| Je sais ... | |
|
+8Nono.Lerat eric flatattac bobbybob Pamplemousse The Thing PadyBlues nainroux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je sais ... Jeu 23 Sep - 19:18 | |
| ... C'est pas des meules et j'accepterais le sans broncher la mise au pilori de ce topic. Mais Y a quand même un ou deux mecs dans ce monde qui vivent leur passion à fond : http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Accessoirement ils ont deux trois tunes aussi |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Je sais ... Jeu 23 Sep - 19:45 | |
| avec tous ces garages dans la première page un seul a des outils !! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je sais ... Jeu 23 Sep - 19:53 | |
| ils font suer ces pôleurs!!!ils passent leurs temps à briquer leurs charrettes!!! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je sais ... Jeu 23 Sep - 21:23 | |
| - Zorro92 a écrit:
- http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 6:29 | |
| Avant de passer mes soirées sur le CRC je surfais pas mal sur ce genre de site. Faut reconnaitre que c'est bien fait et luxueux, mais aussi que c'est bien souvent l'expression du mauvais goût américain. Au fait celui-ci c'est pas celui d'Oxo? Celui qui est sous la maison, celui dont l'entrée est planquée derrière les bottes de pailles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 13:26 | |
| nan, ça c'est juste l'annexe. |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 13:35 | |
| Zorro , tu aurais pu me demander la permission pour mettre mon garage sur le net . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 14:36 | |
| Oh putaing, les garages de l'admin et tous les modos de ce forum ... les agnets du fisc qui rodent vont pouvoir s'en donner à coeur joie ! Faut dire que ca rapporte les bandeaux de pubs sur Ternet ! |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 15:49 | |
| a part les caisses,TOUT est a chier!! epicetou! | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 16:39 | |
| C'est vrai, l'argent ne fait pas le bonheur!....... Mais ça aide!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 17:26 | |
| je suis partagé entre admiration et dégout.... |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Je sais ... Ven 24 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Mar 5 Oct - 17:48 | |
| c est beau les images de synthese |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Je sais ... Mar 5 Oct - 18:05 | |
| a l'entrée du garage il y a un plateau tournant (pour ne pas faire de manoeuvres ),j'ai vu ça chez un cave ,vu que le garage étais mal foutus | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Je sais ... Mar 5 Oct - 18:23 | |
| - MR CARZO a écrit:
- c est beau les images de synthese
C'est vrai que y'en a deux ou trois qui me font croire ça ! Pour le reste, c'est trop propre ! Un garage, ça doit sentir l'huile, être crasseux, il doit y avoir une peu ou beaucoup de bordel etc etc ! a+ Bruno | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Je sais ... Mar 16 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Je sais ... Mer 17 Nov - 4:53 | |
| - Zorro92 a écrit:
- ... C'est pas des meules et j'accepterais le sans broncher la mise au pilori de ce topic.
Mais Y a quand même un ou deux mecs dans ce monde qui vivent leur passion à fond :
http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html
Accessoirement ils ont deux trois tunes aussi Mouai, sympa le garage... ça me fait pas bander , trop dur de tout décorer avec gout, trop d'espace.... Pis c'est ostentatoire... Par contre les Maserati LM, Quattroporte, la Porsche Carrera GT ça me fait des choses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Mer 17 Nov - 12:03 | |
| à ce niveau la ,on ne parle pas plus de garage,mais de show-room.....impressionnant ,ça fait envie quand même ,ça pue le bling bling ,y en a pas un qui serait au nain ? ..........par contre ,les caisses ,il n' y en a pas une à jeter..... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je sais ... Mer 17 Nov - 20:45 | |
| - zemole a écrit:
- à ce niveau la ,on ne parle pas plus de garage,mais de show-room.....impressionnant ,ça fait envie quand même ,ça pue le bling bling ,
Franchement je sais pas où vous avez vous que c'est Bling Bling, c'est surtout à chier comme déco, mais tu vas m'dire que le bon gout ça s'achète pas, les belles voitures oui.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Jeu 18 Nov - 8:47 | |
| - The Thing a écrit:
- zemole a écrit:
- à ce niveau la ,on ne parle pas plus de garage,mais de show-room.....impressionnant ,ça fait envie quand même ,ça pue le bling bling ,
Franchement je sais pas où vous avez vous que c'est Bling Bling, c'est surtout à chier comme déco, mais tu vas m'dire que le bon gout ça s'achète pas, les belles voitures oui.... c'est ce que je veux dire ,le bling bling,c'est le tape à l'oeil ,le sans goût ,ce qui détonne un peu avec les voitures d'exception pour certaines.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Sam 22 Jan - 21:58 | |
| Où ça un garage??????? Je ne vois que des show rooms, pas une seule malheureuse clé... ça doit pas sentir le cambouis là dedans! |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Je sais ... Lun 24 Jan - 18:39 | |
| Moi ça me donne plus envie d'y foutre le feu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Mer 26 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais ... Mer 26 Jan - 21:17 | |
| Apparemment je suis le seul mais moi je trouve ça parfait. Et c'est là devant ce genre de tableau que je comprends l'intelligence suprême de notre système qui fait dormir dans des cartons des mecs qui puent tout pouilleux et sans dents, pour que d'autres, des esthètes doués d'un sublime bon goût, puissent ranger ces pures beautés dans des cadres somptueux sûrement chauffés et au degré d'hygrométrie contrôlé.
Non vraiment y'a pas à dire, le monde est bien fait et va dans la bonne direction. Vivement le futur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais ... | |
| |
|
| |
| Je sais ... | |
|