| toréfaction de ma Bien Molle | |
|
+5jnck The Thing phil twin Math expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 20:51 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 21:05 | |
| C'etait une avec une belle bulle. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 14 Juin - 1:27 | |
| cette bulle est tres bien, faut juste savoir la monter juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 14 Juin - 3:37 | |
| - Le Picvert a écrit:
Elle était super ma CB .... :( .... Bande de gros cons !.... gros : pour expresso cons : pour rosso Si c' est que pour moi "con" pourquoi t' as mis un S ? Hein ? dis .... alors ? curieux non ? Hein ? Mais de toutes manieres etre con n' empeche pas d' avoir bon gout (je rappele que je ROULE en Guzz) et je confirme la bulle etait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 9:02 | |
| J'ai mis un "S" parce que t'es tellement con qu'on a l'impression que t'es plusieur !..... @MOJo : On prends les paris que tu la démontes bientot ta bulle !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 9:10 | |
| ben déja moi je l'ai achetée pour mon voyage seulement en fait! pour avoir un saut de vent et proteger un peu les compteur et le merdier quoi.
Je pense pas qu'elle restera, quoique, ca lui fait une bonne gueule. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 17:10 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- J'ai mis un "S" parce que t'es tellement con qu'on a l'impression que t'es plusieur !.....
@MOJo : On prends les paris que tu la démontes bientot ta bulle !... +1 +1 quoi ? Tu prend aussi le pari qu' il va bientot demonter la bulle ou bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:09 | |
| La BM a morflé, elle suinte partout, elle avance plus tres bien, elle cliquette, la fourche est morte, c'est la merde..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:15 | |
| - Mojoracer a écrit:
- La BM a morflé, elle suinte partout, elle avance plus tres bien, elle cliquette, la fourche est morte, c'est la merde.....
C' est une Bm quoi , je vois pas ce qui change par rapport a d' habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:17 | |
| - Mojoracer a écrit:
- La BM a morflé, elle suinte partout, elle avance plus tres bien, elle cliquette, la fourche est morte, c'est la merde.....
Elle suinte d e partout ? C'est où partout ? Elle cliquette c'est pas grave (Pas forcément en tout cas) Un bon réglage des soupapes et une synchro devraient pouvoir faire revenir tout ça en bon ordre de marche. La fourche est morte ça veut dire quoi ? Tu la révise de temps en temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:23 | |
| Joint spis + joints d' embase = Bm kapout Faut en acheter une neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:28 | |
| Joints spis 30 minutes chacun. Joints d'embase itou Pis des joints d'embase qui suintent sur une BM c'est normal. Ca ne tiens jamais longtemps. Mais ça n'est pas grave non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:29 | |
| y'a tout qui fuit, le joint spi du kick, etc etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:30 | |
| je veux m'acheter une moto recente d'occase et démonter totalement la BM et la refaire a neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:33 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je veux m'acheter une moto recente d'occase et démonter totalement la BM et la refaire a neuf.
roooh l'aut',l'arnaque ,tu nous prends pour des lapin de six semaines ?? toi avec une becane recente ... :bouf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:34 | |
| ca me fait chier mais c est comme ca, enfin, j'y pense. je suis perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 19:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca me fait chier mais c est comme ca, enfin, j'y pense. je suis perdu.
c'est juste un moment de flottement ,ça nous arrive a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 20:00 | |
| soit il nous bourre le mou, soit il creve d'envie de se payer une becane de piche depuis un moment mais ne savait pas comment nous la servir (et la ca serait finement joué), soit..... c'est la caca, c'est la cata.... c'est la memerde quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 20:03 | |
| - woabrooo a écrit:
- soit il nous bourre le mou, soit il creve d'envie de se payer une becane de piche depuis un moment mais ne savait pas comment nous la servir (et la ca serait finement joué), soit..... c'est la caca, c'est la cata.... c'est la memerde quoi...
Mais nan y veut pas une becane de Piche , y veut ... ... peu pas le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 15 Juin - 20:12 | |
| - Rosso a écrit:
Nan il est quand meme pas toucher a ce point , y va rester Bm non!!! me dis pas que.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle | |
| |
|
| |
| toréfaction de ma Bien Molle | |
|