| Voxan bracelets Roadster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 17:01 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 17:11 | |
| Tres sympa avec les bracelets ! C'est vrai que ca change tout ! Pas comme la Street Scrambler de l'autre cagole de Black Ace. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 17:24 | |
| sans la boursouflure de la selle arrière elle serait nickel |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 17:31 | |
| - Maclegros a écrit:
- sans la boursouflure de la selle arrière elle serait nickel
Vrai ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 20:25 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pas comme la Street Scrambler de l'autre cagole de Black Ace.
qu'est-ce qu'il fout avec la black magic ? il se cague encore de l'acheter ?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 20:28 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Pas comme la Street Scrambler de l'autre cagole de Black Ace.
qu'est-ce qu'il fout avec la black magic ? il se cague encore de l'acheter ?? il veut l'essayer avant Il va se la faire souffler. Y en pas beaucoup de ces merdes. Dur a trouver ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 20:34 | |
il veut l'essayer avant Pourquoi faire ? Il a peur que ce soit une merde ou quoi ? - Expresso-Racer a écrit:
Il va se la faire souffler. Y en pas beaucoup de ces merdes. Dur a trouver ! Ouais mais d' un autre côté ça doit pas être facile à fourguer non plus, ça compense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 20:58 | |
| Tu deconnes. C'est l'une des plus belles becanes du marché. Je sais que tout le monde a la trouille d'acheter Voxan, mais moi, si je pouvais......sans hesiter ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 21:06 | |
- Tu deconnes. C'est l'une des plus belles becanes du marché.
Je sais que tout le monde a la trouille d'acheter Voxan, mais moi, si je pouvais......sans hesiter ! Je dis pas le contraire, c' est une très belle moto, perso je serais pas client parce-que c' est pas mon trip mais c' est très beau. Mais je reste quand même avec l' idée que ça doit pas se vendre tout seul, j' en ai vu une rester au moins six mois en annonce ! Par contre, sur que si un mec en veux une il n' hésitera pas à se taper 2000 bornes pour aller la chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Sam 8 Sep - 21:08 | |
| - Booz a écrit:
Je sais que tout le monde a la trouille d'acheter Voxan, mais moi, si je pouvais......sans hesiter ! Je dis pas le contraire, c' est une très belle moto, perso je serais pas client parce-que c' est pas mon trip mais c' est très beau. Mais je reste quand même avec l' idée que ça doit pas se vendre tout seul, j' en ai vu une rester au moins six mois en annonce ! Par contre, sur que si un mec en veux une il n' hésitera pas à se taper 2000 bornes pour aller la chercher. Ben oui, c'est vrai. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Lun 10 Sep - 5:20 | |
| - Booz a écrit:
Je sais que tout le monde a la trouille d'acheter Voxan, mais moi, si je pouvais......sans hesiter ! Je dis pas le contraire, c' est une très belle moto, perso je serais pas client parce-que c' est pas mon trip mais c' est très beau. Mais je reste quand même avec l' idée que ça doit pas se vendre tout seul, j' en ai vu une rester au moins six mois en annonce ! Par contre, sur que si un mec en veux une il n' hésitera pas à se taper 2000 bornes pour aller la chercher. C'est tout a fait cela, c'est une moto coup de foudre. Maintenant, l'essayer n'apporte rien de plus, la tenue de route est parfaite et le moteur suffisant pour prendre du plaisir, faites moi confiance. Après, c'est le look et le prix ... |
|
| |
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster Lun 10 Sep - 5:38 | |
| - Fredoc a écrit:
C'est tout a fait cela, c'est une moto coup de foudre. Maintenant, l'essayer n'apporte rien de plus, la tenue de route est parfaite et le moteur suffisant pour prendre du plaisir, faites moi confiance. Après, c'est le look et le prix ... Bon ben j'espere que B-A a bien chopé ton message ! PARFAITE, ON TE DIT ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voxan bracelets Roadster | |
| |
|
| |
| Voxan bracelets Roadster | |
|