| 850GS restauration/modifications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince-hayden Feignasse Racer
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : var Moto(s) : xb12s 06', 850 gs 80' Motard depuis : mes 14 ans Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: 850GS restauration/modifications Jeu 1 Sep - 8:04 | |
| Salut, Je vous balance le début du démontage de la bestiole, une enclume bien lourde, où il va falloir jouer de la disqueuse pour délester tout ca... J'ai de la chance, on dirait que depuis sa naissance, aucun des possesseurs n'a joué les rois du u=ri...par contre y a des araignées et des escargots, c'est bon signe hein?! y a t'il qqun pour me dire ce que c'est exactement, vu mes talents d'électrichien, je dirais le relai ou un condo pour envoyer la sauce au démarreur...c'est directemrnt branché au + de la batterie. Prochaine étape, sortie du moteur et ouverture de celui-ci pour verif. | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Jeu 1 Sep - 8:26 | |
| beau projet. je pense que c'est le relai du démarreur.
je suis sur un gs 750 , beaucoup de similitude. | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Jeu 1 Sep - 8:34 | |
| Sympa comme enclume ... T'as essayé de la démarrer ? Y a de l'allumage ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Jeu 1 Sep - 8:35 | |
| - fredfon a écrit:
- beau projet.
je pense que c'est le relai du démarreur.
je suis sur un gs 750 , beaucoup de similitude. +1 c'est le solénoïde _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : var Moto(s) : xb12s 06', 850 gs 80' Motard depuis : mes 14 ans Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Jeu 1 Sep - 9:33 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- Sympa comme enclume ... T'as essayé de la démarrer ? Y a de l'allumage ?
oui je l'ai demarré elle a craqué direct, elle tourne bien parcontre elle pissait l'essence, carbu à revoir. Merci pour le solenoide. par contre va falloir que je trouve des aternatives ou des composants élec plus petit car là, j'ai carrement un tableau éléctrique de barraque... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Jeu 1 Sep - 10:41 | |
| Et sinon la Buell,content???? Et change ton avatar hein.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Jeu 1 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Ven 2 Sep - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Mar 6 Sep - 7:33 | |
| - FunkyJackie a écrit:
- Salut !
je bosse aussi sur une 850gsg ... enfin pas trop en ce moment ... https://www.caferacerclub.org/t29718-suzuki-gs850g-electric-ladyland
Si tu ne compte pas garder le 4 en 2 et le garde boue avant, fait moi signe
Bon courage avec l'élec ... j'ai le schéma en couleur si tu veux ... ça aide grave !!! Merci bien! je suis preneur pour le schéma électrique en couleur, j'ai trouvé la notice d'atelier mais le schéma est en NB. pour le garde boue et le 4->2 je sais pas encore, mais ya des chances car j'aimerai me faire ma ligne complète perso. je te dirais. d'autre part, avis aux anciens, plusieurs personnes, des gens taffant dans la mécanique, me dise si ton moulin tourne ne fait que le stricte minimun, ne te lance pas à ouvrir le moteur...perso je suis pas trop du même avis mais en ayant lu et parcouru l'intégrité de la notice technique, ya pas mal de taf. je me disai vu qu'elle demarre bien, seulement tomber la culasse vérifier mes cotes, décalaminé et basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications Mar 15 Aoû - 19:01 | |
| bien le bonsoir, je déterre le topic des bas fonds, car je viens vous donner un peu des news. sachant que vous aimez les photos j'en ai préparé quelques unes... avant ça je vous fait la liste de choses faites/achetés depuis un petit moment. - amortisseur à gaz ohlins chinois, ouai allez-y râlez, criez je me nourri de votre révolte, plus sérieusement je ne sais pas si c'est ceux là qui vont l’équiper au final car j'ai des doutes sur la conception couleur... - kit de réfection carbu, ils ont été passé à l'US et sont tout beau tout propre, seul une membrane était percée, mais vu le prix du truc je l'ai réparé avec de la colle à chambre à air en attendant on verra plus tard, en attendant le test dépression marche impec. - phare avant - bracelets, j'aurai du les prendre noir...wait and see. le MR est celui de la buell car j’ai monter du PR19 sur mon enclume yankee et ça freine bien, même très bien! - la coque, qui va falloir mettre pile poil avec la boucle du cadre - l'embrayage - le compteur, je vous dirai si je suis arrivé à tout brancher - les pipes d'admission de chez mr suz - et le sain Graal, le m-unit avec le m-button inévitable pour virer les kilomètres de câble. puis j'en passe, mais j'ai aussi sablé quelque pièces, démonté culasse, dégraissé décapé et prêt pour peinture... petite question, pour les segments, que me conseillez vous? de les changer d'office, ou de vérifier les jeux et s'ils sont bons les remonter tel quel... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 850GS restauration/modifications | |
| |
|
| |
| 850GS restauration/modifications | |
|