Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 8:56
By Moto Puro
Invité Invité
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 9:34
La Bling-Bling-Cati
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 13:56
les radiateurs sont superbes.
une moto pour le gentleman rider, ça...
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 16:40
C'est sérieusement dégueulasse......
Invité Invité
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 17:41
un projet a gros dollards ça....
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 18:30
Nan sérieux vous trouver ça beau.....moi qui croyais que vous aviez du goût, c'est à cette grosse
Invité Invité
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 21:48
La selle est belle !!
Elle mériterait d'être montée sur autre chose.....
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 21:51
Avec toute cette tuyauterie embarquée, tu peux rien faire que la cacher derrière un carénage intégral moa, j'récupère la paire de jantes : c'est pour un éventuel futur projet...
Invité Invité
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 21:52
Rem-aïe a écrit:
La selle est belle !!
Elle mériterait d'être montée sur autre chose.....
C'est vrai ! pour la selle. Le reste dehors !
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mar 4 Mar - 21:54
Rem-aïe a écrit:
La selle est belle !! Elle mériterait d'être montée sur autre chose.....
Allez, va aussi pour le cul de selle
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mer 5 Mar - 14:56
c est au moins un truc commandé , par un gars pleins de tunes , qui n y connait rien , qui a des gouts de merde , et qui va pas s en servir !!! - un miliardaire russe , ou un joueur de foot !!!
Invité Invité
Sujet: Re: PANIGALE EliteII Mer 5 Mar - 20:23
Il y en a qui ne doute de rien ! Cette moto est l'anti-thèse du café racer qui vise à prendre une moto ordinaire et à l'améliorer pour en faire une "sportive". Je veux bien me les manger en salade si celle-ci est plus efficace que la moto d'origine. Pour ce qui est du coût ? je n'ose même pas y penser. Tout à fait d'accord avec lolobuell....