| Projet Chtite Panigale décarénée | |
|
+11kikekoka Rob North georges clounait Clouseau alpinesman Eldudo lolobuell bmw k100 scrambler alfred ChopSauce FroggySeven 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FroggySeven Bleu bite Racer
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : CHAMBERY-GRENOBLE Moto(s) : CBR 929 + Panigalette Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Lun 9 Oct - 18:35 | |
| La tienne, non. Mais la mienne, oui ! Rien ne ressemble plus à une 929 noire qu'une autre 929 noire... Ses seules particularités, ce sont - pas d'autocollants à droite (suite à une chute mais je l'aime beaucoup comme ça). - une selle biplace modifiée par en dessous pour pouvoir l'enlever très facilement (toute l'électronique/électricité est rattachée au cadre). - une batterie lithium, déplacée. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 10 Oct - 6:49 | |
| Attends-attends, juste une question - pour voir si j'ai bien compris... donc tu pars de ça pour la transformer en ça que tu trouves réussie et pour commencer tu te contentes de l'amocher et tu trouves que c'est un bon début. Tout ironie mise à part, c'est... ... comment dire Tu te drogues ? | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 10 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 10 Oct - 18:51 | |
| - kikekoka a écrit:
-
J'aurais plutôt vu du goudron et des plumes...mais bon...
Oh ben non, quand même! C'est pas comme si il avait niqué une 888.... Ca va mon Kikou? Tu sais qu'chuis allé trouvé le Bubulle dans son milieu naturel à mon retour de Corse....Me reste plus que chez toi que je connais pô | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Richard78, sors de ce corps ! Mar 10 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 10 Oct - 19:37 | |
| - ChopSauce a écrit:
-
Ah... toi aussi... Nan J'ai même arrêté de fumer depuis une semaine et deux jours....alors me cassez pas les couilles! et arrêtez de pourrir ce topic qui est ma petite bouffée d'oxygène! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 10 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 10 Oct - 22:38 | |
| - georges clounait a écrit:
Nan J'ai même arrêté de fumer depuis une semaine et deux jours... Putain mais on s'en bat les couilles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 5:28 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 8:42 | |
| D'abord, je l'ai pas massacrée... Et pis tu vas pas comparer ce que j'ai fait, avec ce qui est en train d'être fait ,qui est un ravissement tellement grand qu'il en arrive même à débusquer le grand Ghâna. En plus, elle est 'achment belle ma Tuituit!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 11:28 | |
| Ah pas du tout, je passais juste pour encourager Jojo ! | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 11:34 | |
- ChopSauce a écrit:
-
Ah... toi aussi... Nan J'ai même arrêté de fumer depuis une semaine et deux jours....alors me cassez pas les couilles! et arrêtez de pourrir ce topic qui est ma petite bouffée d'oxygène! moi me suis mis au pueblo ..... c'est les petites victoires qui font les grandes batailles COURAGE ! Sinon sympa ce post, un peu déconcertant certes, mais bon c'est au moins original comme projet, voir trop ! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 12:19 | |
| - Booz a écrit:
- Ah pas du tout, je passais juste pour encourager Jojo !
Ca fait quand même plaisir de t'entendre écrire... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 12:34 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- ... c'est au moins original comme projet...
... ah, là je suis bien d'accord. D'ailleurs les goûts et les couleurs... en tout cas ça fait plaisir de voir que les sportives aseptisées qu'on vient juste d'acquérir sont des bases de choix - & on attend la suite avec impatience ! (car visiblement, je ne suis pas le seul-) NB : il y en a je ne sais pas s'ils réalisent l'honneur qu'on leur fait de pourrir leur topic par des pointures du fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 12:40 | |
| - kikekoka a écrit:
- Booz a écrit:
- Ah pas du tout, je passais juste pour encourager Jojo !
Ca fait quand même plaisir de t'entendre écrire... Ah bé on voit bien que c'est pas toi qui te le tape au tel pendant des heures deux ou trois fois la s'maine depuis des mois... J'en peu plus de c'te pleurnicheuse!....et commère en plus.... Y'avait plus que là que j'étais tranquille, ben non! l'a phallus qu'y s'radine pour fout' le bordel sur ce joli topic plein d'espoir. | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 13:29 | |
| Nan mais sérieux, pour en revenir au sujet du post....la 7°Grenouille....il existe vraiment? Passke moi, juré-craché, la première fois que je suis tombé sur le post, j'ai de suite pensé à une énième facétie du Pirellocacachose, là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 17:00 | |
| Moi, j'avais déjà de la peine rien que pour la maquette Tamiya, alors t'imagines.... Mais après j'ai vu les rustines en contreplaqué sur la cbr, et ça m'a beaucoup rassuré! Forza Grenouille, fais nous mentir!!! | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 17:01 | |
| - kikekoka a écrit:
- Nan mais sérieux, pour en revenir au sujet du post....la 7°Grenouille....il existe vraiment?
Passke moi, juré-craché, la première fois que je suis tombé sur le post, j'ai de suite pensé à une énième facétie du Pirellocacachose, là.... Nan! J'crois pas... L'humour est trop subtil pour être signé par "l'aîné des douze singes" Pisinon, des pneus-neiges cloutés avec une peinture camouflage "Chasseurs Yautins"... c't'aurait une gueule... . | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mer 11 Oct - 18:56 | |
Mais après j'ai vu les rustines en contreplaqué sur la cbr, et ça m'a beaucoup rassuré!
Copain!! Sans cette phrase anodine qui a attisé ma curiosité, je n'aurais pas agrandi les vignettes du 954, et celà aurait été un grand manque dans notre quête d'absolu... Mais chut, devant le génie créatif, les paroles sont de trop... Fan je suis, disciple je deviendrai..... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Jeu 12 Oct - 7:03 | |
| Quand j'vous ai vu tous agglutinés ici , j'me suis dis " doit y avoir un truc " Ben , ouais , y'a un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Jeu 12 Oct - 11:18 | |
| Ouai, ben voilà...c'est mort!...chuis sure qu'y va s'envoler manant! Des projets comme ça on en voit pas tous les jours, z'auriez pu respecter l'écosystème...bah non!...vas y qu'j'me gare au frein à main avec mon gros 4x4 et que ch’ sors la glacière le parasol et l'charbon d'bois... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Jeu 12 Oct - 15:56 | |
- Ouai, ben voilà...c'est mort!...chuis sure qu'y va s'envoler manant!
Des projets comme ça on en voit pas tous les jours, z'auriez pu respecter l'écosystème...bah non!...vas y qu'j'me gare au frein à main avec mon gros 4x4 et que ch’ sors la glacière le parasol et l'charbon d'bois... Ohéooohh !!! T'as quand même pas la prétention de garder pour toi tout seul les sujets intéressants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : CHAMBERY-GRENOBLE Moto(s) : CBR 929 + Panigalette Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Jeu 12 Oct - 22:07 | |
| - ChopSauce a écrit:
Que tu trouves réussie Là tu es de mauvaise foi : elle déchire cette maquette !!! - ChopSauce a écrit:
- Tu te drogues ?
Oui mais ça reste légal ,sauf exception exceptionnellemment exceptionnelle : - kikekoka a écrit:
Pisinon, des pneus-neiges cloutés avec une peinture camouflage "Chasseurs Yautins"... c't'aurait une gueule... Tu ne ferais pas allusion à ça par hasard ? Il est sur le forum le gars :) ?
Dernière édition par FroggySeven le Ven 13 Oct - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée | |
| |
|
| |
| Projet Chtite Panigale décarénée | |
|