CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je sais, une de plus

+2
phil twin
Booz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

Je sais, une de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:04

le migou a écrit:
C'est trouvable cette mono Superlight ? What a Face

Mamanjaipeur à fait un moule avec celle de Guibo de Speed twin, donc si tu le veux, on en fait 2, on les fait peindre et recouvrir, j'ai ma p'tite idée en plus, et zou, des monoposto...:SEX08: ké t'en pense l'Migou scratch
Revenir en haut Aller en bas
grosdem
Lopette Racer
Lopette Racer
grosdem

Moto(s) : Buell XB12S
Motard depuis : 1994

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:17

http://www.poly26.com/carenage-ducati-600-750-900-ss-1991-1994_9-169.html
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:24

grosdem a écrit:
http://www.poly26.com/carenage-ducati-600-750-900-ss-1991-1994_9-169.html

Merciiiiiiiiiii........Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 6:55

Honnêtement la qualité est moyenne, à choisir autant prendre du Ricambi Weiss, moins de 80€ sur Ebay allemagne (ils ont une boutique en ligne), la qualité est meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:16

Ricambi Weiss c'est aléatoire j'avais reçu un poly pour la 900 SSie dont le sabot n'a pas supporté le transport mais on va dire que je n'ai pas eu de chance No
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:22

Je cul mono pour cette becane, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important a faire. Un capot de selle fait souvent l'affaire.
Eventuellement un paire de pot, une ligne, un amorto, un bon reglage de la carburation, et c'est a peu pres tout. Surtout si le kilometrage est encore bas, pas besoin de se lancer dans des bidouillages a la con.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Je sais, une de plus - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:29

oui mais le cul c'est important dans la vie d'un Ducatiste Laughing Laughing Laughing Laughing
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:38

En effet.
Je sais, une de plus - Page 2 11422810

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:39

le migou a écrit:
Ricambi Weiss c'est aléatoire j'avais reçu un poly
pour la 900 SSie dont le sabot n'a pas supporté le transport mais on va
dire que je n'ai pas eu de chance No
No Moi j'ai jamais eu de problème,et des potes qui ont commandé chez eux non plus, de toute façon il y a toujours un risque

Expresso-Racer a écrit:
Je cul mono pour cette becane, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important a faire. Un capot de selle fait souvent l'affaire.
Eventuellement un paire de pot, une ligne, un amorto, un bon reglage de la carburation, et c'est a peu pres tout. Surtout si le kilometrage est encore bas, pas besoin de se lancer dans des bidouillages a la con.

Les silencieux c'est indispenssable, ceux d'origine sortent un bruit de merde
La ligne c'est un gros + mais bon ça a un prix
L'amorto ça fait pas de mal vu la daube d'origine
Bon alors par contre le réglage de la carburation scratch vu les daubes de Mikuni qui sont monté d'origine il n'y a qu'un solution, le virer et monter du PHM40 ou du 41FCR (a la sortie tu consomme moins, ça cogne moins en bas, y a plus de couple et a marche mieux en haut)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:43

Expresso-Racer a écrit:
En effet.
Je sais, une de plus - Page 2 11422810

Kissass Kissass Kissass Kissass Kissass Kissass Kissass :Erect:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:44

SamC a écrit:
[

Bon alors par contre le réglage de la carburation scratch vu les daubes de Mikuni qui sont monté d'origine il n'y a qu'un solution, le virer et monter du PHM40 ou du 41FCR (a la sortie tu consomme moins, ça cogne moins en bas, y a plus de couple et a marche mieux en haut)

Si les Mikuni n'ont pas trop fonctionnes (moto avec faible kilometrage) ils sont plutot corrects. L'acceleration est douce et progressive, et le comportement tres sain. par contre a partir de 45.000km, ils sont souvent cuits. Et la plus besoin de se faire chier. Faut le virer, et mettre des FCR, ou autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:46

