| [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
|
+9nainroux tarmot spyfab The Thing Buell-LN patric phil twin Le Mans II jnck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 6 Avr - 6:08 | |
| par contre,en regardant les tof,j'me suis rendu compte que ta bombonne de reniflard n'avait pas de mise a l'air et ça c'est pas bien |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 6 Avr - 6:47 | |
| il y en a une mais je n'ai pas encore le filtre qui va bien d'ailleurs elle n'a pas la contenance réglementaire sur circuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 6 Avr - 7:14 | |
| j'avions pas vu ! et tu veux faire du circuit avec ? |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 6 Avr - 7:58 | |
| MC de fazer - durite avia - étriés et disques d'origine, j'ai pas encore rouler avec pour te dire ! mais le peu qu'elle se déplace samechange des 6 pistons de ZX9R | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 7 Avr - 8:46 | |
| [quote="T3Guzz"]un petit côté "Bratstyle" que j'adore ! :app: très sympa de CX fait avec des petits moyens... +1 Du joli boulot et bien dans l'esprit brat de la W650, donc très belle réussite !!! Hâte de voir avec les p'tites finitions qui vont bien !!! BIOUTIFUUUUUUUL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 7 Avr - 15:56 | |
| Elle a une vraie gueule cette meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 7 Avr - 20:40 | |
| :app: moi j'dit que ta meule elle déchire :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 7 Avr - 21:15 | |
| Dis moi, pour adapter ton réservoir, t'en a pa strop chier ta race??? |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Sam 11 Avr - 8:36 | |
| komme un projet ne ce fait jamais seul, mister SonicSeb en action, ce colle pour la découpe de garde boue séance craquage aprés 6 mois d'agonie prévoir une bonne batterie ... elle à craquée au premier coup de contact,il eu aussi l'intervention électrique de Damien pour corriger une partie du faisceau. Et le JLV 58 c'est collé au sélecteur de vitesse, moi j'étais au bar work in progress 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Sam 11 Avr - 9:17 | |
| - jnck a écrit:
- moi j'étais au bar
ma place préférée toujours aussi nice cette cx ,) |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Sam 11 Avr - 9:37 | |
| Ptain ouais , ca le fait bien | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 14 Avr - 13:29 | |
| Histouwarr de montrer qu'elle ne finira pas dans un sac poubelle hop ... un mini compteur acheté au BOC samadémangé donc hier souarr mise en place et le garde boue retaillé y eu droit par la même okkaz" ... les trous dans le T serviront à mettre des témoins à led et faut ke je trouve une astuce pour rehausser le phare :? reste à mettre les demis guidons coudés - des commodos plus dans le spirit - et un MC bocale rond intégré valivoilou ça avance 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 14 Avr - 14:10 | |
| Il est à la bonne hauteur ton phare, je vois pas pourquoi tu veux le remonter. Justement, ça changera du reste de la prod' rat's !! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 19 Avr - 16:03 | |
| el'garage-of-J" a enkore frappé avec un renfort d'exception le JLV58 et mister Drago aux commandes menu du jour dans l'assiette : tagliatelle aux olives verte - tomates, fromage et Tiramissu :love: menu du Garage : électricité - embrayage - cracage et essai de la mob : :punk: une bonne aprés midi avec le plein de mauvaise foie et de la bonne humeur ... thanks a vous les potos : bientôt en ligne le vidéo de l'essai en mode indoor 8) | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 19 Avr - 17:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=RwYx41Oo7-Y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 19 Avr - 19:55 | |
| elle est grave bien ta meule,par contre,tu vas te ruiner a rouler avec,on dirai un basset mais sans le panier. une meule de ouf,j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 19 Avr - 19:56 | |
| Sympa ! mais on verra mieux en extérieur !! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 19 Avr - 20:05 | |
| it's only rock&roll 8) https://www.youtube.com/watch?v=_frSOee-IdI
Dernière édition par jnck le Sam 16 Mai - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 19 Avr - 20:34 | |
| Yeees ! :app: tu vas t'éclater avec ce CX Super :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 19 Avr - 21:17 | |
| mais pastillage a voir et ralenti trop haut pour le reste ,touche plus a rien . |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Ven 22 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Sam 23 Mai - 8:29 | |
| Très beau, très japonais dans le style. Une vrai réussite !
Mais je pense que tu as un kiné parmi tes amis, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
| |
|
| |
| [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
|