| Panigale !!!!! Une meule de ouf ! | |
|
+7gillou13 mamanjaipeur sebulba gretscho lolobuell desmodarkus crazydesmo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 16:40 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 19:58 | |
| Bon et sans les cheveux, c'est mieux? [img] [/img] [img] [/img] Perso, je préfère avec. | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 22:40 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Sam 24 Mar - 22:46 | |
| Cette année, il va me manquer mon séjour aoutien à Mykonos. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 2:05 | |
| Y aurait il du débinage dans l'air ? C'est con, mon truc vert adore les machins rouges fashion... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 7:30 | |
| La mienne , elle est rouge et elle va très vite ... Ouaih , mais la mienne , elle est verte et elle va encore plus vite ... Tu , tu , tut ... On se calme les matamores ... On vous voit pas beaucoup sur les routes les gaziers , avec vos fusées interplanétaires A part faire de l'esbrouffe sur le forum ... C'est trop tôt ... Fais trop froid ... Y'aurait pas un peu d'humidité dans l'air ? ... Le terrain était trop gras ... Les sangliers avaient bouffé des cochonneries ... ... Pathétiques , les gars , vous êtes pathétiques 'vec vos meules de salon | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 7:44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 12:17 | |
| - Booz a écrit:
- Y aurait il du débinage dans l'air ?
C'est con, mon truc vert adore les machins rouges fashion... Toi, ferme un peu ta bouche, et va astiquer ta meule de salon, des fois que t'aurais oublié d'enlever un moustique caché derrière la bulle. Y fait seulement 25° cet après-midi, trop froid pour toi...en plus y a encore des taches d'humidité, tu risquerais de laisser une trace dans ton slibard. Spèce de traine bite de salon... Tiens prend un blonde et t'étrangle pas avec... ...jsais que t'as pas l'habitude...putain de gonzesse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 12:23 | |
| Me reste plus qu'à enfiler mon casque et je m'en vais pourrir de la sportive dans les ptit virolo...routes humide, ciel nuageux, 15 degrés à l'ombre de mon gommard, bref les conditions idéales pour un vrai païlote digne de ce nom. :joker: A+ les kéké de salon en culotte courte qui si on vous enlève la gueule, vous tombez au dos... :UK: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 15:37 | |
| - sebulba a écrit:
Bon, à toi je te réponds, on m'a toujours dit que c'était pas gentil de laisser les vieux radoter dans leur coin... Alors Sebulbounet, on serait pas en train de se choper le melon parce qu'on a réussi à faire une virée entière sans se fraiser la gueule sur du gravier ? Allez va, profite de ta gloire passagère, en effet pour le moment il fait trop froid - mouillé pour que je vienne me faire chier avec vous, mais ça viendra, si t'as pas cassé ta meule d'ici là... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 16:55 | |
| - Booz a écrit:
- sebulba a écrit:
Bon, à toi je te réponds, on m'a toujours dit que c'était pas gentil de laisser les vieux radoter dans leur coin... Alors Sebulbounet, on serait pas en train de se choper le melon parce qu'on a réussi à faire une virée entière sans se fraiser la gueule sur du gravier ?
Allez va, profite de ta gloire passagère, en effet pour le moment il fait trop froid - mouillé pour que je vienne me faire chier avec vous, mais ça viendra, si t'as pas cassé ta meule d'ici là... Ahhhhh , tout de suite les coups bas ... Un véritable coup de poignard dans le flanc de mon Power One ... Saches que le Code de Bonne Conduite du Haut Varois proscrit toute chute lors de virons avec les potos ... Moi , j'me vautre tout seul , comme un grand , pas emmerder les copains ... Et essentiellement sur du gravier Barjolais qu'a un grain incomparable pour poncer en profondeur les carénages Allez , une perfidie à la hauteur de ta vilennie ... Pour tomber , faut déjà rouler ... Et toc , nan mais , vous l'avez bien méritée , celle là , Môssieur Booz | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 19:24 | |
| Ah ? Tu montes des Power One ? ...Pourquoi ? | |
|
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Dim 25 Mar - 19:54 | |
| - Booz a écrit:
- Ah ? Tu montes des Power One ?
...Pourquoi ? Bah , tsé c'que c'est , passé un certain âge , on devient superstitieux ... Tu verras , ça finira par t'arriver ... aussi ... | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! Lun 26 Mar - 9:01 | |
| tout ça pour dire que moi, la panigale, elle me plait bien. mais ya beaucoup trop de bourrins pour moi. la même avec un d2 à air et carbu, je dis pas. mais ces cons-la y ont même pas pensé... _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panigale !!!!! Une meule de ouf ! | |
| |
|
| |
| Panigale !!!!! Une meule de ouf ! | |
|