| Tutoriel : restauration pas-à-pas. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 16:25 | |
| Tutoriel de restauration étape par étape, en vidéo. Et en musique si'il vous plait. Vous viendrez pas dire que je rends pas service. Pas la peine de me remercier, c'est offert de bon coeur et ça me fait plaisir. https://www.youtube.com/watch?v=wwhsf67ba1o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 17:03 | |
| putain chui tout ému.........pis avec la musique et tout là.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 17:10 | |
| Je me foutrais pas de la gueule du mec , car niveau boulot il en mets plein le cul a pas mal de mecs d'ici !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 17:34 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Je me foutrais pas de la gueule du mec , car niveau boulot il en mets plein le cul a pas mal de mecs d'ici !....
en effet.....c'est plus la mise en film et en musique qui m'ennerve......mais bon si y s'fait plais'.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 18:39 | |
| Bon , OK , Huggy , ça valait pas la peine d'en faire une vidéo , mais bon , c'est propre son boulot .... Voila quoi .... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 19:03 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bon , OK , Huggy , ça valait pas la peine d'en faire une vidéo , mais bon , c'est propre son boulot .... Voila quoi ....
Ouais bof..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 19:28 | |
| Y'a un ch'truc qué mi chtio pas trop compris... Comment qu'c'est que l'type, il pétôt sa fourche, et que ch'ti son cadre de bandit, il n'est pô tordu... hein ?? P'tio, que ch'te m'expliquerai bien un peu ça hein ?? Que l'gars là... Bon il s'bouffe le s'guiche au fond du patelin... bon... ok ... mais ch'tio là, hein... bah que ch'comprend pas... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 21:01 | |
| - Booz a écrit:
- ...ceci dit le gars n' a pas lésiné sur la peau d' orange ! re-
On est d'accord.... d'où le Bof!!!.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Sam 19 Déc - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Dim 20 Déc - 9:11 | |
| - Booz a écrit:
Laisse péter, T'as raison !..... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Dim 20 Déc - 10:02 | |
| - The Thing a écrit:
- Booz a écrit:
- ...ceci dit le gars n' a pas lésiné sur la peau d' orange ! re-
On est d'accord.... d'où le Bof!!!.... C'est vrai, la peinture, ça pique les yeux. Bon, le ptit gars se fait la main, c'est bien... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Dim 20 Déc - 12:35 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Comment qu'c'est que l'type, il pétôt sa fourche, et que ch'ti son cadre de bandit, il n'est pô tordu... hein ??
Ben les fourreaux ont absorbé le choc, et assez pour ne pas toucher la colonne de direction, c'est tout.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Dim 20 Déc - 20:51 | |
| Suis admiratif bravo, du grand, du trés grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mar 22 Déc - 8:18 | |
| Magnifique ! 'tain j'en ai chialé ! |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 14:12 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bon , OK , Huggy , ça valait pas la peine d'en faire une vidéo , mais bon , c'est propre son boulot .... Voila quoi ....
M'enfin !? Regarde mieux la gueule de sa peinture ! Nan, je veux bien admetre qu'il ai remonté ses manches, mais c'est pas du boulot ''propre'' | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 19:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 20:50 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 22:19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Mer 23 Déc - 22:29 | |
| - The Thing a écrit:
- Razor a écrit:
- Je l'savo nin qu'el chose elle eto de ch'nord, kek ch'est qu't'es aller fout din l'13 ?!
t'es ptete allé ker el' soleil qu'in a nin par ché nouzot'... in tou cas j'tar'met deux trois aut' chopes ! Ché l'boulot qui m'a invoyé ichi min garchon, eum tiete elle est dans ch'nord, mais mes abatis y sont ben au soleil min fiu. Ché comme cha, ché l'vie des rats, kek tu veux. Cha m'impeche pô d'aller m'fout un bon potjevlech chez les Brasseurs à Avignon et à Nîmes et deum fout d'leur gif qui savent nin parler comme nous zot' Si tu viens par ichi tu l'dit heiiiin?? Ben du coup j'te sonne un coup d'cornet mais j'f'rais sonné qu'un coup, te saura qu'ché mi ! et pi bah j'passe avec du picon et in' gamelle ed' carbonat' à la Chimay bleue...mmmMMMmmm Plus serieusement, j'hesiterais pas camarat' Tsé nouzot aussi, in es descendu din ch'sud in' fo, mais in a trop bré, alors in est armontés dinch'bio pays qu'est lille... Tiens pour changer, in' goutte ed' jus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. Jeu 24 Déc - 9:56 | |
| Bon vous arrêtez vos conn'ries main'nant ou j'appelle BESSON !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel : restauration pas-à-pas. | |
| |
|
| |