| Projet Chtite Panigale décarénée | |
|
+11kikekoka Rob North georges clounait Clouseau alpinesman Eldudo lolobuell bmw k100 scrambler alfred ChopSauce FroggySeven 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: La cinquième enculonne Ven 13 Oct - 17:10 | |
| Pas trop d'idées pour le réservoir. Je ne souscris pas réellement à ce projet, de toute façon, tu l'avais compris. - FroggySeven a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Que tu trouves réussie Là tu es de mauvaise foi : elle déchire cette maquette !!!
- ChopSauce a écrit:
- Tu te drogues ?
Oui...
... Effectivement, il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que... ... franchement je ne suis pas sûr que ton appréciation positive de cet échantillon de design survive durablement, une fois dissipée l'ivresse de la création et la satisfaction - éventuelle - d'avoir mené à bien un projet de modifs. Mais c'est le temps qui décide après-tout, de ce qui devient une oeuvre classique ou... pas, alors tu peux tourner le dos aux railleries, de bonne foi. C'est toi qui vois | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 18:31 | |
| Passke cépamoi qui a évoqué les pneus cramponnés...c'est juste une erreur de quote... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 18:47 | |
| - FroggySeven a écrit:
Tu ne ferais pas allusion à ça par hasard ? Il est sur le forum le gars :) ?
Bien sure qu'il est sur le forum le gars C'est Booz! Mais y vient pas souvent si tu veux des infos sur sa ducat' à crampons, tente le mp.... De rien! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 19:00 | |
| - georges clounait a écrit:
Mais y vient pas souvent
Bah, c'est sûr...après une journée sur piste en terre, il faut nettoyer la bécane...et tu sais comme il est. | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 19:08 | |
| Y roule toujours avec !? Je croyais qu'il l'avait rangée pour se consacrer entièrement à son projet de trail sur base de 1000 RR | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 19:27 | |
| Nan, depuis qu'il a le Fatboy, il est plus trop branché sportives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 19:51 | |
| - kikekoka a écrit:
- Nan, depuis qu'il a le Fatboy, il est plus trop branché sportives...
J'l'aime bien son Fatboy d'enduro... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 13 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 20 Oct - 17:03 | |
| Vous y êtes pas du tout ou alors on vous a mal renseigné je suis passé le voir aujourd'hui , il est toujours sur son trial( 125 ty kité 175) de piste , il teste les setting de suspattes et l'amortisseur de direction demain au Castellet | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 20 Oct - 17:12 | |
| Ouai, j'ai suivi son projet de TY piste...mais j'ai pas su si il avait réussi à adapter le carénage de zx10R.
Tu sais toi? | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 20 Oct - 18:06 | |
- ChopSauce a écrit:
-
Bleuhhrp... Nan J'ai même arrêté de fumer depuis une semaine et deux jours....alors me cassez pas les couilles! et arrêtez de pourrir ce topic qui est ma petite bouffée d'oxygène! .. . Bon!.... ben! j't'ai senti nerveux lors de ta dernière intervention.... .. . T'es dans la troisième semaine... comm'qui dirait.. c'est l'œil du cyclone... .. . J'espère que tas enfermé la chatte... pour qu'elle survive à ta furie... Faut pas croire, j'te cause... c'est du vécu Fiiiinnnn... j'avais pas d'chatte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 20 Oct - 18:48 | |
| Trois semaine (demain) sans toucher une clope...quelques (dizaines d') années que c'était pas arrivé... no souci....je gère... 10 bornes de footing, une douche et la moitié (3/4)d'une bouteille de rouge par soir...la belle vie quoi!
Mon canapé en skaï is the limit.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 20 Oct - 20:01 | |
- Trois semaine (demain) sans toucher une clope...quelques (dizaines d') années que c'était pas arrivé...
no souci....je gère... 10 bornes de footing, une douche et la moitié (3/4)d'une bouteille de rouge par soir...la belle vie quoi !
Mon canapé en skaï is the limit.... Quand tu parles de rouge... tu causes mélange de framboises et de groseilles des alpages... en dilué... . Pisinon! Si on cause sérieux, y'a des rouges buvables dans la Yaute ou ..z'êtes tellement racistes qu'y a qu'des blancs!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 20 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Ven 20 Oct - 20:21 | |
- Clouseau a écrit:
- .
Pisinon! Si on cause sérieux, y'a des rouges buvables dans la Yaute ou ..z'êtes tellement racistes qu'y a qu'des blancs!... Tapes "Mondeuse" une fois sur l'gogol, histoire de pas vieillir bête...ou mieux, goutes y....
