CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!

+32
vinzouch
Paco
lejules
The Thing
rené moto
MOZZARELLO
phil1
fredfon
le_poulpe35
bidule
nortumph
MANX 51
georges clounait
Booz
alfred
djidji1
Clouseau
métal racer
mamanjaipeur
Rob North
Xav
GEORGES
hugz
chuggabug
expresso-racer
armando
MotorS'
Krougher
Seven
Eldudo
bobbybob
Choco_Racer
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 18:47

J'le connais pas bien ce garcon tu sais ... jhg
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:01

Cher Clouzeau,

C'est vrai que je suis traumatisé par le sort de cette moto exceptionnelle, mais surtout par le fait que la moto est pour moi une véritable passion depuis l'âge de mes douze ans. Donc par rapport à cette passion, je trouve que le contenu de certains posts est très léger voire nul, et pourtant j'ai le sens de l'humour.

Heureusement, qu'il y des sujets comme celui sur la Royal Enfield "à la selle en bois" ou l'on sent que notre jeune ami est un véritable passionné et que ce qu'il raconte est intéressant et qu'il n'a pas besoin d'insultes et de grossièretés pour faire parler de lui, ni d'une machine exceptionnelle même si pour lui elle l'est.

Quand au refrain sur le pauvre smicard .....

De plus j'ai eu le plaisir de rencontrer certains membres du forum aux Coyotes ou ailleurs et je les ai trouvé vraiment sympas.

Voilà c'est tout et après tout faites ce que vous voulez si cela vous soulage.

Donnez moi les liens où vous parlez de vos motos ou des transformations réalisées, je me fais peut être une fausse opinion.

GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:07

nortumph a écrit:
Clouseau a écrit:
GEORGES a écrit:
Passionnant ce forum moto ! hehe

Ce qui m'étonne, c'est que tu sembles inscrit depuis 2009 et tu parais indigné.. Je pense qu'il s'est passé des épisodes bien plus redoutables avant cette joute, somme toute, très innocente... avec des échanges d'insultes autrement féroces..
..
.
Je te sens très traumatisé par le sort de cette moto (faut quand même admettre qu'une Rickman 750 Royal Entfield, c'est pas le truc le plus courant roulant sur notre territoire...
Je ne disconviens pas du fait que le sort de cette britiche motocyclette m'attriste...
Et je pourrais te surprendre en te disant que l'état sanitaire du pilote me réjouit.....
..
.
Aussi vois tu, là n'est pas le sujet...
le problème c'est:

Maint'nant que j'suis sexagen-air, on m'associe à des vieillasses qui bouffaient du LSD en 68 au p'tit dèj....
..
.
Pis en plus, je m'prends des cours de morale par des merdeux de 58 berges....
.
"Ah! Elle est belle la Fraaance... leur faudrait une bonne guerre... contre la Belgique!" pale

nan, georges est un mec bien et maitre es benelli, je le connais aussi de vue ( Nogaro il ya 3 ou 4 ans, au resto, brefle le dernier barnum CRC à l'entrée devenu depuis barnum du Troquet)

Salut à toi, quels bons moments passés en votre compagnie, j'ai pas pu venir cette année (ça tombe toujours à la mi-août et je suis souvent en vadrouille), mais comme le BOC c'est fini à Magny Cours, je vais essayer de venir l'année prochaine....
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:13

Nous on y sera, comme d'hab Very Happy
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:49

Au plaisir BMW
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North

Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:00

jpo

Dernière édition par Rob North le Sam 23 Jan - 17:40, édité 1 fois
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:05

Tu y étais ou on te l'a raconté ? Parce que ton pseudo ne me dis rien ... scratch et je ne sais pas à quoi tu ressembles.
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North

Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:12

BMW

Dernière édition par Rob North le Sam 23 Jan - 17:41, édité 1 fois
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:18

Moi je me souviens juste d'un mec en rebel...
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:24

nortumph a écrit:
Clouseau a écrit:
GEORGES a écrit:
Passionnant ce forum moto ! hehe
....blabla...prout...

nan, georges est un mec bien et maitre es benelli, je le connais aussi de vue ( Nogaro il ya 3 ou 4 ans, au resto, brefle le dernier barnum CRC à l'entrée devenu depuis barnum du Troquet)

Tu prêches un con vaincu! Je me permettais juste de faire remarquer à GEORGES qu'il n'avait peut-être pas perçu que certaines subtilités dans la forme d'expression de "la Légende de Guyenne" pouvaient heurter, à juste raison, la sensibilité et l'intelligence de certains...:

mamanjaipeur a écrit:
GEORGES a écrit:
c'est quand même un forum bizarre ici, insultes, sodomies, ........
Alors vraiment curieux ??

