Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Je sais ... Mer 26 Jan - 21:53
C'est scandaleux des images pareilles ! Faudrait dynamiter ces antres du mauvais gout et passer ces symboles du capitalisme au pilon afin de les recycler en Logan !
Franchement, le pognon des autres ça me dégoute !
Invité Invité
Sujet: Re: Je sais ... Jeu 27 Jan - 0:09
Baron du Poil a écrit:
Apparemment je suis le seul mais moi je trouve ça parfait. Et c'est là devant ce genre de tableau que je comprends l'intelligence suprême de notre système qui fait dormir dans des cartons des mecs qui puent tout pouilleux et sans dents, pour que d'autres, des esthètes doués d'un sublime bon goût, puissent ranger ces pures beautés dans des cadres somptueux sûrement chauffés et au degré d'hygrométrie contrôlé.
Non vraiment y'a pas à dire, le monde est bien fait et va dans la bonne direction. Vivement le futur.
ni plus, ni moins...tu causes comme un livre Baron, t'as mis les mots sur l'idée qu'j'voulais essayer d'faire passer en grattant un truc mais pas la peine...
même si j'ai un faible pour la sting rayau fond a gauche... ...
Invité Invité
Sujet: Re: Je sais ... Jeu 27 Jan - 11:34
Booz a écrit:
Franchement, le pognon des autres ça me dégoute !
Mais le tiens ??? y te dégoutes aussi
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Je sais ... Jeu 27 Jan - 13:09
Zorg a écrit:
Ben non, avec le mien c'est pas pareil, ça me fait ça qu'avec celui des autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Je sais ... Jeu 27 Jan - 17:29
Bah moi j'en ai rien à fout'e de leurs bagnoles ! Ils en ont plein mais doivent pas souvent les rouler .......
J'ai pas b'soin d'ça pour êt'e heureux MOI et ces bourgeois d'merde aux gouts d'chiottes : j'les bloque sur la route derrière mon Ami8 puante
Invité Invité
Sujet: Re: Je sais ... Jeu 27 Jan - 20:12
Oxo55 a écrit:
j'les bloque sur la route derrière mes fesses puantes
eeeeeeeet oui...
Invité Invité
Sujet: Re: Je sais ... Jeu 27 Jan - 20:56
Booz a écrit:
Zorg a écrit:
Ben non, avec le mien c'est pas pareil, ça me fait ça qu'avec celui des autres.
Les sous, c'est comme les pêts.
Booz Mr. Horsepower !