CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toréfaction de ma Bien Molle

Aller en bas 
+5
jnck
The Thing
phil twin
Math
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMar 16 Juin - 21:08

Mojoracer a écrit:
ces deux choses seront reparée d'ici vendredi. Pour les autres fuites, va falloir que je cherche.

Mets de la sciure de bois, t'as plus une fuite.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 6:01

The Thing a écrit:
Mojoracer a écrit:
ces deux choses seront reparée d'ici vendredi. Pour les autres fuites, va falloir que je cherche.

Mets de la sciure de bois, t'as plus une fuite.... hihi

http://www.norauto.fr/Acheter-Stop-Fumee-500-ml-BARDAHL/Lubrifiant/Additifs-huile2/Huiles-curatifs/00518836/2.html

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 6:15

je ne pense pas que cela réduira mes fuites!

Bon, elle devrait etre plus ou moins opérationel pour vendredi. je suis toujours dans l'optique de partir, on verra bien si elle le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 6:18

Mojoracer a écrit:
je ne pense pas que cela réduira mes fuites!

Bon, elle devrait etre plus ou moins opérationel pour vendredi. je suis toujours dans l'optique de partir, on verra bien si elle le veut bien.

Ca reduit toute les fuites du carter moteur. Demande a Bolo !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 7:07

Hello,contant que tu ne sois pas tomber entre les mains d'INTER MOTO
et de ses fades BMW modernes Wink
Perso j'avais essayé la R1200 R quand elle est sortie et :Puke:
un vrai aspirateur Dyson.......................................

Toutes les modernes ne sont pas comme ça Wink Triumph
Franchement te connaissant un petit peu,je reste persuadé que la Speed T301 te conviendrait à merveille,au nivau gabarit et sensation :app:
Si tu veux on parle de ça en fin de journée devant une bière?
P.S. il y en a une actuellement sur Ricardo à pô cher!!(en plus un modèle 96,les meilleurs)
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/triumph-speed-triple-900-96/w/an573079722/ln0/
@+Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 7:18

Si tu veux passer chez moi pour une biere pas de soucis! ou je peux passer chez toi si tu veux?
Comme tu veux! Mais je te dois une biere hein pour la derniere fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 7:21

groopi70 a écrit:
Hello,contant que tu ne sois pas tomber entre les mains d'INTER MOTO
et de ses fades BMW modernes Wink
Perso j'avais essayé la R1200 R quand elle est sortie et :Puke:
un vrai aspirateur Dyson.......................................

+1


je vais m'occuper de ma vieille BM, elle va pas me lacher maintenant, ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 7:32

Mojoracer a écrit:
Si tu veux passer chez moi pour une biere pas de soucis! ou je peux passer chez toi si tu veux?
Comme tu veux! Mais je te dois une biere hein pour la derniere fois! Embarassed
OK je passe chez toi et on jette un oeil sur ta pisseuse Wink
Et si tu es gentil tu pourras essayer LA SPEED What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 7:34

groopi70 a écrit:
Mojoracer a écrit:
Si tu veux passer chez moi pour une biere pas de soucis! ou je peux passer chez toi si tu veux?
Comme tu veux! Mais je te dois une biere hein pour la derniere fois! Embarassed
OK je passe chez toi et on jette un oeil sur ta pisseuse Wink
Et si tu es gentil tu pourras essayer LA SPEED What a Face

elle est dans le Box d'un pote! mais ca n'empeche pas de venir discuter et de boire une binouze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 9:54

Mojoracer a écrit:
groopi70 a écrit:
Mojoracer a écrit:
Si tu veux passer chez moi pour une biere pas de soucis! ou je peux passer chez toi si tu veux?
Comme tu veux! Mais je te dois une biere hein pour la derniere fois! Embarassed
OK je passe chez toi et on jette un oeil sur ta pisseuse Wink
Et si tu es gentil tu pourras essayer LA SPEED What a Face

elle est dans le Box d'un pote! mais ca n'empeche pas de venir discuter et de boire une binouze!


OK tu finis à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 10:03

Invité a écrit:
as tu regardez là :
http://www.motoren-israel.com/
ils vendent une platine alu en lieu et place des tirants de cadre !
une vrai mine d'or pour les flateux !


dans affraid le meme genre tu as SIBENROCK en allemagne
vraiment indispensable pour les FLATS
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 10:07

Je viens mettre mon grain de sel , a mon gôut (donc ce qui n'engage que moi) y a rien de mieux pour faire de la borne qu'une BMW ou une guzz ancienne génaration , je m'explique pour mon expérience perso la lemans a 160 000 kms je roule avec depuis 6 ans et j'ai fait 90 000 kms avec je suis allé un peu partout a son guidon et j'ai jamais été emmerdé les pannes a déploré en bord de route se sont arrété a des cables divers péter des crevaisons nref vraiment que des conneries , elle ne m'a jamais laisser en galére en bord de route avec une trousse a outil sommaire du te démerde toujours , une bréle récente a moins d'avoir europe assistance la trousse a outil ne sert a rien , ok c'est surement plus fiable mais les injections sont bien plus sensible aux essences et donc selon ou tu vas bah ca crains (bon c'est sur que t'en que t'es en france t'as pas de risque ) aprés chacun vois la moto a sa façon mais moi qui aime voyager je me vois pas partir avec un truc de maintenant ... ma T3 Calif c'est vraiment le top pour ça tu la charge comme un boeuf au maxi tu consomme 4l pas fatiguante a conduire etc etc etc enfin bref je le répétte c'est mon délire je ne détiens pas la vérité a toi de trouvé le bon compromis plaisir voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 12:43

je suis a 17h15 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 12:46

je pars avec ma BM, c'est sur, j'aime trop rouler avec, et comme dit math, pas de position fatiguante, une trousse a outils et c'est reglé!

