CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

toréfaction de ma Bien Molle

+5
jnck
The Thing
phil twin
Math
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toréfaction de ma Bien Molle Empty
MessageSujet: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 12:41

Bon, l'hiver est la, les routes sont pleines de neiges et salées, le 13ème salaires va tomber et je retourne habiter chez mes parents ou creches un atelier et ma moto....
Tout est réunis pour passer du temps sur mon panzer de course.

J'ai les bracelet, les commandes reculées, les pattes de phares, un ptit feu arriere, de la fibre de verre, de l'eppoxy et de l'huile de coude.
Je compte faire mon tape cul maison.

Voila un p'tit croquis de ce que je veux en faire:

toréfaction de ma Bien Molle Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 12:47

Et tu comptes faire quelque chose pour ton moulbif ? Pasquil le veau bien , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 12:53

Je voulais me lancer dans qq chose d'asser pousser, pour gagner une 10aine de bourrins.

Mais on me l'a déconseiller a plusieur reprise, la fiabilité du moulbif pourrait etre tres affaiblie.
Je vais donc me contenter de le remettre a neuf, sans rien modifier, enfin presque, je vais lui coller un volant moteur plus leger, histoire qu'elle prenne un peu mieux les tours.
Apres tout, 70 bourrins c'est amplement suffisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 12:59

En tout cas t'es déjà doué en dessin !!!

:app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 13:15

Pascal a écrit:
Et tu comptes faire quelque chose pour ton moulbif ? Pasquil le veau bien , non ?

La peindre en rouge ça suffira.
Quand j'étais minot, c'était toujours mes petites bagnoles rouges qui gagnaient la course.

Et si en plus tu lui colles un numéro 1, alors là tu deviens carrément intouchable.

Penses-y.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 13:16

Ah non !!
Je ne suis pas d'accord ...
Ce sont les "bleues" qui marchent le mieux ...

Surtout les mobs ....

cheers
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 13:38

Baron du Poil a écrit:

La peindre en rouge ça suffira.
Quand j'étais minot, c'était toujours mes petites bagnoles rouges qui gagnaient la course.

Et si en plus tu lui colles un numéro 1, alors là tu deviens carrément intouchable.

Penses-y.

Oui, ou alors te fais pas chier prends une Ducati. C'est rouge et y a deja le numero 1.
toréfaction de ma Bien Molle Pictur73
:Cul:

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

toréfaction de ma Bien Molle Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 14:01

as tu regardez là :
http://www.motoren-israel.com/
ils vendent une platine alu en lieu et place des tirants de cadre !
une vrai mine d'or pour les flateux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 14:21

je connais bien le site... Wink
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:22

doit bien y avoir moyen de gratter des CV sur ton truc , genre kit 1000 avec piston HC un AAC qui va bien , un petit travail sur les culasse ca coute rien et ca rapporte gros !! des échappatoire qui vont bien etc etc ...
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:32

Lexav17 a écrit:
as tu regardez là :
http://www.motoren-israel.com/
ils vendent une platine alu en lieu et place des tirants de cadre !
une vrai mine d'or pour les flateux !

tu veux dire à la place de la boucle arrière ?? j'ai pas trouvé .....Rolling Eyes Rolling Eyes

par contre en prépa moteur ils ont de quoi faire (à condition d'aligner les belins bien sûr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:35

Math a écrit:
doit bien y avoir moyen de gratter des CV sur ton truc , genre kit 1000 avec piston HC un AAC qui va bien , un petit travail sur les culasse ca coute rien et ca rapporte gros !! des échappatoire qui vont bien etc etc ...

oui, mais la fiabilité!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:41

Math a écrit:

+1

il y a moyen d'optimiser sans faire un truc de malade
on doit pouvoir gratter 4-5 ch sans trop faire souffrir le nourin ....
polissage des conduits d'échappement dans les culasses, rabotage de qq 10èmes du plan de joint de culasse ou de l'embase du cylindre pour gagner en compression, plaque sur le carter moteur pour éviter de brasser l'huile, volant allégé etc....

(c'est pas ce que les anglish appellent un moteur "blue print" ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:41

moi j'la trouvais deja bien caféïnée..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:44

Mojoracer a écrit:
Math a écrit:

oui, mais la fiabilité!?!

Des pistons HC ca ne compromet pas la fiabilite de la moto. Il faut juste etre sur de l'etat de sante de la meule et tout reviser. Pour 1000CHF tu peux te faire un moulin du tonnerre.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

toréfaction de ma Bien Molle Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:47

Just1 a écrit:
moi j'la trouvais deja bien caféïnée..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ha mais j'ai pas a me plaindre, pour une bien molle elle est asser nerveuse, mais si je peux encore gagner un peu... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 15:49

Math a écrit:

je veux garder les cylindre d'origine noir (qui caractérise la R90S), j'aime tellement faire fumer les puristes Very Happy
Math
Math

Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 16:29

Mojoracer a écrit:
Math a écrit:

je veux garder les cylindre d'origine noir (qui caractérise la R90S), j'aime tellement faire fumer les puristes Very Happy

bah tu t'en branle tu colle une paire de 1000 et un coup de restom noir pour cylindre et le tour et joué ...

regarde mon moulin d'exter il est tout d'origine ... mais a l'intérieur ... et en plus je me suis fait un moulin qui marche pas mal pour vraiment pas cher donc je pense qu'en BMW ca doit etre pareil , perso deja une bon montage de tout l'équipement mobile y fait beaucoup aprés tu peut gratter un peu partout pour pas un rond Wink
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 16:52

Quoique parfois, quand on a trois sous, vaut autant les mettre dans un stage de pilotage ; ça peut valoir une bonne dizaine de chevaux.

Et en plus c'est comme si tu les avais sur toutes tes motos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 2 Déc - 22:42

+1
Tu es la voix de la sagesse, Baron.
Mon os ne verra même pas un filtre à air KN avant que je n'apprenne à conduire pour de vrai. (et ya du taf, hélas, un stage n'y suffira pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyJeu 4 Déc - 19:26

Tu l'as vue celle là elle ressemble vachement à ce que tu veux faire à quelques détails prêts Wink
[img]toréfaction de ma Bien Molle Bmw_ca10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyJeu 4 Déc - 20:21

chouette, je la connaissais pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyJeu 11 Déc - 10:46

recu mes beaux cornets alu et la "cale" pour agrandir d'un litre le quarter d'huile.

http://www.motoren-israel.com/images/product_images/popup_images/131396_1.jpg

http://www.motoren-israel.com/images/product_images/popup_images/117001_1.jpg

(je suis en train de faire pas mal de shopping sur motoren israel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 16 Déc - 9:07

Premier degrossage du bloc d'isol pour le moule de mon tape cul.

toréfaction de ma Bien Molle Photo013

J'ai une question, est ce mieux d'essayer de faire le moule le plus juste possible (lissage au platre) pour avoir le moins possible a ratraper par la suite avec le poly?
Ou c'est facile de rattraper les defaut au poly/ponçage/mastiquage/poncage?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle EmptyMar 16 Déc - 9:30

Mojoracer a écrit:
Premier degrossage du bloc d'isol pour le moule de mon tape cul.

toréfaction de ma Bien Molle Photo013

J'ai une question, est ce mieux d'essayer de faire le moule le plus juste possible (lissage au platre) pour avoir le moins possible a ratraper par la suite avec le poly?
Ou c'est facile de rattraper les defaut au poly/ponçage/mastiquage/poncage?????

Plus ton moule sera precis mieux ce sera , parceque pour rattraper les defauts sur la piece finale Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle Empty

toréfaction de ma Bien Molle
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant