| Panigale !!!!! Une meule de ouf ! | |
|
+7gillou13 mamanjaipeur sebulba gretscho lolobuell desmodarkus crazydesmo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:04 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:06 | |
| feloches !! heu pardon !!! encuuuuuuulé !!!!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:07 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:13 | |
| J'arrête pas. Mon sang ne monte plus au cerveau. Je suis sous perf depuis des heures.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:15 | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:23 | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Ven 23 Mar - 20:45 | |
| L'échappement et les rétro sont à chier. Sinon ça sers à quoi ce genre de missile sur routes ? |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 6:47 | |
| - caféine a écrit:
Sinon ça sers à quoi ce genre de missile sur routes ? à peu près à la même chose qu'un fouteur de merde sur un forum ... C'est pas l'objet en soi , c'est l'idée qu'on s'en fait ... si tu regardes bien , les village people , y z'ont une paire de boules 'vec des têtards à l'intérieur , comme tout les mecs ... mais y s'en servent pas pour se reproduire ... tu nous feras un compte rendu quand t'auras essayé d'exploiter ta meule de kéké et que tu te seras foutu au tas ... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 7:09 | |
| - sebulba a écrit:
tu nous feras un compte rendu quand t'auras essayé d'exploiter ta meule de kéké et que tu te seras foutu au tas ... Y serait pas jaloux du Crazy et de sa meule de piche ultime le Bulb'? - caféine a écrit:
- desmodarkus a écrit:
-
A empaler des jackys en Brutale Dans tes rêves...y sait pas l'exploiter ton copain...200cv, une poire au guidon, ça donne rien de bon... A mon avis, la poire, elle te fait souffrir Cafeine....Les meules de 200Cv il a l'habitude.....Je serais toi, j'ferais pas le mariole Y'a une brochette de païlote en 1000SBK qu'on pas compris ce qu'il se passait cet été pour eux.....Tu rends compte, se faire emfumer par une moto de piche, un truc comme la Diavel, symbole de ce sur quoi crachent tous les vrais ducateux.....Jouissif! Plus sérieusement, visiblement c'est creux, très creux la Panigale, même jusqu'à 7000tr.......je suis sceptique. Autant la Diavel à Crazy et ses 173Cv m'ont filé des sensations uniques.....autant, un truc qui marche comme un SV 650 en bas..... Au moins le Diavel, ça raclait à bas régime, je retrouvais presque le caractère de mon 900, et c'est bien la première fois qu'un D4 me faisait autant d'impression sur les bas régimes....Et pour ce qui est du coffre et de l'allonge Bon le look est à chier, mais voir la geule des mecs full combardes VR46 se faire épingler par un chopper, c'etait grisant, rien que pour ça, merci Crazy!!!!! Bon, et la 1199, ben mon avis c'est que 195Cv ça sert à rien sur route.....Alors aussi belle soit elle, si déjà en full c'est creux, je crains le résultat en 106Cv.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 7:36 | |
| Je savais pas que Jean Pierre François était motard.... |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 7:45 | |
| - desmodarkus a écrit:
- sebulba a écrit:
tu nous feras un compte rendu quand t'auras essayé d'exploiter ta meule de kéké et que tu te seras foutu au tas ... Y serait pas jaloux du Crazy et de sa meule de piche ultime le Bulb'?
- caféine a écrit:
- desmodarkus a écrit:
-
A empaler des jackys en Brutale Dans tes rêves...y sait pas l'exploiter ton copain...200cv, une poire au guidon, ça donne rien de bon... Bon, et la 1199, ben mon avis c'est que 195Cv ça sert à rien sur route.....Alors aussi belle soit elle, si déjà en full c'est creux, je crains le résultat en 106Cv.... Bah ... Non , je suis pas jaloux ... J'adore le look de mon 999 ( merci , M'sieur Terblanche ) et je suis déjà complètement largué par ses 140 bourrins ... Alors 55 canassons de plus , je sais pas trop ce que j'en ferais ... C'est vrai que je suis plus fasciné par le 1198 qui est vraiment méchant partout Après la discussion autour des 195 cv de la Panigale , on peut l'avoir à propos de toutes les meules de plus de 100 cv et de moins de 250 kgs ... C'est pas Ducati qui a ouvert la course à la puissance , hein ? Et ce qui me fais marrer , c'est que t'as le Président de la Ligue Vertueuse du Canton de Vaud qui pousse des cris d'orfraies ... Mais on l'oblige pas à en acheter une en lui collant un flingue sur la tempe , nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 7:56 | |
| - sebulba a écrit:
- tu nous feras un compte rendu quand t'auras essayé d'exploiter ta meule de kéké et que tu te seras foutu au tas ...
Caféine ne se met jamais au tas, très très grand païlote , c'est ceux qui essaient en vain de le suivre qui se mettent au tas. :clodo: |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 8:31 | |
| Une des rares meules pour laquelle je serai prêt à faire un gros chèque , evidemment faudrait essayer , le seul vrai problème c'est ; la marque
Tu veux pas nous faire une photo de l'arrière avec le n° de ta piaule et le nom de la rue ?
Dernière édition par mamanjaipeur le Sam 24 Mar - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 8:46 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Une des rares meules pour laquelle je serai prêt à faire un gros chèque , evidement faudrait essayer , le seul vrai problème c'est ; la marque
Tu veux pas nous faire une photo de l'arrière avec le n° de ta piaule et le nom de la rue ? Mis à part le fantasme qui est déjà une part énorme de la motivation, plus ça va, moins elles sont sympa les superbike lorsqu'on est sur la route.... Pour se rapprocher des 200cv, on est obligé de monter toujours plus haut dans les tours... D'un autre côté, les chassis sont de plus en plus vifs et en même temps stables, les freins hallucinants et les contrôles de stab augmentent les perspective: la glisse.... Si ce n'était qu'un (léger) problème de trésorerie... :( | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 9:10 | |
| Juste un bémol pour usage piste , j ai des doutes sur la soliditée en cas de chute , un cadre c est solide , la les contraintes sur le moteur vont etre importante si la moto tape ou fait des tonneaux !! J espère qu ils ont prévu des points fusible sur la partie av boucle ar et b.o ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 9:55 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 15:34 | |
| faut que je ressorte mes lunettes moi j'avais lu "pignole ,une meuf de ouf" je suis déçu phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! | |
| |
|
| |
| Panigale !!!!! Une meule de ouf ! | |
|