| [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
|
+9nainroux tarmot spyfab The Thing Buell-LN patric phil twin Le Mans II jnck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 2 Juin - 11:20 | |
| sympa ton cafra:app: a l entendre sur les video +1 pour ton ralenti qui parait haut, et as tu fait une sincro de carbu ????????? | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 8 Sep - 13:01 | |
| Des news d'la Tokyo Sauce ... 5000 kms le mini contacteur ki faisait des siennes a été remplacé par de l'origine et installé sous le réservoir la pédale de frein a trouvée sa fonction ( tanks à Seb et KoOlfred ) les amortos sont posés la scie à métaux n'était pas de trop new collecteurs plus court et qui tombent plus bas ( Jack je pense à toi ) ... voila 5000 kms de RunCapSud - Panam - balade de café - BGarage - Job etc ... c'est une affaire ki roule Work in Progress | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 8 Sep - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 9 Sep - 11:41 | |
| J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 9 Sep - 14:09 | |
| |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 9 Sep - 14:20 | |
| c'est déjà dans les cartons ... la bande de peur à quand même couté une gamelle au paillotte, pour les besoins d'une video le but étant de faire frotter la main dans les virolos | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 9 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 9 Sep - 14:35 | |
| Woué, beau taf. Surtout sans y foutre des tonnes d'euros! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 14:59 | |
| elle vient d'où la selle ? pas trouvé | |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 15:28 | |
| Beau boulot ! Ca me ferait presque aimer les CX, sans rire. ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 16:29 | |
| @Jnck: Je pense qu'on est tout un paquet à vouloir en savoir plus sur cette selle "home made". T'as pas dans l'idée de nous poster un petit modus operandi des fois ? Ca pourrait peut être me permettre personnellement d'économiser quelques centaines de dollars, soit le prix d'une belle selle Easyriders/Nitroheads... ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 18:30 | |
| - susokary a écrit:
- @Jnck:
Je pense qu'on est tout un paquet à vouloir en savoir plus sur cette selle "home made". T'as pas dans l'idée de nous poster un petit modus operandi des fois ? Ca pourrait peut être me permettre personnellement d'économiser quelques centaines de dollars, soit le prix d'une belle selle Easyriders/Nitroheads... ;] +1 |
|
| |
jnck Manxman Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 19:17 | |
| y rien de compliquer, faut faire un fond de selle en alu ou en résine. une housse de selle, de la colle si le fond est en alu ou une agrafeuse pneumatique si c'est en résine. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 19:51 | |
| - jnck a écrit:
- y rien de compliquer, faut faire un fond de selle en alu ou en résine.
une housse de selle, de la colle si le fond est en alu ou une agrafeuse pneumatique si c'est en résine. ok mais les coutures de la housse comment tu les fait et surtout comment les repérer | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mar 24 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 25 Aoû - 8:23 | |
| @Jnck: Merci pour ces quelques explications. Mais je pense qu'on espérait tous un peu plus de détails. T'aurais pas quelques photos de ce bricolage là en particulier ?
Découper une plaque d'alu, ça je visualise. Mais ensuite, si ton châssis n'est pas parfaitement horizontal, tu la cintre un petit peu ? Et pour la fixer au cadre cette plaque justement, qu'utilises-tu ?
La housse, je suppose que c'est un modèle existant. Mais où trouves-tu une housse à priori neuve, ou en tout cas en parfait état, et qui ne fasse pas 3 m² ?
Finalement, entre cette housse et ta plaque maison, je suppose que tu insères quelque chose ? C'est quand même pas de la plume de canard comme dans les oreillers ?
Fabriquer sa propre selle, je ne pense pas que cela soit forcément très compliqué. Maintenant, tout le monde n'ayant pas obligatoirement la même recette, peut être que de connaitre un peu plus la tienne nous donnera de meilleures idées. Ca serait sympa de partager ton savoir-faire avec nous, parce qu'on aime bien le résultat ! ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 25 Aoû - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Mer 25 Aoû - 13:10 | |
| C'est top ton truc Woabrooo ! Chapeau ! Et niveau détail des explications, c'est exactement ce que j'espérais. Merci camarade, je garde ça dans un coin de ma tête... ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 26 Aoû - 14:02 | |
| - susokary a écrit:
- C'est top ton truc Woabrooo !
Chapeau ! Et niveau détail des explications, c'est exactement ce que j'espérais. Merci camarade, je garde ça dans un coin de ma tête... ;] Non mais, créer plutot un lien "flux rss" qu'un coin de ta tête... |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce Jeu 26 Aoû - 15:00 | |
| De quoi ? C'est moi, ou bien ça veut rien dire ce que tu as écris ?!? Tu peux m'expliquer ? :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
| |
|
| |
| [Honda]CX500 Tokyo Sauce | |
|