au démarage qu'elle me faisait peur.
Ben tu m'étonnes, un avion d'chasse, j'aimerai en retrouver une.....mais qui démarre à chaud..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Jeu 1 Oct - 23:07 | |
| - The Thing a écrit:
- Richard de l'Aulagnier a écrit:
- Ca,c'est possible,me demande pas comment je le sais.
Hé Richard, c'est arrivé à un pote, bien sûr sans fracture, mais on l'a retrouvé inconscient dans son garage, car, énervé de nous rejoindre il a voulu démarré son 400DT à la va vite, un put1 d'retour de kick, sa tronche dans l'plafond qui était pô très haut, et zou dans l'coltard. Il arrivait pas au RDV, donc on est allé l'chercher, et sa mère me dit, il est dans l'garage min fiu (mon fils avec l'accent du nord) et sin fiu il été étalé par terre, ça lui est resté des années cette histoire..... ben voila, c'est ca que je voulais éviter à notre adri |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Ven 2 Oct - 8:28 | |
| Bandes de salos, , Y se foutent déja de ma gueul. Enfin jvai faire gaff. Enfin c'est un kick transversal, ça devrai aller. Enfin j'espere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Ven 2 Oct - 16:20 | |
| Si l'avance et la carb' sont bien réglées et que tu touches pas la poignée de gaz en kickant tout devrait bien se passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Ven 2 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: superbe BMW !! Sam 3 Oct - 17:31 | |
- Si l'avance et la carb' sont bien réglées et que tu touches pas la poignée de gaz en kickant tout devrait bien se passer.
Ouais mais qu'est-ce qu'il doit faire du tabouret qu'il a prit pour arriver à bonne hauteur?? T'sais traineteub l'est pas bien grand.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Sam 3 Oct - 18:04 | |
| S'il est si petit que ça,il devrait pas toucher le plafond alors. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: superbe BMW !! Sam 3 Oct - 19:49 | |
- S'il est si petit que ça,il devrait pas toucher le plafond alors.
Il est si p'tit qu'il a les ch'veux qui sentent les pieds.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: superbe BMW !! Sam 3 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: superbe BMW !! Sam 3 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe BMW !! Sam 3 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe BMW !! | |
| |