| Je sais, une de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Mer 13 Aoû - 21:17 | |
| http://www.poly26.com/carenage-ducati-600-750-900-ss-1991-1994_9-169.html | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 6:55 | |
| Honnêtement la qualité est moyenne, à choisir autant prendre du Ricambi Weiss, moins de 80€ sur Ebay allemagne (ils ont une boutique en ligne), la qualité est meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:16 | |
| Ricambi Weiss c'est aléatoire j'avais reçu un poly pour la 900 SSie dont le sabot n'a pas supporté le transport mais on va dire que je n'ai pas eu de chance |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:22 | |
| Je cul mono pour cette becane, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important a faire. Un capot de selle fait souvent l'affaire. Eventuellement un paire de pot, une ligne, un amorto, un bon reglage de la carburation, et c'est a peu pres tout. Surtout si le kilometrage est encore bas, pas besoin de se lancer dans des bidouillages a la con. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:38 | |
| En effet. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:39 | |
| - le migou a écrit:
- Ricambi Weiss c'est aléatoire j'avais reçu un poly
pour la 900 SSie dont le sabot n'a pas supporté le transport mais on va dire que je n'ai pas eu de chance Moi j'ai jamais eu de problème,et des potes qui ont commandé chez eux non plus, de toute façon il y a toujours un risque - Expresso-Racer a écrit:
- Je cul mono pour cette becane, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important a faire. Un capot de selle fait souvent l'affaire.
Eventuellement un paire de pot, une ligne, un amorto, un bon reglage de la carburation, et c'est a peu pres tout. Surtout si le kilometrage est encore bas, pas besoin de se lancer dans des bidouillages a la con. Les silencieux c'est indispenssable, ceux d'origine sortent un bruit de merde La ligne c'est un gros + mais bon ça a un prix L'amorto ça fait pas de mal vu la daube d'origine Bon alors par contre le réglage de la carburation vu les daubes de Mikuni qui sont monté d'origine il n'y a qu'un solution, le virer et monter du PHM40 ou du 41FCR (a la sortie tu consomme moins, ça cogne moins en bas, y a plus de couple et a marche mieux en haut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:44 | |
| - SamC a écrit:
- [
Bon alors par contre le réglage de la carburation vu les daubes de Mikuni qui sont monté d'origine il n'y a qu'un solution, le virer et monter du PHM40 ou du 41FCR (a la sortie tu consomme moins, ça cogne moins en bas, y a plus de couple et a marche mieux en haut) Si les Mikuni n'ont pas trop fonctionnes (moto avec faible kilometrage) ils sont plutot corrects. L'acceleration est douce et progressive, et le comportement tres sain. par contre a partir de 45.000km, ils sont souvent cuits. Et la plus besoin de se faire chier. Faut le virer, et mettre des FCR, ou autres. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:46 | |
| J'en cherche une paire (de FCR !!!) pas de fesses :app: :app: :Tazz: :Tazz: :Tazz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:52 | |
| C'est pas donné des FCR mais sur Planète Ducat apparement il y en a quelques un qui les ont fait venir des states à un prix très attractif Sinon des DellOrto c'est nettement plus abordable et a marche bien, en plus a permet de virer les japponaiserie d'un Italienne :king: |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 7:54 | |
| - le migou a écrit:
- J'en cherche une paire (de FCR !!!) pas de fesses :app: :app: :Tazz: :Tazz: :Tazz:
T'as meme encore roulé avec ta meule et tu veux deja la modifier. Si tes Mikuni fonctionnent, y a aucune raison de les changer. Sur la mienne, ca roronne super. Pas d'accoups, une conso de 6L a 150kmh de moyenne, et super patate. Verifie la synchro, et regle les un peu plus riche que preconise et ca marchera meme mieux, et c'est tout. Pour les FCR tu as le temps. Rien ne presse. Si tu veux gagner 1000trs en bas, un PSB de 14 va t'arranger ca. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 8:01 | |
| Môssieu Expresso, j'ai dit que je cherchais pas que j'allais les monter immédiatement Si j'en trouve à bon prix, je prends et je stocke. Dans l'immédiat c'est l'immaticulation qui me tarde car Ducati est fermé à Marseille jusqu'au 25 Août donc j'attends pour le certificat:TT: Pour rouler, j'ai la Speed Triple qui vient de me lâcher, problème de faisceau, faut que j'ouvre la patiente :Violence1: :Violence1: :Violence1: La Ducat sera monté avec le petit échappement qui va bien dès qu'elle sera passé chez Ducat pour cette putain de visite technique et je règlerai la carburation avec mes MIKUNI. En attendant, je cherche toujours les FCR :clodo: :clodo: :clodo: |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 8:29 | |
| - le migou a écrit:
- En attendant, je cherche toujours les FCR
Ben j'en ai une paire à vendre....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 8:31 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 17:20 | |
| A part la grosse "tache" blanche, et les pots type SL/851 (sympa) y a pas grosse difference. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 17:40 | |
| c'est le jeu des 0 erreurs |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
grosdem Lopette Racer
| Sujet: Re: Je sais, une de plus Jeu 14 Aoû - 20:28 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- A part la grosse "tache" blanche, et les pots type SL/851 (sympa) y a pas grosse difference.
c'est vrai, juste garde-boue arrière,clignos, rétros, la protection noire sur la bulle, et pis sans silencieux carbone, c'est mieux, non? t'façon, avant : :01: et après : :01: comme ça, c'est torché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais, une de plus | |
| |
|
| |
| Je sais, une de plus | |
|