| Quand l'alu prend le pas sur le plastique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 18:48 | |
| Je sais ce n'est "qu'une" VX 800 ! Un utilitaire !
Ca c'est la photo de l'annonce avant l'achat. Couleur à chier, carénage démodé et pots d'Intruder ! Mais seulement 21000 Km et des pneus neufs.
Je passe sur le nettoyage en profondeur et le GROS entretien...
Quelques semaines après, j'ai l'opportunité d'acheter des pièces dont une carrosserie noire. Les pots viennent de chez LOUIS.de pour 100€ la paire !
Il y a une semaine, j'ai passé mon après midi à réaliser un garde boue en alu.
Cette semaine c'est au tour du saute vent toujours en alu.
Hey, soyez pas trop durs avec moi, je suis qu'un amateur...
PS : La Guzzi au fond n'est pas à moi mais à mon pote Pitou (salut ma poule !).
Dernière édition par Roadrash le Jeu 29 Juil - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 18:58 | |
| ton expérience m interresse. As tu une formation ou es tu un pur amateur ??
Que faut il comme outil pour travailler l alu ???? etc..... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:01 | |
| le saut de vent ,c'est un garde boue à la base ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:02 | |