expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 9:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 10:37 | |
| vu la position qu'il a sur ça machine, je pense au contraire que c'est est une |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 10:49 | |
| A mon avis, le mec s'est endormi . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 10:57 | |
| S'il s'emmerde dans la ligne droite il pourra toujours compter les rayons sur ses doigts............ ou le contraire.
Dernière édition par Busa99 le Dim 7 Déc - 11:00, édité 1 fois |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 11:29 | |
| si il prend une bosse il se pete le nez | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 15:33 | |
| - Morov a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
'tain voila pourquoi j'aime pas la competition, cette position ...le cul en l'air.....t'as toujours l'impression que le gars attend quelqu'un..... Mais non, c'est pour ça que tout l'monde se dépêche d'arriver...N'empêche, à l'époque, fallait l'vouloir pour gagner quelques km/h. C'est pas d'la tafiole actuelle qui sait juste tourner la poignée! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 15:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE Dim 7 Déc - 15:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS DES BRACELETS DE LOPETTE | |
| |