| je sais, c'est récent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: je sais, c'est récent... Mar 7 Aoû - 15:34 | |
| mais j'adore cette brêle. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| C' est un bleu SRZ ça non ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Mar 7 Aoû - 16:52 | |
| je sais pas d'où sort ce bleu, elle serait d'une autre couleur, je l'aimerais tout autant.
la ligne, les pots, le moulin, les suspattes,... j'adore !!! :SEX08: _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Mar 7 Aoû - 20:18 | |
| - Booz a écrit:
- C' est un bleu SRZ ça non ?
Tu veux dire SZR? Sur ma SZR, le bleu est plus foncé. Cette NCR est superbe. On s'en fout qu'elle soit recente. C'est un forum des motos de caractère, classiques ou modernes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Mer 8 Aoû - 9:28 | |
| J'accroche pas (trop ventrue, liaison entre le réservoir et le tête de fourche), je préfère la version originale, NA :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Mer 8 Aoû - 10:13 | |
| Salut, C'est sûr que cela n'égalera jamais la machine d'origine mais il y a du boulot, chouette bécane @plouch :afro: SS Imola :Tazz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Mer 8 Aoû - 12:16 | |
| Ces Néo-Classiques sont à vomir ... :Puke: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Mer 8 Aoû - 12:27 | |
| - PoumPoumChaChaRacer a écrit:
- Ces Néo-Classiques sont à vomir ... :Puke:
A part quelques petits details "piches", comme les disques, ou d'autres bricoles, je trouve l'echappement genial, et le style ne manque pas d'interet. Ces neo-calassiques Ducati sont de bonnes bases pour faire des trucs bien. D'origine, elles ne sont pas a la hauteur de la reputation de la marque : -moteur lineaire -Frein de merde -Fourche chewing non ajustable -Faux chrome (plastique) Etc... Ou alors y a la Paul Smart a 15.000 boulons. Mais a ce prix la, je prefere me goinfrer autre chose. Et le choix est vaste : :France: :UK: | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Lun 13 Aoû - 12:06 | |
| en action, avec nielson au guidon !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Lun 13 Aoû - 12:21 | |
| Arrête de nous emmerder et achète là !! Tu me casses suffisamment les :SEX: avec la Black Magic :excla: |
|
| |
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Lun 13 Aoû - 12:23 | |
| En pyjama d'epoque. Par contre, une Sport 1000 S a 11.000 euros, avec une bonne fourche (pas ajustable d'origine ), une bonne carburation (trop pauvre d'origine) et surtout trouver ces echappements ! :Tazz: Putain faut toujours bosser sur ces becanes et claquer du peze ! :EURO: | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... Lun 13 Aoû - 12:28 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Putain faut toujours bosser sur ces becanes et claquer du peze !
et ouais. les pots sont superbes. 2 gros carbus, des cornets, et gaz !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais, c'est récent... | |
| |
|
| |
| je sais, c'est récent... | |
|