| toréfaction de ma Bien Molle | |
|
+5jnck The Thing phil twin Math expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Sam 16 Mai - 5:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Sam 16 Mai - 9:26 | |
| il avance bien ce chantier Mojo c'est kool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 17:19 | |
| eeetttt chier, je dois remonter le compteur d'origine, trop compliquer pour moi tout ces fil electrique..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 17:32 | |
| C'est le début de la sagesse mon MOJO :Trinque: Faut dire à force de traîner avec des VS....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 17:39 | |
| ouais, je veux pas avoir d'emmerde en roulant quand meme... et puis il est pas si vilain mon compteur.
Désolé pour ce matin, mais j'ai eu une soirée, pénible hier soir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 18:02 | |
| Alors, elle va être prête pour ce weekend ta brêle ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 18:05 | |
| je pars mardi matin a 6h. j'ai tout le lundi pour la remonter, c'est sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 18:24 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je pars mardi matin a 6h. j'ai tout le lundi pour la remonter, c'est sans soucis
T'ain sa race .... Pourquoi que tu roules pas avec nous jeudi !... Rencard a Clermont et roule !.... :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 18:26 | |
| parce que j'ai pris la semaine et que je veux aller plutot dans le Tarn pour donner un coup de main et prendre le soleil et me changer les idées et profiter de la vie et de la biere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 18:30 | |
| - Mojoracer a écrit:
- parce que j'ai pris la semaine et que je veux aller plutot dans le Tarn pour donner un coup de main et prendre le soleil et me changer les idées et profiter de la vie et de la biere.
OK !.... :app: ... Bisous à Gé et Paspoil !... T'ain sa me tarde de voir vos mouilles !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 18:32 | |
| je suis pire qu'un gamin qui part en colo INTENABLE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 18:47 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je suis pire qu'un gamin qui part en colo INTENABLE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
+1 .... T'ain c'est trop bon ... :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 19:22 | |
| + 1
Suis une pile sur patte là ! ! ! |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 21:27 | |
| moins fort y en a ki bosse :( amusez vous bien" j'vous envie bord'hell" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 21:33 | |
| EST CE QUE QQN PEUT ME DIRE EN ETANT SUR, EST CE QU IL Y A BESOIN DE BRANCHER CES FICHU TEMOINS POUR QUE LA BATTERIE CHARGE SUR MA BM????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Dim 17 Mai - 21:53 | |
| bin, y a un truc tout simple. Tu ne le branches pas et tu démarres le brelon. Tu prends le voltmètre et si la batterie indique aux alentours de 13.8v c'est qu'elle charge. Si t'as moins de 12v, elle charge pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 4:41 | |
| - Mojoracer a écrit:
- EST CE QUE QQN PEUT ME DIRE EN ETANT SUR, EST CE QU IL Y A BESOIN DE BRANCHER CES FICHU TEMOINS POUR QUE LA BATTERIE CHARGE SUR MA BM?????????????
j'y connais rien en bien molle mais si tu as un schema, je veux bien y jeter un oeil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 6:08 | |
| ça ne chargera pas :( il faut laisser le temoin. quelqu'un avait essayé en branchant juste une led et ça ne suffisait pas il faut une certaine "puissance " pour que la charge se fasse.... Encore une autre spécialité BMW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 7:09 | |
| - woabrooo a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- EST CE QUE QQN PEUT ME DIRE EN ETANT SUR, EST CE QU IL Y A BESOIN DE BRANCHER CES FICHU TEMOINS POUR QUE LA BATTERIE CHARGE SUR MA BM?????????????
j'y connais rien en bien molle mais si tu as un schema, je veux bien y jeter un oeil.... +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 7:11 | |
| nan c'est bon, j'ai résolu le probleme.... j'ai trouvé les deu fils, je sais que je dois mettre une résistance de 48ohm et 3W, mais je me sentirais quand meme pas a l'aise.
Remontage du bloc compteur.
histoire finnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 7:12 | |
| - groopi70 a écrit:
- ça ne chargera pas :( il faut laisser le temoin.
quelqu'un avait essayé en branchant juste une led et ça ne suffisait pas il faut une certaine "puissance " pour que la charge se fasse.... Encore une autre spécialité BMW peut etre en remplaçant le temoin par une led chargée avec une resistance de puissance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 7:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- nan c'est bon, j'ai résolu le probleme.... j'ai trouvé les deu fils, je sais que je dois mettre une résistance de 48ohm et 3W, mais je me sentirais quand meme pas a l'aise.
Remontage du bloc compteur.
histoire finnie. t'as repondu en meme temps que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 7:41 | |
| :app: :app: Sage décision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle Lun 18 Mai - 8:07 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je dois mettre une résistance de 48ohm et 3W
c'est la que je voulais en venir.... et t'as meme les valeurs! quand au fait de rouler sans voyant.... je viens d'apprendre que ca faisait 3 ans que j'etais dans ce cas.... et finalement, ca n'a rien changé a ma vie, fin bon j'dis rien, j'dis ca...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle | |
| |
|
| |
| toréfaction de ma Bien Molle | |
|