Tu diras c'que tu voudras... j'te sens acrimonieux... Pisinon! Cépatoi qui m'a dit un jour qu'y fallait pas faire pipi sur le gazon du voisin...???... Piçava!!! J'ai tapé "Mondeuse"... m'reste plus qu'a rev'nir pour goûter... - "Ouais! Ben là si tu l'énerves encore... y's'remet à fumer... " - "Nan! Floyd! Cépa une p'tite nature... c'est un volcan de la Yaute!!!... ... .. . - "non référencé... " .. . - "tapator...Floyd!.. ." | |
|
| |
FroggySeven Bleu bite Racer
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : CHAMBERY-GRENOBLE Moto(s) : CBR 929 + Panigalette Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Lun 23 Oct - 8:24 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Je ne souscris pas réellement à ce projet, de toute façon, tu l'avais compris.
Ce n'est pas tout à fait la même chose de ne pas vouloir aider quelqu'un à repeindre sa caisse parce qu'on trouve la couleur dégueux, et refuser d'aider quelqu'un en train de se pendre à retirer la chaise ! - ChopSauce a écrit:
- franchement je ne suis pas sûr que ton appréciation positive de cet échantillon de design survive durablement, une fois dissipée l'ivresse de la création et la satisfaction - éventuelle - d'avoir mené à bien un projet de modifs.
1) J'ai beaucoup remué cette phrase dans ma tête. Je la trouve très juste. Un copain qui s'enthousiasme toujours sur ce qu'on fait, c'est un bon copain, mais pas un bon conseil. Alors merci pour cet avis qui m'a fait réfléchir. 2) D'autant plus qu'à peu près au même moment j'a croisés ça dans Grenoble... Sur le coup, je me suis dit "merde, si j'avais su... au lieu de me faire chier avec la Ducat' qui m'oblige à porter tout le temps des boules quies !!!" 3) SAUF QUE... après coup je me suis dit que je n'aurais probablement jamais trouvé de kit blipper pour la BM, j'ai lu un test (je me suis posé la question de revendre la Panigale) où j'ai vu que même (surtout ?) pour un mauvais comme moi, ce n'est quand même pas l'idéal sur circuit et pour prendre de l'angle... Bref je me suis dis, que l'originalité de mon projet, c'est d'avoir une moto gouttue MAIS en même temps vraiment une sportive moderne. Et puis ces BM, on n'en voit pas partout, mais ce n'est pas unique. Et puis ma Panigalette a ce putain de chassis complètement magique, où ce moteur en L semble en apesanteur. Cafe racer ou pas... de toute façon ça se fera à la fin avec l'installation de la bulle. Mais pour l'instant, je crève d'envie de la foutre à poil. Je préfère un truc qui me prend les tripes à un truc beau. On verra comment je la rhabillerai partiellement ensuite, et dans quel style (garder une partie du carénage autour des radiateurs ???) PS : toujours tombé sur des Mondeuses qui faisait gros rouge râpeux qui tâche (mais ça existe peut-être une bonne Mondeuse...). | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Lun 23 Oct - 8:50 | |
| Te bile pas,fais toi plaisir,des bécanes il y en a plein les magasins et collections diverses,la vie ,une seule.... Tiens moi au jus en mp hein.... | |
|
| |
FroggySeven Bleu bite Racer
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : CHAMBERY-GRENOBLE Moto(s) : CBR 929 + Panigalette Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Lun 23 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Lun 23 Oct - 14:30 | |
| Alors pour le coup,; la "foutre à poil" comme tu écris, c'est peut-être la meilleure chose à faire. Vois ce qui te plaît, ce qui te déplaît...
... essayer d'y voir plus clair, c'est une bonne méthode.
| |
|
| |
Monkey One Feignasse Racer
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Lîdge Moto(s) : Cbx 400 four Motard depuis : nonante deux Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 7 Nov - 8:58 | |
| Salut froggyseven... Tu donnes un peu des news de tes avancements? | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 7 Nov - 10:13 | |
| Fais frisquet sur Liège hein mfi.... | |
|
| |
Monkey One Feignasse Racer
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Lîdge Moto(s) : Cbx 400 four Motard depuis : nonante deux Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée Mar 7 Nov - 11:04 | |
| ca caille carrément... heureusement je me réchauffe le cœur en lisant des beaux posts comme celui çi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Chtite Panigale décarénée | |
| |
|
| |
| Projet Chtite Panigale décarénée | |
|