| Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
|
+32vinzouch Paco lejules The Thing rené moto MOZZARELLO phil1 fredfon le_poulpe35 bidule nortumph MANX 51 georges clounait Booz alfred djidji1 Clouseau métal racer mamanjaipeur Rob North Xav GEORGES hugz chuggabug expresso-racer armando MotorS' Krougher Seven Eldudo bobbybob Choco_Racer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 12:17 | |
| Quelqu'un l'a réserver pour mercredi???? | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 14:04 | |
| je suis sur le cul.....restons zen! je comprends pas comment on peut tenir un tel discours. je pense que cet enculé ne connait pas la valeur de l'argent et j'espère que un ptit gars de coin qui roule en xt va lui foutre une grosse baffe dans la gueule. quoi? mais non, j'ai pas dis:" enculé." si! tu l'as dit..... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 14:34 | |
| Mais est ce que je me suis caché de m’être cassé la gueule à 180 en ville avec la benelli : NON , c'est la différence entre toi et moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 14:37 | |
| Arrivé à votre niveau de motard , bientôt le pur en moto sera un scootériste en Tmax ! |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
MANX 51 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 73 Localisation : SUD-EST Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 15:38 | |
| Et ça fait longtemps,un cas complètement désespéré Et ça m'étonnerai qu'il n'ai pas relaté içi sa gamelle en public,il y a 4-5 ans, avec sa Norton jaune râlant sur tous les forums que personne ne soit venu l'aider à relever bonhomme et pétrolette | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 15:53 | |
| Passionnant ce forum moto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 16:08 | |
| Bin les gars z'êtes pas psychologues.... Le gars ne sais quoi inventer pour être regarder,il est tellement con transparent qu'il lui faut plusieurs motos d'exceptions pour exister et faire sa tronche sur le net pour montrer à sa mégère qu'il est un rebel des grandes années.... Vas Jubilette raconte encore çà me fais marrer,c'est toi qui l'a voulu hein,pourtant des séniors on en a,bin aucun ne se l'a pète même avec un simplet comme moi.... Parle nous de ta vie,c'est passionnant,petit tu passais devant les magasins de jouets sans entrer ou t udevais mettre les robes de ta sœur pour économiser.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 16:19 | |
| - jubilée a écrit:
Donc ton petit motard qui a économisé sous par sous pour s'acheter son 500 XT ,cela n'a absolument aucune valeur à mes yeux !
J'appelle ça vulgairement "un traîne con "pour rouler comme une mobylette en ville ! Tiens XT 500 me fais penser à Phil 1,Phill t'es un traine con.... | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 16:38 | |
| Tss tss, je les évite, mais c'est pas facile, ils sont partout Y'a même des potes qui t'envoie des liens au cas ou tu les raterais Mais c'est pas grave, on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou de plusieurs autres, hein Jubilé Et dans le rôle du fouteur de merde: " Alfred "... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 16:42 | |
| Moi???? Je suis choqué.... | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 17:03 | |
| ça vous fera pas de mal les sexagénaires Alfred pignon il est innocent !! | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 17:08 | |
| Essaye déjà d'être en bonne forme à ton âge et de rouler en moto autant que moi !
Encore une fois c'est un forum de moto et non pas une classe maternelle avec pipi, caca et autre .....
Montre nous les motos que tu as montées, que l'on change un peu de sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 17:13 | |
| Nous vla avec 2 pères la morale maintenant.... | |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 17:17 | |
| - GEORGES a écrit:
- Essaye déjà d'être en bonne forme à ton âge et de rouler en moto autant que moi !
Encore une fois c'est un forum de moto et non pas une classe maternelle avec pipi, caca et autre .....
Montre nous les motos que tu as montées, que l'on change un peu de sujet. cordialement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 18:16 | |
| - GEORGES a écrit:
- Passionnant ce forum moto !
Heuh lui !!!! On s'en sègue de la moto. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 18:20 | |
| - GEORGES a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que tu sembles inscrit depuis 2009 et tu parais indigné.. Je pense qu'il s'est passé des épisodes bien plus redoutables avant cette joute, somme toute, très innocente... avec des échanges d'insultes autrement féroces.. .. . Je te sens très traumatisé par le sort de cette moto (faut quand même admettre qu'une Rickman 750 Royal Entfield, c'est pas le truc le plus courant roulant sur notre territoire... Je ne disconviens pas du fait que le sort de cette britiche motocyclette m'attriste... Et je pourrais te surprendre en te disant que l'état sanitaire du pilote me réjouit..... .. . Aussi vois tu, là n'est pas le sujet... le problème c'est: Maint'nant que j'suis sexagen-air, on m'associe à des vieillasses qui bouffaient du LSD en 68 au p'tit dèj.... .. . Pis en plus, je m'prends des cours de morale par des merdeux de 58 berges.... . "Ah! Elle est belle la Fraaance... leur faudrait une bonne guerre... contre la Belgique!" | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 18:37 | |
| - phil1 a écrit:
- Tss tss, je les évite, mais c'est pas facile, ils sont partout Y'a même des potes qui t'envoie des liens au cas ou tu les raterais
Mais c'est pas grave, on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou de plusieurs autres, hein Jubilé Et dans le rôle du fouteur de merde: " Alfred "... Nan, nan, mon philou, là tu le sait bien bien t'as affaire au roi des cons, il est comme Lorenzo, la merde il l'organise bien tout seul (je m'attends à la photo des 2 maitres cons ensemble, ça va pas tarder, y'en a un qu'est juste con et pilote exceptionnel et l'autre juste con). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 12 Oct - 18:45 | |
| - Clouseau a écrit:
- GEORGES a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que tu sembles inscrit depuis 2009 et tu parais indigné.. Je pense qu'il s'est passé des épisodes bien plus redoutables avant cette joute, somme toute, très innocente... avec des échanges d'insultes autrement féroces.. .. . Je te sens très traumatisé par le sort de cette moto (faut quand même admettre qu'une Rickman 750 Royal Entfield, c'est pas le truc le plus courant roulant sur notre territoire... Je ne disconviens pas du fait que le sort de cette britiche motocyclette m'attriste... Et je pourrais te surprendre en te disant que l'état sanitaire du pilote me réjouit..... .. . Aussi vois tu, là n'est pas le sujet... le problème c'est:
Maint'nant que j'suis sexagen-air, on m'associe à des vieillasses qui bouffaient du LSD en 68 au p'tit dèj.... .. . Pis en plus, je m'prends des cours de morale par des merdeux de 58 berges.... . "Ah! Elle est belle la Fraaance... leur faudrait une bonne guerre... contre la Belgique!" nan, georges est un mec bien et maitre es benelli, je le connais aussi de vue ( Nogaro il ya 3 ou 4 ans, au resto, brefle le dernier barnum CRC à l'entrée devenu depuis barnum du Troquet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
| |
|
| |
| Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
|