Mais, pour enfoncer le clou, aujourd'hui je recois une lettre de la police, j'ai trois jours pour payer 350€ d'amende ou il vienne me chercher la moto.

Pourquoi, parce que j'ai pas payer mes plaques au temps aparti...


LES FILS DE PUTES!!!! je suis donc aller payer.... ca fait mal au cul merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 13:11

Mojoracer a écrit:
je pars avec ma BM, c'est sur, j'aime trop rouler avec, et comme dit math, pas de position fatiguante, une trousse a outils et c'est reglé!

Mais, pour enfoncer le clou, aujourd'hui je recois une lettre de la police, j'ai trois jours pour payer 350€ d'amende ou il vienne me chercher la moto.

Pourquoi, parce que j'ai pas payer mes plaques au temps aparti...


LES FILS DE PUTES!!!! je suis donc aller payer.... ca fait mal au cul merde.
350 € !!!! putain ils se mouchent pas du coude les keuf chez toi !!
paye,paye,paye et paye encore des fois que t'ai pas payé Mad ,bandes d'enculés !!!
plus ça va et plus je reve d'une fin a la fight club= remise a zero des compteurs et tout le monde au moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:04

Mojoracer a écrit:
je pars avec ma BM, c'est sur, j'aime trop rouler avec, et comme dit math, pas de position fatiguante, une trousse a outils et c'est reglé!

Mais, pour enfoncer le clou, aujourd'hui je recois une lettre de la police, j'ai trois jours pour payer 350€ d'amende ou il vienne me chercher la moto.

Pourquoi, parce que j'ai pas payer mes plaques au temps aparti...


LES FILS DE PUTES!!!! je suis donc aller payer.... ca fait mal au cul merde.

Pasque quoi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:12

Mojoracer a écrit:
je pars avec ma BM, c'est sur, j'aime trop rouler avec, et comme dit math, pas de position fatiguante, une trousse a outils et c'est reglé!

Mais, pour enfoncer le clou, aujourd'hui je recois une lettre de la police, j'ai trois jours pour payer 350€ d'amende ou il vienne me chercher la moto.

Pourquoi, parce que j'ai pas payer mes plaques au temps aparti...


LES FILS DE PUTES!!!! je suis donc aller payer.... ca fait mal au cul merde.

Ben j'croyais que c'était si bien la Suisse??? scratch
Tout est si mieux qu'en France??? :SEX07: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:18

Mojoracer a écrit:

Mais, pour enfoncer le clou, aujourd'hui je recois une lettre de la police, j'ai trois jours pour payer 350€ d'amende ou il vienne me chercher la moto.

Pourquoi, parce que j'ai pas payer mes plaques au temps aparti...



effectivement, c'est bien cool la suisse!! affraid
ils n'ont pas de signalobipbip, pas de controle technique, par contre les plaques sont un peu chéro quand meme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:19

Le Picvert a écrit:


Pasque quoi ... scratch

C'est leur vignette à eux.
En fait et si je ne me trompe pas, les plaques n'appartiennent pas au propritaire du véhicule en question mais à l'état.

Tout les ans ils doivent les présenter à un organisme qui contrôle leur état et en profite pour ajouter la taxe.

J'ai bon ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:20

woabrooo a écrit:


effectivement, c'est bien cool la suisse!! affraid
ils n'ont pas de signalobipbip, pas de controle technique, par contre les plaques sont un peu chéro quand meme.... Rolling Eyes

Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:21

non, elle est au proprio, il faut payer une taxe par année, suivant la cylindrée. normalement c'est 100€ par année pour moi. quand on paye a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:29

Mojoracer a écrit:
non, elle est au proprio, il faut payer une taxe par année, suivant la cylindrée. normalement c'est 100€ par année pour moi. quand on paye a temps.

Oki.
Et cette histoire de la présenter pour vérification de l'état c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:32

Mojoracer a écrit:
non, elle est au proprio, il faut payer une taxe par année, suivant la cylindrée. normalement c'est 100€ par année pour moi. quand on paye a temps.

vache, y mégotent pas avec les interets!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:35

Mojoracer a écrit:
non, elle est au proprio, il faut payer une taxe par année, suivant la cylindrée. normalement c'est 100€ par année pour moi. quand on paye a temps.

T'ain sa fait chère l'oublie !.... anal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 EmptyMer 17 Juin - 20:37

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
non, elle est au proprio, il faut payer une taxe par année, suivant la cylindrée. normalement c'est 100€ par année pour moi. quand on paye a temps.

T'ain sa fait chère l'oublie !.... anal

c etait le 5eme rappelle, c'est moi le con sur cette histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toréfaction de ma Bien Molle
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma bien molle !
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» Bien molle 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: