| Et y'a pas de bracelets............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et y'a pas de bracelets............ Jeu 10 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 0:52 | |
| Voila le cas typique de la chipoteuse de kermesse, le type s'est baladé une journée entière sur le Web, au détriment de la rentabilité de l'entreprise qui à eu le courage d'embaucher un cossard pareil. Enfin, il trouve une photo qui correspond en gros à ce qu'il espérait. Il passe encore une journée à vérifier sur le Forum que la photo n'a pas déjà été postée, pour lui éviter de la part des Cro-Magnon, une volée de "Smilies" et autre langage fleuri. Tout ça pour nous balancer: Et y'a pas de bracelets......... C'est pathétique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 4:22 | |
| - Fucking Fernand a écrit:
- Voila le cas typique de la chipoteuse de kermesse, le type s'est baladé une journée entière sur le Web, au détriment de la rentabilité de l'entreprise qui à eu le courage d'embaucher un cossard pareil.
Enfin, il trouve une photo qui correspond en gros à ce qu'il espérait. Il passe encore une journée à vérifier sur le Forum que la photo n'a pas déjà été postée, pour lui éviter de la part des Cro-Magnon, une volée de "Smilies" et autre langage fleuri. Tout ça pour nous balancer: Et y'a pas de bracelets......... C'est pathétique. chasseur de cossard et de mediocrité.........t'etais au coin d'la rue ,dans l'noir, j'tavais pas vu........ a qui tu refiles tes infos............t'as un p'tit cahier tu notes les noms? tu vas me les mettre les bracelets!!!!! t'as un BTS colabo.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 5:47 | |
| - Just1 a écrit:
bon les filles, vous arretez de vous chipoter, ou bien??? d'abord, qu'est -ce-que vous faites à ces heures devant le forum, vous croyez pas qu'il serait plus sage d'honorer madame, plutôt que de déblatérer sur la présence ou l'absence de bracelets, laisser la vivre et s'habiller comme elle veut, bordel!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 6:40 | |
| Ben moi je la trouve jolie. Et comme je ne vais pas mettre de bracelet sur ma brêle pour differente raison, et bien je comprends le gars qui a fait ce choix. Voila, j'emmerde tout les fachos de barcelets. |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 8:24 | |
| Tu fous quoi Braceletti, tu sais plus citer! Et puis franchement, tes dernier post sont un peu inutile... |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 9:31 | |
| mouarf dédé qui se fait :Kass: par le ti suisse :Erect: chouettos cett gouzzi :app: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ Ven 11 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et y'a pas de bracelets............ | |
| |