| Royal Enfield bicylindre .... | |
|
+7bmw k100 scrambler GEORGES Choco_Racer armando métal racer desmodarkus alfred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Dim 3 Déc - 20:16 | |
| Georgy.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Lun 4 Déc - 18:52 | |
| - GEORGES a écrit:
- Et puis faire rouler les vieilleries j'aime bien malgré le froid vif de ce matin, mais l'injection, de bons freins, un démarreur qui marche à tous les coups c'est pas mal non plus .....
Cépa une vieillerie c'est une des deux bécanes qui me plaisaient au moment où j'ai passé mon permis (en noir avec filet or...)... Après, la fiabilité des modernes par temps froid en "ride by ride" et "full digital".. je t'encourage à feuilletoner certains forums ( anglais ou italiens...)... tu vas voir que certaines légendes perdurent... | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Lun 4 Déc - 20:09 | |
| 1977 Couleur Norton Manx !
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Lun 4 Déc - 20:31 | |
| - GEORGES a écrit:
- 1977 Couleur Norton Manx !
Ben ouais! mais à l'époque, j'étais inculte... ...pis... depuis j'ai un peu appris... .. . à me méfier de ces "sorcières shakespeariennes "... | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Lun 4 Déc - 20:59 | |
| - FLATIX a écrit:
- "ride by ride" ? ou "ride by wire" ? (poignée de gaz électronique ) ah bon y a des soucis ?
Moi, j'avoue n'avoir aucune confiance là dedans ....Surtout que de nos jours, plus personne ne pete un cable ....( meme chez Guzzi ...) Ouais! J'ai dyslexiqué du clavier, of course (courte..). .. . Tu sais, j'ai connu une néo-rétro Triumph qui pissait de l'huile ..niveau plan de joint de cache-culbuteur... .. . alors que Guzzi arrive encore à péter des câbles en "ride by wire" ( jébon?) ça ne saurait m'étonner connaissant la créativité des services marketing approvisionnés en cocaïne... | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Lun 4 Déc - 21:09 | |
| La MK3 a existé en gris, noir ou rouge. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Lun 4 Déc - 21:18 | |
| - GEORGES a écrit:
- La MK3 a existé en gris, noir ou rouge.
Ben voila! j'avais 16 ans et cette bécane dans cet état "black and gold", et l'arrivée de la Ducat 750 "carters ronds" (que je n'ai croisée que dans des revues... avant des rencontres de motos anciennes)... .. . Ben!... ça a trop-matisé ma motardité... sans sombrer dans la motarditude... Non-mé... | |
|
| |
cadavera Lopette Racer
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : chez moi Moto(s) : ! Motard depuis : un bout de temps Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Mar 18 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Dim 23 Déc - 16:08 | |
| Il faut aimer, mais chacun ses gouts. | |
|
| |
cadavera Lopette Racer
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : chez moi Moto(s) : ! Motard depuis : un bout de temps Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Mar 25 Déc - 19:36 | |
| - GEORGES a écrit:
- Il faut aimer, mais chacun ses gouts.
c"est certain que la "mise à jour" d'un ancien modèle est rarement une réussite !! et celle là en est vraiment un exemple l'inspiration : | |
|
| |
flathor Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : on dirait le sud Moto(s) : une vrai à carbu et 2 cylindres à plat Motard depuis : avant d'avoir le permis Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... Mer 26 Juin - 19:07 | |
| Moi je l'aime bien cette RE bobber, c'est un bel exercice de style,il ne faut pas la comparer à son ancêtre mais à la concurrence actuelle et là, je trouve qu'elle dénote face à une Indian ou une horrible Bonnie bobber, mais bon, à chacun ses goûts comme dirait l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Enfield bicylindre .... | |
| |
|
| |
| Royal Enfield bicylindre .... | |
|