...mais quant il écrit ça dégouline de suffisance  

Bon! une anglaise qui suinte l'huile, c'est contractuel!
Mais quand ça dégouline, c'est qu'on est dans l'incontinence sénile.....
C'est un forum café racer, pas cafe pampers Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 1226563518

Pis on passe à aut'chose... dde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:13

MANX 51 a écrit:
Et ça fait longtemps,un cas complètement désespéré Norton

Et ça m'étonnerai qu'il n'ai pas relaté içi sa gamelle en public,il y a 4-5 ans, avec sa Norton jaune râlant sur tous les forums que personne ne soit venu l'aider à relever bonhomme et pétrolette YMCA

Tu te trompes , c'était pas ma Norton Jaune quand j'ai été opéré du tendon cassé à l'épaule .
J'ai aimé cette intervention sur les forums , les petites putes se sont reconnues toutes seules sur l'entraide des motards .
La principale pute qui était d'ailleurs le plus vexé sur mes propos, a eu un arrêt cardiaque l'année dernière , comme quoi il y a un bon dieu !
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:21

jubilée a écrit:

La principale pute qui était d'ailleurs le plus vexé de mes propos, a eu un arrêt cardiaque l'année dernière , comme quoi il y a un bon dieu !

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 0083 Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 0083 Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 0083 Heureusement qu'on parle que de moto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:28

GEORGES a écrit:
Essaye déjà d'être en bonne forme à ton âge et de rouler en moto autant que moi !

Encore une fois c'est un forum de moto et non pas une classe maternelle avec pipi, caca et autre .....

Montre nous les motos que tu as montées, que l'on change un peu de sujet.

Effectivement moi aussi je serais curieux de découvrir les belles réalisations qu'on fait nos gens de ce forum , car voyez moi scratch ce ne sont pas des gonzesses qui roulent en motos , ils aiment mettre les mains dans la mécanique !
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:33

What a Face
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph

Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 23:21

Rob North a écrit:
nortumph a écrit:
phil1 a écrit:
Tss tss, je les évite, mais c'est pas facile, ils sont partout pale Y'a même des potes qui t'envoie des liens au cas ou tu les raterais dde

Mais c'est pas grave, on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou de plusieurs autres, hein Jubilé Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 1226563518
Et dans le rôle du fouteur de merde: " Alfred "...

Nan, nan, mon philou, là tu le sait bien bien t'as affaire au roi des cons, il est comme Lorenzo, la merde il l'organise bien tout seul (je m'attends à la photo des 2 maitres cons ensemble, ça va pas tarder, y'en a un qu'est juste con et pilote exceptionnel et l'autre juste con).

cheers

nortumph,tu vas nous expliqué comment tu t'explose le nez..
"t'as pas bu",juste inondée comme d'habitude uyt uyt uyt
tu te souviens avec le fossé à pieds...blindé de chez blindé RM  
Et quel nez le lendemain !!!!  MDR2
 haha   haha   haha
Évite de donner des leçons au autres...
iuy  dev  iuy

Loin de moi la prétention de donner des leçons, mais en bon anarchiste je n'interdis à personne de se saouler la gueule, pas même à moi, ni de se péter la gueule à pieds ou en meule. la différence c'est que je ne m'en prends pas à la terre entière et que j'assume mes conneries, j'aurais plutôt tendance à en rire. seulement je doute que l'auto dérision soit une notion que Gégé puisse comprendre.
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 5:19

Ouais mais t'as vu aussi avec quoi tu roules.... bah
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 5:20

Bon alors,les poi de la cramée à la maison???? fat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:18

GEORGES a écrit:
C'est vraiment dommage, cette moto était magnifique et rarissime, surement beaucoup de boulot pour la ressusciter.

Bon courage à toi.

