Invité Invité
| Sujet: PIEROBON PANIGALE Jeu 1 Mai - 13:07 | |
| |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PIEROBON PANIGALE Jeu 1 Mai - 14:02 | |
| | |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: PIEROBON PANIGALE Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| - Booz a écrit:
- A faire un photomontage autant qu'il soit réussi, préfère cette version :
Et ça c'est l'original, mais c'est prévu pour une vraie Panigale :
putain ce que c'est beau! Je me demande ce qu'apporte de plus ou de différent ce cadre, qui, si je ne m'abuse, vient chercher le moteur plus en arrière que l'arête d'origine dont les points de fixation se situent sur les culasses. Un surcroît de rigidité? De souplesse? Ça a été testé? En tout cas c'est beau. Et apparemment cette Panigale n'est pas qu'un jouet pour nanti. D'après ce que je peux lire, après la reprise du développement par l'usine, la version SBK apparaît nettement plus rapide que la saison dernière. Davide Gugliano est performant à son guidon cette année. Je crois même qu'il accroché un podium en début de saison. Ça fait plaisir. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIEROBON PANIGALE | |
| |
|