| [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
|
+9nainroux tarmot spyfab The Thing Buell-LN patric phil twin Le Mans II jnck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 3 Nov - 17:16 | |
| Allà banco ... à la demande de l' OLiv' vla mon nouveau jouet La mà morable photo avant en attendant mon rà servoir kustom - la selle - les bracos (manque les tubes coudà ), le feu type blate - durite avia - les à triers poly du JLV - le support baterie le garde boue sera changà 8-) nettoyage :arrow: astiquage :arrow: ponçage :arrow: policage .... du week-end je frise la tendinite j'attack les finitions et je lui colle les lampions 8) 8) en attendant le bÔ support plasmatik "plaque et feu stop" du bon Gam :arrow: bracelets remontà s :arrow: feu stop posà à blanc pour voir ce que la donne avec la plaque d'immat. :arrow: les gouttes au sol sont le restant de la purge de frein :arrow: Roch&Roots nan :arrow: p'tite dernière avec les caches culbu qui pointent vers le ciel "J'ADORE" :arrow: la bombonne de reniflard ... il reste encore plein de taff mais ça avance hier souarr mise en place et le garde boue retaillé y eu droit par la même okkaz" ... les trous dans le T serviront à mettre des témoins à led et faut ke je trouve une astuce pour rehausser le phare :? reste à mettre les demis guidons coudés - des commodos plus dans le spirit - et un MC bocale rond intégré allé on la sort du garage ... it's only rock&roll 8) https://www.youtube.com/watch?v=_frSOee-IdI ............................................... workinprogress 8)
Dernière édition par jnck le Ven 24 Avr - 11:54, édité 11 fois | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 3 Nov - 17:22 | |
| Top ton proj !! Tu avais vu celle du BOC ? | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 3 Nov - 20:58 | |
| Yep j'la connais elle est terrib" mais faire encore un CX en café le projet est trops simple, surtout k'un de mes potos le J-luck à un http://fatclub.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2110 j'préfère partir sur un bobber racer, bon je n'ai pas directiv' bien préciz' mais j'aime beaucoup l'esprit Japan à la Bratstyle... Best regard J" | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 9:24 | |
| me rejouis de le voir finni, j'ai toujours trouvé cette moto.... .... intriguante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 11:49 | |
| - fatflat a écrit:
- En gros tu as coupé deux tubes en 15 jours !!??
Du beau boulot :app: mais C' est clair que c' est parti pour durer ce chantier D' ailleurs ca me fait penser y avait pas un projet de Bobber quelque part sur le Forum nan j' ai du rever |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 12:18 | |
| tient ke pensez vous de cette selle ? ça ourrait le faire nan !!! http://bp2.blogger.com/_sU3b8Jackbc/R8ZrRD7-kWI/AAAAAAAACyc/r0X3sE_24AM/s1600-h/Deus%2B500SR.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 12:47 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 13:09 | |
| Elle a un cotée saucisson ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 16:39 | |
| - fatflat a écrit:
L'inspiration les gars, faut attendre l'inspiration.... Faut que je la note cette excuse :clodo: Ca peu servir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 16:49 | |
| - Rosso a écrit:
- fatflat a écrit:
L'inspiration les gars, faut attendre l'inspiration.... Faut que je la note cette excuse :clodo:
Ca peu servir ! T'as raison,maintenant je saurai quoi répondre quand on me traitera de branleur .
Dernière édition par Pascal le Jeu 20 Nov - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 20 Nov - 17:57 | |
| sympa comme becanne le CX , ou comment partir d une moto avec une drole de gueule pour finir avec un bon resultat. | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 23 Nov - 19:03 | |
| vu la lumière ambiante du parking (mon lieu de travail) v'la kelkes clichés de meilleurs kalités le guidon de kustom en peauretourné ... bien ROOTS nan le découpage de la boucle arrière ... on voit bien k'il y a de koi tenir, mais on fera un renfort kan même Un gardeboue ki viendra lécher la roue (thanks Jacques) reste à trouver komment le fixer 8) voila ça avance ... reste à régler le problème du réservouarr, fixer les nouveaux pôtirons - la selle etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 24 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 25 Nov - 16:36 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Top ton proj !!
Tu avais vu celle du BOC ?
Magnifique celle là !! :app: Y faudrai faire la meme avec un cx turbo,ça serait une bombe a ridiculiser les kéké en sportives actuelles au feu rouge !!!......En bidouillant un peu le turbo evidemment,et la surprise aidant.... :01: :king: | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| |
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 9 Déc - 22:30 | |
| j'en ai fouarré un (j'va le refaire) mais maintenant c'est poket in the noze reste plus ke la platine et les voyants :? | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 15 Déc - 9:29 | |
| vala la ligne générale est dessiné je suis assez satisfait du résultat ... cela reste plus dure en vrai ke sur papier glacer suppression de la boite à fumé et montage des nouveaux pots et du phare de W650 le bidon restera celui d'origine, j'lui collerai un grip genou pour effacer l'arrête :? faut ke j'me trouve un p'tit feu arrière !!! type "Lucas" - "sparto" - "TY" J'EN AI AUCUNE ID ? | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 15 Déc - 10:32 | |
| vous préfèrez le kel garde boue !!! ? 1) 2) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 15 Déc - 10:55 | |
| chouette taf , et garde boue n° 2 pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 15 Déc - 13:49 | |
| sans hésit, le n°2, me réjouis de le voir finni ton brelon! |