| toréfaction de ma Bien Molle | |
|
+5jnck The Thing phil twin Math expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 8:21 | |
| nan mais je m'en fou de ne pas avoir de voyant! je veux juste pas etre en rade, je me pencherai la dessus apres le Tarn.... c'est plus sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 13:04 | |
| - Mojoracer a écrit:
- nan mais je m'en fou de ne pas avoir de voyant! je veux juste pas etre en rade, je me pencherai la dessus apres le Tarn.... c'est plus sur.
Euh, en rade, c'est à Toulon, hein. Et Toulon est pas dans le Tarn... :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 13:56 | |
| Mojo il aime la Bretagne. Gaffi à ce qu'il ne s'échoue pas à Brest non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:26 | |
| ptite presentation pour voir ce que ca donne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:28 | |
| ca tient avec de la ficelle hein..... mais ca av le faire, me reste juste afaire les pattes de fixation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:38 | |
| j'aimeu bien moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:45 | |
| :app: :app: cool elle donne bien !! la couleur noire s'équilibre avec la couleur de la selle ! ça passe bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:49 | |
| elle est de la meme couleur, noir brillant, c'est juste impeccable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:51 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ca tient avec de la ficelle hein..... mais ca av le faire, me reste juste afaire les pattes de fixation.
t'avais pas les pattes de phare fournies avec ?? (elle sont pourtant indiquées dans la commande ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 21:54 | |
| oui oui, mais des pattes de phares c'est vachement vagues! y'a deux équerre fournie avec le phare.
Je vais les modifier et en rajouter une au centre pour que tout soie bien fixé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Jeu 11 Juin - 22:18 | |
| T'en a marre de t'en prendre plein la quiche ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 5:26 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- T'en a marre de t'en prendre plein la quiche ?
C'est une expression Lorraine. Par rapport a la quiche. Ca veut dire, d'avoir le vent dans la gueule. Au fait, le reservoir, tu le laisse bordeaux? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 5:52 | |
| Alors pour l'instant j'ai pas les moyen de le repindre le résé, parce que je le veux noir brillant avec les memes filets! et je veux des filets au pinceau a main levée. Ca coute cher! Mais je le ferais.
Comme je pars pour pas mal de km en 1 mois, oui, je voulais couper un peu le vent oui. On verra ce que ca donne, et une fois posée ca peut meme avoir une bonne gueule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 5:54 | |
| Dire que tu avais une TDF comme ça d'origine et que tu l'as virée c'est celle de MARTIN sur Ebay ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 5:58 | |
| oui, celle de MARTIN.
ouai sje sais... j'en avais une comme ca... mais bon, j'avais besoin de thune pour remettre en route la BM! ma foi, je regrette pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 6:03 | |
| J'pourrais passer un de ces 4 avant que tu la fixe ? pour la présenter sur la mienne pour voir ce que ça donne,ça me titillait un peu aussi mais le trou pour le phare doit être un peu gros pour ma /5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 6:08 | |
| pas de prob, passe ce soir entre 16h30 et 18h, prilly, Ch. des Planches 22, tu trouveras! les bieres sont au frais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 6:11 | |
| OK @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 20:26 | |
| Cette bulle est a chier , elle vibre comme une merde , et tu vas en prendre plein la gueule !.... Je sais de quoi je cause !.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Ven 12 Juin - 20:46 | |
| C'est ta moto qui etait a chier. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle | |
| |
|
| |
| toréfaction de ma Bien Molle | |
|