| Royal Enfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Royal Enfield Mer 8 Juil - 12:58 | |
| Ce matin, sur le parking du boulot . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Jeu 9 Juil - 16:33 | |
| 20 dieux!!! Rare en France. Un angliche immigré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Jeu 9 Juil - 16:41 | |
| - Alanbike a écrit:
- 20 dieux!!! Rare en France. Un angliche immigré?
Je vais essayer d'en savoir plus demain, c'est un facteur qu'est venu au taf avec. J'ai juste eu le temps de lui faire signe,quand il est parti,au premier coup de kick, et de voir qu'elle est immatriculée dans le 06 . Tu peux m'en dire plus sur ce brêlon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Jeu 9 Juil - 16:51 | |
| Un facteur... le Tarn... C'est pas le mari de la veuve Martinez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Jeu 9 Juil - 17:01 | |
| Bin, à la voir comme ça, je dirais une 500 METEOR d'avant 1960. Single carb, gros GB avant, Compteur intégré, selle en pointe,... Ou p'têt la 700 METEOR MINOR... Mais, j'y crois moins. Y avait un regard dans l'carter que je vois pas sur la tof.
Y avait les mêmes en 2 carbus, c'était les "super Meteor" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Jeu 9 Juil - 17:04 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Un facteur... le Tarn...
C'est pas le mari de la veuve Martinez ?
:clodo: Je l'avais oubliée celle là . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Jeu 9 Juil - 17:07 | |
| - Alanbike a écrit:
- Bin, à la voir comme ça, je dirais une 500 METEOR d'avant 1960.
Single carb, gros GB avant, Compteur intégré, selle en pointe,... Ou p'têt la 700 METEOR MINOR... Mais, j'y crois moins. Y avait un regard dans l'carter que je vois pas sur la tof.
Y avait les mêmes en 2 carbus, c'était les "super Meteor" Cool, demain je vais pouvoir lui faire croire que j'en connais un rayon sur sa meule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Jeu 9 Juil - 17:13 | |
| BIn, c'est surtout que de la RE en France, c'était pas courant, surtout les 500. Rien que savoir où il la dégottée, devrait déjà te permettre d'en descendre une ou deux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Dim 12 Juil - 15:06 | |
| Comment ti es fort mon ami... T'aurais pu ajouter que le père du gazier l'avait achetée neuve , à l'époque . Une autre tof |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Royal Enfield Ven 24 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Ven 24 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Lun 28 Sep - 9:12 | |
| Je pense effectivement que c'est un 500 Météor minor sport , sport parce qu'elle a le 2en 1 . 500 parce que les 700 avaient des jantes de 19 pouces alors que les 500 avaient des jantes de 16 pouces ! Sur cette photo j'ai l'impression que ceux sont des 16 pouces ! vous savez tout ! année : elle doit être de 1959 parce qu'en 1960 elle avaient le réservoir aux flancs chromés façon Constellation (très joli d'ailleurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Enfield Lun 28 Sep - 9:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Enfield | |
| |
|
| |