CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 toréfaction de ma Bien Molle

Aller en bas 
+5
jnck
The Thing
phil twin
Math
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 8:21

nan mais je m'en fou de ne pas avoir de voyant! je veux juste pas etre en rade, je me pencherai la dessus apres le Tarn.... c'est plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 13:04

Mojoracer a écrit:
nan mais je m'en fou de ne pas avoir de voyant! je veux juste pas etre en rade, je me pencherai la dessus apres le Tarn.... c'est plus sur.

Euh, en rade, c'est à Toulon, hein. Et Toulon est pas dans le Tarn...

:OUT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 13:56

Mojo il aime la Bretagne.
Gaffi à ce qu'il ne s'échoue pas à Brest non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 15:20

REEAAAADDDDYY to go manger chez la meche et dormir! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 16:59

Mojoracer a écrit:
REEAAAADDDDYY to go manger chez la meche et dormir! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


T'es qu'un ventre !..... :clodo: .... dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:26

ptite presentation pour voir ce que ca donne!

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 _mg_1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:28

ca tient avec de la ficelle hein..... mais ca av le faire, me reste juste afaire les pattes de fixation.

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 _mg_1611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:38

j'aimeu bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:40

je n'aurais jamais de bracelet sur cette meule, mais c'est pas pour autant que je vais lui casser sa ligne, la tete de fourche sera le plus bas possible. ca va etre la classe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:45

:app: :app: cool elle donne bien !!
la couleur noire s'équilibre avec la couleur de la selle ! ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:49

elle est de la meme couleur, noir brillant, c'est juste impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:51

Mojoracer a écrit:
ca tient avec de la ficelle hein..... mais ca av le faire, me reste juste afaire les pattes de fixation.


scratch t'avais pas les pattes de phare fournies avec ?? (elle sont pourtant indiquées dans la commande ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:54

oui oui, mais des pattes de phares c'est vachement vagues! y'a deux équerre fournie avec le phare.

Je vais les modifier et en rajouter une au centre pour que tout soie bien fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 21:59

regardes... je crois que c'est la même bulle, elle fait vraiment sympa

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Img-235854qrrbq

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Img-235952yk8sc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 22:18

T'en a marre de t'en prendre plein la quiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 5:16

Zorro92 a écrit:
T'en a marre de t'en prendre plein la quiche ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 5:26

Mojoracer a écrit:
Zorro92 a écrit:
T'en a marre de t'en prendre plein la quiche ?


scratch

C'est une expression Lorraine. Par rapport a la quiche.
Ca veut dire, d'avoir le vent dans la gueule.

Au fait, le reservoir, tu le laisse bordeaux?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 5:52

Alors pour l'instant j'ai pas les moyen de le repindre le résé, parce que je le veux noir brillant avec les memes filets! et je veux des filets au pinceau a main levée. Ca coute cher! Mais je le ferais.


Comme je pars pour pas mal de km en 1 mois, oui, je voulais couper un peu le vent oui. On verra ce que ca donne, et une fois posée ca peut meme avoir une bonne gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 5:54

Dire que tu avais une TDF comme ça d'origine et que tu l'as virée hehe

c'est celle de MARTIN sur Ebay ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 5:58

oui, celle de MARTIN.


ouai sje sais... j'en avais une comme ca... mais bon, j'avais besoin de thune pour remettre en route la BM! ma foi, je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 6:03

J'pourrais passer un de ces 4 avant que tu la fixe ? pour la présenter sur la mienne pour voir ce que ça donne,ça me titillait un peu aussi mais le trou pour le phare doit être un peu gros pour ma /5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 6:08

pas de prob, passe ce soir entre 16h30 et 18h, prilly, Ch. des Planches 22, tu trouveras! Wink les bieres sont au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 6:11

OK Very Happy @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 20:26

Cette bulle est a chier , elle vibre comme une merde , et tu vas en prendre plein la gueule !.... Je sais de quoi je cause !....

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 090612102924706263856022
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 20:46

C'est ta moto qui etait a chier. CM

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toréfaction de ma Bien Molle
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma bien molle !
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» Bien molle 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: