| Quand l'alu prend le pas sur le plastique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 18:48 | |
| Je sais ce n'est "qu'une" VX 800 ! Un utilitaire !
Ca c'est la photo de l'annonce avant l'achat. Couleur à chier, carénage démodé et pots d'Intruder ! Mais seulement 21000 Km et des pneus neufs.
Je passe sur le nettoyage en profondeur et le GROS entretien...
Quelques semaines après, j'ai l'opportunité d'acheter des pièces dont une carrosserie noire. Les pots viennent de chez LOUIS.de pour 100€ la paire !
Il y a une semaine, j'ai passé mon après midi à réaliser un garde boue en alu.
Cette semaine c'est au tour du saute vent toujours en alu.
Hey, soyez pas trop durs avec moi, je suis qu'un amateur...
PS : La Guzzi au fond n'est pas à moi mais à mon pote Pitou (salut ma poule !).
Dernière édition par Roadrash le Jeu 29 Juil - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 18:58 | |
| ton expérience m interresse. As tu une formation ou es tu un pur amateur ??
Que faut il comme outil pour travailler l alu ???? etc..... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:01 | |
| le saut de vent ,c'est un garde boue à la base ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:02 | |
| Je plussois l'agrumme, trés bonne question, ça m'interresse aussi de savoir!! J'me tenterais bien un essaie de tdf de lm1 en alu!! Aboule les tuyaux mec!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:13 | |
| Bien vu ! C'est à la base un GB AR de trial... Mon GB 1/2 GB trial et tete de fourche 1/4 GB trial... Vous allez me dire il manque 1/4...et bien je le garde précieusement au cas ou une autre idée me venait... L'alu je le travaille à la main principalement Les outils laissent des marques... Comme je n'ai pas de roulette anglaise (ca n'a rien de sexuel), ca me limite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:37 | |
| L'idée du GB comme saute vent m'est venue il y a +/- 7 ans sur mon PBR... Ici au DAX DAY à Visé.
Dernière édition par Roadrash le Jeu 29 Juil - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 19:43 | |
| Tu t'attendais à quoi sans outils ? Je sais je vous déçois mais m'en fout ! J'ai une grosse et je la laisse pendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 20:16 | |
| zorg, tu m'aurais dit ça avant, j'aurai pu te le faire, a la main, roulé sous les aisselles, euh non... à la roue anglaise je veux dire... j'ai récuperé une tole d'alu qu'on passé à la roue anglaise, je pense en avoir trop long, si ça te dis, j'essaie de te l'apporter pour les coyotes et on regarde ensemble la longueur qu'on a besoin chacun de notre coté pour la formation ou le corps de metier, bah c'est de la chaudronnerie et c'est génial!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 20:33 | |
| Merci gaet!! en fait , j'en ai de l'alu, c'est plutot les outils qui manquent la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Mer 28 Juil - 20:44 | |
| bah disons que la roue anglaise reste pas mal pour ce genre de taf, mais c'est pas le style de tools que tu peux avoir dans ta poche apres le faire au marteau c'est possible, mais je te garantie pas le boulot ni le temps que ça met, chuis pas (encore...????) assez bon pour ça, pis meme merdier pour les outils de contre forme qu'il faut... je t'ammene quand meme ske j'ai récupéré |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... Jeu 29 Juil - 8:05 | |
| - gaet a écrit:
- zorg, tu m'aurais dit ça avant, j'aurai pu te le faire, a la main, roulé sous les aisselles, euh non... à la roue anglaise je veux dire.....
oula, attention aux marques déposées!!!! échappement RSA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'alu prend le pas sur le plastique... | |
| |
|
| |
| Quand l'alu prend le pas sur le plastique... | |
|