Invité Invité
| Sujet: j'sais pas si... Mar 1 Sep - 19:59 | |
| ça a déja été posté? imagik.fr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mar 1 Sep - 20:08 | |
| Faut voir, t'as une loupe? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mar 1 Sep - 20:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mar 1 Sep - 21:17 | |
| surtout que tomato ne voit pas ça,y a qu'un pot malheureux |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mar 1 Sep - 21:26 | |
| Merci pour tout ce bonheur. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mar 1 Sep - 21:36 | |
| goutue a souhait.... |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mer 2 Sep - 7:32 | |
| - biga a écrit:
- surtout que tomato ne voit pas ça,y a qu'un pot malheureux
1 silencieux de chaque côté ! c'est pas compliqué, non ??!!sinon, ça déchire sa race c't'engin... _________________ | |
|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mer 2 Sep - 8:44 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- biga a écrit:
- surtout que tomato ne voit pas ça,y a qu'un pot malheureux
1 silencieux de chaque côté ! c'est pas compliqué, non ??!!
sinon, ça déchire sa race c't'engin... Assez d'accord avec toi, c'est tellement mieux avec deux silencieux... Mais elle déglingue quand même !...
Dernière édition par Razor le Jeu 3 Sep - 7:35, édité 1 fois | |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mer 2 Sep - 8:58 | |
| - pirelli a écrit:
J'adore....et ok pour les deux pots....elle est quand même superbe faut pas cracher dans la soupe......surtout dans mes rêves. | |
|
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mer 2 Sep - 10:21 | |
| :baba: :baba: :baba: . J'adore, sa ressemble à la mienne en ritale mais ptain,Trop beau. faut que je monte mes jantes a rayons!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'sais pas si... Mer 2 Sep - 11:12 | |
| - Adri914 a écrit:
sa ressemble à la mienne en ritale !!! Ah ben non ... toi t'as aussi des gros machins qui dépassent de chaque coté en plus ... (et pas des oignons !) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'sais pas si... | |
| |
|