J'en cherche une paire (de FCR !!!) pas de fesses :app: :app: :Tazz: :Tazz: :Tazz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:52

C'est pas donné des FCR mais sur Planète Ducat apparement il y en a quelques un qui les ont fait venir des states à un prix très attractif
Sinon des DellOrto c'est nettement plus abordable et a marche bien, en plus a permet de virer les japponaiserie d'un Italienne :king:
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 7:54

le migou a écrit:
J'en cherche une paire (de FCR !!!) pas de fesses :app: :app: :Tazz: :Tazz: :Tazz:

T'as meme encore roulé avec ta meule et tu veux deja la modifier. Si tes Mikuni fonctionnent, y a aucune raison de les changer.
Sur la mienne, ca roronne super. Pas d'accoups, une conso de 6L a 150kmh de moyenne, et super patate.
Verifie la synchro, et regle les un peu plus riche que preconise et ca marchera meme mieux, et c'est tout.
Pour les FCR tu as le temps. Rien ne presse.
Si tu veux gagner 1000trs en bas, un PSB de 14 va t'arranger ca.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:01

Môssieu Expresso, j'ai dit que je cherchais Twisted Evil Twisted Evil pas que j'allais les monter immédiatement No No No

Si j'en trouve à bon prix, je prends et je stocke. Dans l'immédiat c'est l'immaticulation qui me tarde car Ducati est fermé à Marseille jusqu'au 25 Août donc j'attends pour le certificat:TT:

Pour rouler, j'ai la Speed Triple qui vient de me lâcher, problème de faisceau, faut que j'ouvre la patiente :Violence1: :Violence1: :Violence1:

La Ducat sera monté avec le petit échappement qui va bien dès qu'elle sera passé chez Ducat pour cette putain de visite technique et je règlerai la carburation avec mes MIKUNI.

En attendant, je cherche toujours les FCR :clodo: :clodo: :clodo:
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:29

le migou a écrit:
En attendant, je cherche toujours les FCR

Ben j'en ai une paire à vendre.......hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:31

Figure Suspect Suspect Suspect, bon j'ai des clignos à aller chercher Laughing
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:49

The Thing a écrit:
le migou a écrit:
C'est trouvable cette mono Superlight ? What a Face

Mamanjaipeur à fait un moule avec celle de Guibo de Speed twin, donc si tu le veux, on en fait 2, on les fait peindre et recouvrir, j'ai ma p'tite idée en plus, et zou, des monoposto...:SEX08: ké t'en pense l'Migou scratch

Rien à voir, celle de Maman est un modèle 90, tu gagates mon pov' vieux ! Je sais, une de plus - Page 2 Divers%20%28118%29
grosdem
Lopette Racer
Lopette Racer
grosdem

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:17

un petit avant/après, pour bien apprécier les 2 versions:

Je sais, une de plus - Page 2 900ss919

Je sais, une de plus - Page 2 900ss920
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:20

A part la grosse "tache" blanche, et les pots type SL/851 (sympa) y a pas grosse difference.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:40

c'est le jeu des 0 erreurs What a Face
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:43

Booz a écrit:
Rien à voir, celle de Maman est un modèle 90, tu gagates mon pov' vieux ! Je sais, une de plus - Page 2 Divers%20%28118%29

J'gagate de rien du tout sale type Very Happy
J'ai essayé chez speed et ça marche, c'est même bô !!!Kissass
grosdem
Lopette Racer
Lopette Racer
grosdem

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:28

Expresso-Racer a écrit:
A part la grosse "tache" blanche, et les pots type SL/851 (sympa) y a pas grosse difference.

c'est vrai, juste garde-boue arrière,clignos, rétros, la protection noire sur la bulle, et pis sans silencieux carbone, c'est mieux, non? Suspect

t'façon, avant : :01: et après : :01:

comme ça, c'est torché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais, une de plus   Je sais, une de plus - Page 2 Empty

Je sais, une de plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2