| toréfaction de ma Bien Molle | |
|
+5jnck The Thing phil twin Math expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 8:17 | |
| - Zorro92 a écrit:
- huggy a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- C'est pour OXO.
c'etait de l'humour ,faut pas prendre la mouche, enfin c'que j'en dit ... Et alors ?
Y a que lui qui peut rire ? Ah !... non mais je me véxais pas ... pas moi ... ... non , c'est juste que je comprenais pas le rapport a mon post précedent !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 9:05 | |
| - huggy a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- huggy a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- C'est pour OXO.
c'etait de l'humour ,faut pas prendre la mouche, enfin c'que j'en dit ... Et alors ?
Y a que lui qui peut rire ? Bah moi aussi c'est de l'humour. J'aurai oublié les smileys ? Ca m'étonne ça. Mais bon ça ne fait pas avancer le Chimilimili de mojo ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 9:23 | |
| J'adore ta bequille d'atelier Mojo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 9:32 | |
| NON pas de joint Le "T" direct sur le tube et ensuite les deux écrous pour tenir le susdit "T" avec les tubes. P.S. pendant que tu en es là,profite de mettre un peu de graisse à tes roulements Et aussi une petite vidange de la fourche........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 11:04 | |
| serieux, il leur arrive de mettre des joints entre le té et les tubes??????? y sont vraiment fachés avec toute notion de rigidité les teutons..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 13:03 | |
| j'avais jamais demonter une fourche, alors je demande! Ok, c'est bien ce que je pensais, j'ai remonter le T direct sur la fourche. Par contre, pour la vidange, j'ai des capuchon vissser sur le T, donc tres simple a vidanger et changer l'huile. cependant je sais pas combien d'huile faut mettre et la quelle!?! Sont belle mes bequilles d'attelier hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 14:02 | |
| - Citation :
- Par contre, pour la vidange, j'ai des capuchon vissser sur le T, donc tres simple a vidanger et changer l'huile. cependant je sais pas combien d'huile faut mettre et la quelle!?!
280mL d'huile viscosité 10W dans chaque tubes.....SERVICE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 14:08 | |
| ha, de la W10, de la 10/40 par exemple? ou c'est une huile spécifique pour fourche. Et si je veux la durcifier un peu, je peux metre 3dl? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 14:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
-
Et si je veux la durcifier un peu, :clodo: bouleversifiant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 14:17 | |
| je trouvais "durcir" pas asser racer comme mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 14:21 | |
| Ne pas rajouter d'huile. Tu risque de faire sauter les joints spis de fouche à la première compression de ta foufourche (déjà vu) Il te faut plulôt prendre une huile plus visqueuse pour faire une fourche plus durcificationnée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 14:24 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je trouvais "durcir" pas asser racer comme mot.
Alors tu mets de la 15W,mais pas plus et de la spéciale fourche. Tu trouveras ça chez POLO à Etoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 14:32 | |
| - groopi70 a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- je trouvais "durcir" pas asser racer comme mot.
Alors tu mets de la 15W,mais pas plus et de la spéciale fourche. Tu trouveras ça chez POLO à Etoy j'ai pas vu ou y était hein le Polo a Etoy.... nan mais j'irais refaire un tour... je devais avoir de la merde dans les yeux. Alors, 2,8dl, t'es sur hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 15:38 | |
| - Mojoracer a écrit:
-
Alors, 2,8dl, t'es sur hein? Dans chaque oeil , ça c'est sur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 17:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
Virer ca veut dire scier? je scie rien sur mon brelon, je veux pouvoir la mettre d'origine sans acheter des pieces a tout va. J'ai une R90S moa
Négatif , tu démontes et tu laisses juste le système sous te T inférieur en mettant les encoches sur la position du milieu . Je l'ai fait et je peux ainsi remonter cette vis en 2 minutes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Mer 6 Mai - 19:25 | |
| - Le Picvert a écrit:
Négatif , tu démontes et tu laisses juste le système sous te T inférieur en mettant les encoches sur la position du milieu .
. Position maxi, c'est plus sur . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 7 Mai - 8:25 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Adri914 a écrit:
- Le Picvert a écrit:
Négatif , tu démontes et tu laisses juste le système sous te T inférieur en mettant les encoches sur la position du milieu .
. Position maxi, c'est plus sur .
et meme en maxi c'est pas toujours asser je trouve...., ok, je vais voir comment je peux la dévisser alors. merci du tuyau. Exact c'est limite pas assez. Sinon pour démonté c'est simple, tu retire les 2 vis sous le Té de fourche et tou le systeme descend et tu retire juste la laxe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 7 Mai - 8:27 | |
| cool cool, j'en avais tellement marre de cet tige qui vibrait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 7 Mai - 8:29 | |
| - Mojoracer a écrit:
- cool cool, j'en avais tellement marre de cet tige qui vibrait...
'fallait pas s'assoir dessus aussi ... :01: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle | |
| |
|
| |
| toréfaction de ma Bien Molle | |
|