| Mon Bobber à moi... | |
|
+4Matt_92 alfred nainroux Gentleman Rider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Bobber à moi... Mar 27 Nov - 15:07 | |
| Permettez moi de vous présenter ma 'brelle", tout juste transformée... 21une piges la "vieille" mais elle me traîne tous les jours. Je sais, il y a les "lanières"... Désolé ! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mar 27 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mar 27 Nov - 15:38 | |
| comment dire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mar 27 Nov - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mar 27 Nov - 21:40 | |
| du potentiel , c est sur ! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mar 27 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mer 28 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mer 28 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mer 28 Nov - 17:24 | |
| enlève cette photo, tu me fais du tord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Mer 28 Nov - 17:48 | |
| C'est la grande classe les lanières... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Tiens ! une de plus pour les "jaloux"... Mer 28 Nov - 20:05 | |
| Je prends note pour les lanières... Pour le reste, kit acheté au US via un site français. C'est du bon Matos ! La cour des grands ? Quelle cour ? Ah tu parlais de la récré ? Excuses moi j'avais pas pigé... Merci quand même... Les critiques sont toujours constructives... Du moins je crois... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Jeu 29 Nov - 7:48 | |
| - JackOneil a écrit:
- Quelle cour ? Ah tu parlais de la récré ?
Quoi d'autre ? Ce n'est pas ici que tu travailles, quand-même ? Et pour les critiques constructives - justement - c'est plutôt dans les autres sections. Ici c'est pour charrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Allez... Jeu 29 Nov - 14:46 | |
| Allez... Sans rancune !!! |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Dim 2 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Dim 2 Déc - 20:24 | |
| Jolie couple | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Dim 2 Déc - 21:10 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Dim 2 Déc - 21:19 | |
| Ouais, ça déchire même Jack, c'est vachement mieux sans les lanières. Y a moyen de faire mieux, comme toujours, mais peut être que ça collerais pas à ton style Si j'ose, personnellement, je virerais les pontés sur élevés, je collerais un guidon droit au lus proche du té supérieur et rien que ça, je te prends ta meule direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je prend note... Lun 3 Déc - 14:41 | |
| Putain oui ! elle est pas mal sa brelle... Pompes assorties à la selle ! Cadre rigide, la totale !!! Merci pour les conseils ! Les lanières, y en a plus... C'est vrai, ça faisait un peu "Marcel"... Pour le guidon, bonne idée que je mettrai prochainement en application. La tienne est de Morteau ? la mienne est de Montbéliard !!! et ouet, toi la "montagne", moi la plaine... Mais il ne me reste peut être plus que l' accent car j' ai pas mal crapahuté et j' ai choisi le "soleil" pour mes vieux jours ! Pour ta future "brelle", tu t'es foutu dans un sacré merdier ! Pour moi, un kit oui mais la mécanique et moi ça fait vraiment 2... Tout le mérite te revient !!! Respect... A la fin tu feras : C'est bien toi devant l'"hôtel de ville" de Morteau non ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Lun 3 Déc - 18:16 | |
| - JackOneil a écrit:
- La tienne est de Morteau ? la mienne est de Montbéliard !!! ?
P´tet pas deux saucisses, mais en tous cas v´la deux belles andouilles...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Lun 3 Déc - 18:20 | |
|
Dernière édition par Artex le Lun 3 Déc - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Elle est bonne cette "saucisse" !!! Lun 3 Déc - 18:50 | |
| Ne fantasme pas la "Chose", Gouttes ce "Morceau" avec de la cancoillotte bien chaude et tu te régaleras... Oui oui, de la Cancoillotte !!! Bon APP... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... Lun 3 Déc - 19:06 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Bobber à moi... | |
| |
|
| |
| Mon Bobber à moi... | |
|