Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Honda 50cc "eve" à la sauce pékinoise. Mer 23 Juil - 9:46
http://www.banditnine.com/
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 50cc "eve" à la sauce pékinoise. Mer 23 Juil - 10:04
Seuls points négatif, la cylindrée et le feu de stop qui aurait mérité d'être intégrée au cul.
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Honda 50cc "eve" à la sauce pékinoise. Mer 23 Juil - 10:32
Krutchu a écrit:
Seuls points négatif, la cylindrée et le feu de stop qui aurait mérité d'être intégrée au cul.
A la façon d'une hémorroïde
Sinon au freinage la meule elle fait 15cm de moins ?
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Honda 50cc "eve" à la sauce pékinoise. Mer 23 Juil - 10:41
Eldudo a écrit:
Krutchu a écrit:
A la façon d'une hémorroïde
Non, j'aurais plus vu un feu conique fumé suivant la même ligne que le cul actuel, ou une série de cannelure pour y intégrer des diodes en cercle ...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Honda 50cc "eve" à la sauce pékinoise. Mer 23 Juil - 14:41
Krutchu a écrit:
...ou une série de cannelure pour y intégrer des diodes en cercle ...
Hé ho ! Tu sais où on est ici ?
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MOTOS D'HOMME. PAS DE JACKYS, DE TUNING NI DE DIODES !