| [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
|
+9nainroux tarmot spyfab The Thing Buell-LN patric phil twin Le Mans II jnck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 10 Mar - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 10 Mar - 7:36 | |
| haaa, je prefere la tournure que tu lui mets la! La selle est tres chouette! Tu l'as trouvé d'occase? j'avais jamais vu un model comme ca. |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 10 Mar - 7:47 | |
| normal comme je ne trouvai pas ce que je voulai et, pas de tune à mettre la dedans, je l'ai faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 10 Mar - 8:23 | |
| ha ben cool, elle sort bien! |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 10 Mar - 13:24 | |
| 8) | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 15 Mar - 20:44 | |
| nettoyage :arrow: astiquage :arrow: ponçage :arrow: policage .... du week-end je frise la tendinite j'attack les finitions et je lui colle les lampions 8) | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 23 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 23 Mar - 12:54 | |
| Bah moi y'aime bien moi ! c'est pas la plus belle du monde mais elle a un chouette look ! par contre, elle serait encore plus belle si tu pouvais faire descendre un peu plus l'avant du résé j'trouve ... 'fin si tu peu ! |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 23 Mar - 12:59 | |
| nan j'peu pas il est déjà à toc sur les caches culbu ! sinan tu as reçu ton potofeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 23 Mar - 13:11 | |
| topinambour ta trapanelle !!!! bien rout's,velocyraptoresque meme. en tout cas,grave mieux que la version stock!! bien vu :app: c'est sur qu'on risque pas de la louper dans la rue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 23 Mar - 13:43 | |
| Ouai la base n'était pas la plus facile, mais la le résutat franchement bien La hauteur du réservoir la rend trapu à souhait et me fait penser au logo d'une boison : :app: |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 23 Mar - 14:16 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Bah moi y'aime bien moi !
c'est pas la plus belle du monde mais elle a un chouette look ! par contre, elle serait encore plus belle si tu pouvais faire descendre un peu plus l'avant du résé j'trouve ... 'fin si tu peu ! je le pense aussi , mais comme tu ne peux pas , peu etre remonter les bracelets ? chouette mob j aime bien . | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Lun 23 Mar - 14:24 | |
| thanks bin pour les bracos j'attend de monter des tubes à bout arrondis pour voir si je rehausse ou pas | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 7:27 | |
| 8) en attendant le bÔ support plasmatik "plaque et feu stop" du bon Gam :arrow: bracelets remontés :arrow: feu stop posé à blanc pour voir ce que la donne avec la plaque d'immat. :arrow: les gouttes au sol sont le restant de la purge de frein :arrow: Roch&Roots nan :arrow: p'tite dernière avec les caches culbu qui pointent vers le ciel "J'ADORE" :arrow: la bombonne de reniflard ... il reste encore plein de taff mais ça avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 7:36 | |
| comment elle est dejanté cette meule !!! j'adore !!! continue dans ce sens et t'aura vraiment la cx la plus bandante que j'ai vu !! :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 9:12 | |
| Alors là ! j'ai jamais vu un CX qui déchire autant !!! :app: |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 11:06 | |
| Pareil qu'Hugy et Oxo !!! J'adore !!! :SEX08: :SEX08: :SEX08: :app: :app: :app: C'est l'une des plus belles cx que j'ai vu,bestiale et roots a souhait,et c'est pas peu dire quand on parle d'une cx.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 11:20 | |
| 'Tain c'est d'enfer man !!!! :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 11:40 | |
| Comme quoi avec n'importe quelle brêle on peut faire un engin sympa ! Bon p't'être pas quand même un SRX mais bon ... |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 11:42 | |
| Content que ça vous playz" les potos thanks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 11:56 | |
| un petit côté "Bratstyle" que j'adore ! :app: très sympa de CX fait avec des petits moyens (c'est également ma méthode ! je préfère garder mes actions dans ma banque Américaine !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 12:24 | |
| - jnck a écrit:
- 8)
Ca c' est un Cafra :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 1 Avr - 14:05 | |
| - Rosso a écrit:
- jnck a écrit:
- 8)
Ca c' est un Cafra :app: :app: :app: Ouais presqu'une Guzz ..... Non je deconne joli taf !! :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Dim 5 Avr - 21:10 | |
| thanks miss Gé, je n'ai pas encore ton niveau de prépa donc c'est kool à lire jourd'hui, le CX a craquer en un coup après six mois d' agonie, c'est increvable st'block moteur ! et le sound du Bi d'la bonne good vibration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
| |
|
| |
| [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
|