Pour donner un ordre d'idée , j'ai déjà commandé des pièces en Angleterre ,aux USA et aux Indes uniquement par internet , j'ai payé 1041.36 euros

En Angleterre chez Hitchkocks , j'ai payé : 305.75 euros

En France , chez Pascal Mini je n'ai pas encore payé !
Cela comprend :
un optique de phare H4
un câble d'accélérateur complet
un câble d'embrayage gainé téflon
un bocal de mon maître cylindre AP Racing qui était fondu

Cela ne compte pas le bourrelier qui doit me refaire une selle

Cela ne compte pas la peinture métallisée du garde boue avant , du réservoir alu , du dosseret de selle ,ainsi d’ailleurs que le compartiment batterie en crème .

Cela devrait finir à 2500 euros la connerie de ma gamelle en mettant de l'huile de coude pour tout remonter .

Vous me direz que la moto m'aura coûté 7 fois le prix de cette remise en état , sauf que si je la vends son prix  je ne gagnerai pas un centime dessus car elle me reviendra

exactement ce qu'elle est cotée .

Ce qui veut dire qu'heureusement que c'est moi qui me fait la main d'oeuvre ,autrement cette main d'oeuvre chez un mécano  me coûterait plus

chère encore que les pièces .

Bien évidemment mes achats de pièces sont au plus serrés , il est facile de monter la note ne serait ce que par les compteurs .
le_poulpe35
Bleu bite Racer
le_poulpe35

Moto(s) : 350 four
Motard depuis : toujours

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 4:52

Ne devrais tu pas ajouter à la facture les 11,164 € d'électricité nécessaire à la réparation ...

en tout cas c'est pas un smicard qui roule en xt qui aurait les moyens de se prendre une telle gamelle dev
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 5:26

le_poulpe35 a écrit:
Ne devrais tu pas ajouter à la facture les 11,164 € d'électricité nécessaire à la réparation ...

en tout cas c'est pas un smicard qui roule en xt qui aurait les moyens de se prendre une telle gamelle dev

Ni les cas sociaux en mobylette non plus alors ! si tu es smicard à 64 ans c'est qu'il valait mieux faire autre chose peut être ?
le_poulpe35
Bleu bite Racer
le_poulpe35

Moto(s) : 350 four
Motard depuis : toujours

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 5:47

GEORGES a écrit:
le_poulpe35 a écrit:

Ni les cas sociaux en mobylette non plus alors ! si tu es smicard à 64 ans c'est qu'il valait mieux faire autre chose peut être ?

Nous sommes bien d'accord que cette moto d'exception (que ce rustre de dépanneur à osé assimiler à un tas de métal brulé What a Face ) n'est pas destiné à l'un de ces salauds de pauvres Very Happy

C'est bien pour cela que le décompte au centime des commandes de pièces est tout aussi ridicule qu'indécent Ariel

MDR2
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto

Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 5:56

Booz a écrit:
jubilée a écrit:

La principale pute qui était d'ailleurs le plus vexé de mes propos, a eu un arrêt cardiaque l'année dernière , comme quoi il y a un bon dieu !

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 0083 Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 0083 Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 0083 Heureusement qu'on parle que de moto !

ça devrait déraper avec les Arabes, les Juifs, les noirs en moto Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 1226563518
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 6:00

Il y a des smicards qui roulent avec des voitures neuves qui valent le prix de la Rickman, c'est le prix d'une voiture moyenne.

Bon pas beaucoup d'intérêt ce débat, allez passons à la restauration.

alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 6:01

GEORGES a écrit:

T'es un peu con ou quoi??!! Sort ton nez et intéresse toi aux autres,donc si je suis ton raisonnement,les gars en grosses bécanes /bagnoles sont des gars plus intelligents qu'un homme qui à perdu son emploi,viré par un gros con avec sa grosse bagnole et ses motos de collections....

De là ,à 50 ans trop cher pour se faire engager ,sa femme se tire ,les enfants mariés ou presque,plus sa maison et le voilà dans une chambre de bonnes à gratter alors que l'on déroule le tapis pour d'autres rien que pour passer à la tv et avoir bonne conscience....

Il y a des baffes qui manquent.... Mondial
MANX 51
Bleu bite Racer
MANX 51

Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT
Motard depuis : 1968

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 6:03

GEORGES a écrit:
le_poulpe35 a écrit:

Si il n'y avait pas de smicard jusqu'à la retraite c'est les patrons qui seraient pas contents,pour ton info le nombre des smicards est en constante augmentation depuis 20 ans en France affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!   Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! - Page 4 Empty

Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant