| Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
|
+32vinzouch Paco lejules The Thing rené moto MOZZARELLO phil1 fredfon le_poulpe35 bidule nortumph MANX 51 georges clounait Booz alfred djidji1 Clouseau métal racer mamanjaipeur Rob North Xav GEORGES hugz chuggabug expresso-racer armando MotorS' Krougher Seven Eldudo bobbybob Choco_Racer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 18:47 | |
| J'le connais pas bien ce garcon tu sais ... | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 19:01 | |
| Cher Clouzeau,
C'est vrai que je suis traumatisé par le sort de cette moto exceptionnelle, mais surtout par le fait que la moto est pour moi une véritable passion depuis l'âge de mes douze ans. Donc par rapport à cette passion, je trouve que le contenu de certains posts est très léger voire nul, et pourtant j'ai le sens de l'humour.
Heureusement, qu'il y des sujets comme celui sur la Royal Enfield "à la selle en bois" ou l'on sent que notre jeune ami est un véritable passionné et que ce qu'il raconte est intéressant et qu'il n'a pas besoin d'insultes et de grossièretés pour faire parler de lui, ni d'une machine exceptionnelle même si pour lui elle l'est.
Quand au refrain sur le pauvre smicard .....
De plus j'ai eu le plaisir de rencontrer certains membres du forum aux Coyotes ou ailleurs et je les ai trouvé vraiment sympas.
Voilà c'est tout et après tout faites ce que vous voulez si cela vous soulage.
Donnez moi les liens où vous parlez de vos motos ou des transformations réalisées, je me fais peut être une fausse opinion.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 19:07 | |
| - nortumph a écrit:
- Clouseau a écrit:
- GEORGES a écrit:
- Passionnant ce forum moto !
Ce qui m'étonne, c'est que tu sembles inscrit depuis 2009 et tu parais indigné.. Je pense qu'il s'est passé des épisodes bien plus redoutables avant cette joute, somme toute, très innocente... avec des échanges d'insultes autrement féroces.. .. . Je te sens très traumatisé par le sort de cette moto (faut quand même admettre qu'une Rickman 750 Royal Entfield, c'est pas le truc le plus courant roulant sur notre territoire... Je ne disconviens pas du fait que le sort de cette britiche motocyclette m'attriste... Et je pourrais te surprendre en te disant que l'état sanitaire du pilote me réjouit..... .. . Aussi vois tu, là n'est pas le sujet... le problème c'est:
Maint'nant que j'suis sexagen-air, on m'associe à des vieillasses qui bouffaient du LSD en 68 au p'tit dèj.... .. . Pis en plus, je m'prends des cours de morale par des merdeux de 58 berges.... . "Ah! Elle est belle la Fraaance... leur faudrait une bonne guerre... contre la Belgique!" nan, georges est un mec bien et maitre es benelli, je le connais aussi de vue ( Nogaro il ya 3 ou 4 ans, au resto, brefle le dernier barnum CRC à l'entrée devenu depuis barnum du Troquet) Salut à toi, quels bons moments passés en votre compagnie, j'ai pas pu venir cette année (ça tombe toujours à la mi-août et je suis souvent en vadrouille), mais comme le BOC c'est fini à Magny Cours, je vais essayer de venir l'année prochaine.... | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 19:13 | |
| Nous on y sera, comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 19:49 | |
| Au plaisir | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 20:00 | |
|
Dernière édition par Rob North le Sam 23 Jan - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 20:05 | |
| Tu y étais ou on te l'a raconté ? Parce que ton pseudo ne me dis rien ... et je ne sais pas à quoi tu ressembles. | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 20:12 | |
|
Dernière édition par Rob North le Sam 23 Jan - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 20:18 | |
| Moi je me souviens juste d'un mec en rebel... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 20:24 | |
| - nortumph a écrit:
- Clouseau a écrit:
- GEORGES a écrit:
- Passionnant ce forum moto !
....blabla...prout... nan, georges est un mec bien et maitre es benelli, je le connais aussi de vue ( Nogaro il ya 3 ou 4 ans, au resto, brefle le dernier barnum CRC à l'entrée devenu depuis barnum du Troquet) Tu prêches un con vaincu! Je me permettais juste de faire remarquer à GEORGES qu'il n'avait peut-être pas perçu que certaines subtilités dans la forme d'expression de "la Légende de Guyenne" pouvaient heurter, à juste raison, la sensibilité et l'intelligence de certains...: - mamanjaipeur a écrit:
- GEORGES a écrit:
- c'est quand même un forum bizarre ici, insultes, sodomies, ........
Alors vraiment curieux ?? ...mais quant il écrit ça dégouline de suffisance Bon! une anglaise qui suinte l'huile, c'est contractuel! Mais quand ça dégouline, c'est qu'on est dans l'incontinence sénile..... C'est un forum café racer, pas cafe pampers Pis on passe à aut'chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 21:13 | |
| - MANX 51 a écrit:
- Et ça fait longtemps,un cas complètement désespéré
Et ça m'étonnerai qu'il n'ai pas relaté içi sa gamelle en public,il y a 4-5 ans, avec sa Norton jaune râlant sur tous les forums que personne ne soit venu l'aider à relever bonhomme et pétrolette Tu te trompes , c'était pas ma Norton Jaune quand j'ai été opéré du tendon cassé à l'épaule . J'ai aimé cette intervention sur les forums , les petites putes se sont reconnues toutes seules sur l'entraide des motards . La principale pute qui était d'ailleurs le plus vexé sur mes propos, a eu un arrêt cardiaque l'année dernière , comme quoi il y a un bon dieu ! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 21:28 | |
| - GEORGES a écrit:
- Essaye déjà d'être en bonne forme à ton âge et de rouler en moto autant que moi !
Encore une fois c'est un forum de moto et non pas une classe maternelle avec pipi, caca et autre .....
Montre nous les motos que tu as montées, que l'on change un peu de sujet. Effectivement moi aussi je serais curieux de découvrir les belles réalisations qu'on fait nos gens de ce forum , car voyez moi ce ne sont pas des gonzesses qui roulent en motos , ils aiment mettre les mains dans la mécanique ! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 23:21 | |
| - Rob North a écrit:
- nortumph a écrit:
- phil1 a écrit:
- Tss tss, je les évite, mais c'est pas facile, ils sont partout Y'a même des potes qui t'envoie des liens au cas ou tu les raterais
Mais c'est pas grave, on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou de plusieurs autres, hein Jubilé Et dans le rôle du fouteur de merde: " Alfred "... Nan, nan, mon philou, là tu le sait bien bien t'as affaire au roi des cons, il est comme Lorenzo, la merde il l'organise bien tout seul (je m'attends à la photo des 2 maitres cons ensemble, ça va pas tarder, y'en a un qu'est juste con et pilote exceptionnel et l'autre juste con).
nortumph,tu vas nous expliqué comment tu t'explose le nez.. "t'as pas bu",juste inondée comme d'habitude tu te souviens avec le fossé à pieds...blindé de chez blindé Et quel nez le lendemain !!!! Évite de donner des leçons au autres... Loin de moi la prétention de donner des leçons, mais en bon anarchiste je n'interdis à personne de se saouler la gueule, pas même à moi, ni de se péter la gueule à pieds ou en meule. la différence c'est que je ne m'en prends pas à la terre entière et que j'assume mes conneries, j'aurais plutôt tendance à en rire. seulement je doute que l'auto dérision soit une notion que Gégé puisse comprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mar 13 Oct - 5:19 | |
| Ouais mais t'as vu aussi avec quoi tu roules.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mar 13 Oct - 5:20 | |
| Bon alors,les de la cramée à la maison???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mar 13 Oct - 22:18 | |
| - GEORGES a écrit:
- C'est vraiment dommage, cette moto était magnifique et rarissime, surement beaucoup de boulot pour la ressusciter.
Bon courage à toi. Pour donner un ordre d'idée , j'ai déjà commandé des pièces en Angleterre ,aux USA et aux Indes uniquement par internet , j'ai payé 1041.36 euros En Angleterre chez Hitchkocks , j'ai payé : 305.75 euros En France , chez Pascal Mini je n'ai pas encore payé ! Cela comprend : un optique de phare H4 un câble d'accélérateur complet un câble d'embrayage gainé téflon un bocal de mon maître cylindre AP Racing qui était fondu Cela ne compte pas le bourrelier qui doit me refaire une selle Cela ne compte pas la peinture métallisée du garde boue avant , du réservoir alu , du dosseret de selle ,ainsi d’ailleurs que le compartiment batterie en crème . Cela devrait finir à 2500 euros la connerie de ma gamelle en mettant de l'huile de coude pour tout remonter . Vous me direz que la moto m'aura coûté 7 fois le prix de cette remise en état , sauf que si je la vends son prix je ne gagnerai pas un centime dessus car elle me reviendra exactement ce qu'elle est cotée . Ce qui veut dire qu'heureusement que c'est moi qui me fait la main d'oeuvre ,autrement cette main d'oeuvre chez un mécano me coûterait plus chère encore que les pièces . Bien évidemment mes achats de pièces sont au plus serrés , il est facile de monter la note ne serait ce que par les compteurs . |
|
| |
le_poulpe35 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : BZH Moto(s) : 350 four Motard depuis : toujours Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mer 14 Oct - 4:52 | |
| Ne devrais tu pas ajouter à la facture les 11,164 € d'électricité nécessaire à la réparation ... en tout cas c'est pas un smicard qui roule en xt qui aurait les moyens de se prendre une telle gamelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mer 14 Oct - 5:26 | |
| - le_poulpe35 a écrit:
- Ne devrais tu pas ajouter à la facture les 11,164 € d'électricité nécessaire à la réparation ...
en tout cas c'est pas un smicard qui roule en xt qui aurait les moyens de se prendre une telle gamelle Ni les cas sociaux en mobylette non plus alors ! si tu es smicard à 64 ans c'est qu'il valait mieux faire autre chose peut être ? | |
|
| |
le_poulpe35 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : BZH Moto(s) : 350 four Motard depuis : toujours Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mer 14 Oct - 5:47 | |
| | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mer 14 Oct - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mer 14 Oct - 6:00 | |
| Il y a des smicards qui roulent avec des voitures neuves qui valent le prix de la Rickman, c'est le prix d'une voiture moyenne.
Bon pas beaucoup d'intérêt ce débat, allez passons à la restauration.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Mer 14 Oct - 6:01 | |
| - GEORGES a écrit:
Ni les cas sociaux en mobylette non plus alors ! si tu es smicard à 64 ans c'est qu'il valait mieux faire autre chose peut être ? T'es un peu con ou quoi??!! Sort ton nez et intéresse toi aux autres,donc si je suis ton raisonnement,les gars en grosses bécanes /bagnoles sont des gars plus intelligents qu'un homme qui à perdu son emploi,viré par un gros con avec sa grosse bagnole et ses motos de collections.... De là ,à 50 ans trop cher pour se faire engager ,sa femme se tire ,les enfants mariés ou presque,plus sa maison et le voilà dans une chambre de bonnes à gratter alors que l'on déroule le tapis pour d'autres rien que pour passer à la tv et avoir bonne conscience.... Il y a des baffes qui manquent.... | |
|
| |
MANX 51 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 73 Localisation : SUD-EST Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 09/10/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
| |
|
| |
| Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
|