CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

toréfaction de ma Bien Molle

+5
jnck
The Thing
phil twin
Math
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 7:25

je la nettoye ce week end, et des qu'ilf fait beau, je ferais une ou deux photo ouais.

Ou sinon je suis dans le Tarn des mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 7:42

Mojoracer a écrit:
je la nettoye ce week end, et des qu'ilf fait beau, je ferais une ou deux photo ouais.

Ou sinon je suis dans le Tarn des mardi.

On s'en fout !!! on veut des Tophs tout de suite !!!Harg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 7:44

non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:21

Tu as quand même gardé les témoins ?

Je crois que la résistance que procure le témoin de charge quand il s'allume a son importance.

Pis moi je ne vais pas dans le Tarn. Non pas que je ne veuille pas. Mais j'peux pô. Alors une tof de ta squelettique sera la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:46

non, j'ai tout virer. j'ai laisser les branchement des temoins, j'ai mis le faisceau sous le résé.

Il fautdrait que j'en rebranche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:54

Bah j'ai un trou de mémoire là. Je ne sais plus précisément ce que ça peut provoquer.

Mais si tu as laissé les témoins branchés sous ton résé ne change rien. Ca va le faire.

Pas mesure de sécurité pose qaund même la question sur Flatistan. Ils devraient te répondre assez rapidement.
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:17

Hello

Il faut obligatoirement le témoin de charge (du moins pour les allumages electroniques, c'est sur, j'ai testé), j'ai vu ma batterie se vider sur le voltmetre en roulant. Et opp moins de 9v, en rade Very Happy .

Bon les photos la! Very Happy , pareil je suis en mode allégement au max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:21

Adri914 a écrit:

Very Happy , pareil je suis en mode allégement au max.

Moi aussi , mais pas sur la moto !.... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:34

Mojo..... t'es un malade.... :app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 11:27

J'ai un de mes potes qui fait la même chose que toi sur ses brêles,il démonte toutes les choses qui ne servent à rien....et à la fin
elle finit à la benne à ferraille nfair nfair

P.S. dimanche il y a la bourse de la tour de peilz...tu viens?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 12:04

groopi70 a écrit:
J'ai un de mes potes qui fait la même chose que toi sur ses brêles,il démonte toutes les choses qui ne servent à rien....et à la fin
elle finit à la benne à ferraille nfair nfair

P.S. dimanche il y a la bourse de la tour de peilz...tu viens?????

si y fait beau je viendre oui. on s'appelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 12:06

Adri914 a écrit:
Hello

Il faut obligatoirement le témoin de charge (du moins pour les allumages electroniques, c'est sur, j'ai testé), j'ai vu ma batterie se vider sur le voltmetre en roulant. Et opp moins de 9v, en rade Very Happy .

je suis pas sur d'avoir un allumage electronique moi? je vais me renseigner, sinon, je vais me chopper un petit témoins que je fixerais sur le T de fourche, un de point mort et un du témoins de charge et ca va le faire!

c'est suffisant?
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 12:39

Mojoracer a écrit:
Adri914 a écrit:
Hello

je suis pas sur d'avoir un allumage electronique moi? je vais me renseigner, sinon, je vais me chopper un petit témoins que je fixerais sur le T de fourche, un de point mort et un du témoins de charge et ca va le faire!

c'est suffisant?

Normalmeent oui,jai roulé un moment avec les trois voyants, (oil, témoin de charge et neutre et j'ai pas eu de soucis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 13:06

ben je n'ai pas un allumage electronique, donc, est ce que j'ai besoin de brnaché les témoins?
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 13:19

Je pense que oui, pour ton démarreur électrique au moins, car sa doit etre la seul chose qui bouffe de la batterie sur la moto. Mais apparément sur les modeles non électronique, le voyant de charge fait parti aussi du circuit de charge.
Si tu le retires, j'ai bien peur que ta batterie ne se recharge pas. Aprés jme suis toujours demandé si une bmw avec kick et allumage mécanique peut tourné sans batterie scratch .
popeye
José Racer
José Racer
popeye

Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 13:23

ben bien sur il te fait une batterie, attendu que tu as un alternateur, moi j'ai eu une bm avec allumage electronique (mais pas de kick) mais même a la poussette (vindieuuuu le sport!!!) si ta pas une batterie tu demarre pas

dis donc mojo et si t'enlevais le moteur pis que t'y es non :clodo: :clodo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 13:51

héééé nan, elle tourne pas sans batterie, il va falloir que je ponte au moins le circuit de charge.
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 14:00

Quand je dis sans batterie, c'est avec le petit bitoniot qui se met derriere l'alternateur et le régulateur, et permet de retiré la batterie, y'en a plein qui en mettent sur des XT et SR (comme un deuxieme régulateur, sa doit etre un condensateur histoire de lissé le courant, enfin je sais pas trop scratch ).

Et mojo tu peux souder deux fils et l'ampoule et tu met tout ça sous le reservoir, ça laisse la ligne pure et t'as ton retour de courant qui permet de rechargé. (moi jme demande ou je vais la mettre ce voyant de merde Very Happy )

Pousser un Flat sa le fait What a Face , enfin j'ai des pistons basses compression aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 16:07

Franchement tu ne penses pas que pour partir faire des bornes pour rejoindre la folle équipe dans le Tarn il faudrait que tu sois au moins un peu sur de ton étron parceque c'est vraiment chiant de tomber en rade au milieu de nul part juste parceque tu veux être la plus belle du bal hehe hehe
Mais bon je dis ça ,je dis rien......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 16:13

groopi70 a écrit:
Franchement tu ne penses pas que pour partir faire des bornes pour rejoindre la folle équipe dans le Tarn il faudrait que tu sois au moins un peu sur de ton étron parceque c'est vraiment chiant de tomber en rade au milieu de nul part juste parceque tu veux être la plus belle du bal hehe hehe
c'est pas faux study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 19:56

groopi70 a écrit:

Moi j'suis pret .... t'ain comment j'suis pret !... :SEX07:

https://www.caferacerclub.org/modifs-et-transformations-f13/la-chirurgie-de-papa-shultz-t5489-30.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 20:07

ho ca sera de loin pas la plus belle! mais j'adore la ligne qu'elle a maintenant, je vais souder ou mettre ma petite ampoule qq part.

j'en ai rien a carer., rock'n'roll. shit bordel. deventure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 20:22

Mojoracer a écrit:
ho ca sera de loin pas la plus belle! .

C'est la plus cool des bécannes que j'ai jamais eu ... et c'est tout ce qui compte pour moi !.... Le reste c'est de la littérature Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 20:29

je prends un pieds d'enfer avec ma brele, je la trouve terrible a mon gout, mais c'est de loin pas la plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 20:43

Mojoracer a écrit:
je prends un pieds d'enfer avec ma brele, je la trouve terrible a mon gout, mais c'est de loin pas la plus belle.

Tout est la mon p'tit pote !.... dri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 9 Empty

toréfaction de ma Bien Molle
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant